Publié par Lapinou Powaa
- C'est tout aussi sympa faire un débriefing du film irl à chaud avec les gens qui viennent de le voir, que sur JOL sur des topics ou faut éviter les spoilers pour ceux qui lisent le débriefing sans avoir vu le film alors qu'ils veulent le voir et râlent des spoilers.
Tu sais, quand je disais me faire engueuler, c'est surtout parce que le debriefing, je l'ai fais a chaud avec deux autres potes sur skype le soir en rentrant, pote qui eux aussi sont parti le voir mais dans un autre ciné les cons

Mais bon
Et seulement après, je l'ai fais la ou tu sais
Sinon pour répondre en gros :
-C'est vrai que je suis fan de ciné et j'aime pas être dérangé pendant un film, et même si je suis tout seul, dire ta gueule a quelqu'un qui parle pendant le film ou qui téléphone ne va pas me déranger.
-Passé pour un asociale parce qu'on va au ciné seul ?
ololol!! rien a foutre des gens, je vis pas pour eux mais pour moi.
La chose la plus désagréable au cinéma, c'est bien les filles (copines ou amies) qui viennent avec vous.
-Elle peuvent pas s'empêcher de se taire (et encore je reste poli

)
-Des qu'il y a une scène qui fait un peu peur, elle te choppe le bras et moi ça me fait sursauter comme un con
-Pire, desfois quand elle te tienne la main ou l'avant bras c'est les ongles que j'ai eu de planté

.
-Et le pire du pire, c'est rejeté gentiment sa copine parce que le film qui rox et que vous voulez voir depuis un an, et ben il faut qu'elle veuille t'embrasser au moment crucial du film
Puis voila.