[Cinéma] Seul ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Se soir (enfin hier soir ou cette nuit, qu'importe) je me suis fais engueulé par des potes parce que je ne l'ai pas prévenu que j'allais au ciné.

D'ou ma question, aimé vous allez au ciné seul ? ou pour vous, faut obligatoirement y aller en bus ?

Pour ma part, j'aime regarder un film tranquillement sans avoir a attendre les retards des autres, les commentaires pendant le film du genre la fille qui vient avec vous : mais pourquoi il a fait ça ? (conasse quoi, tais toi )

Apres ça dépend des films bien sur, une comédie ou y a pas besoin d'être a fond dans le film pourquoi pas, mais bon voila.

Bref j'aime y aller en solo

A vous.
Ca dépend des films.
Evidemment une comédie ou on est sur de se fendre la poire et qui laissera des phrases que l'ont citera toutes les 10 minutes qui nous vaudront une franche rigolade a chaque fois j'irais le voir avec un méga bus

Mais sinon les petits films tranquille qui sont un peu sérieux, du cinéma d'auteur quoi, ben j'irais seul ou avec une personne. ( j'insisterais bien sur le une )

( Edit : Ding Héros dit donc )
Je trouve ça déprimant d'y aller seul. Maintenant pour un dingue de cinéma, c'est quand même mieux et ça évite les commentaires désobligeants des copains pendant le film.
J'vais rarement au ciné seul.
Nop, j'ai pas bcp bcp d'amis ni des bonnasses qui m'attendent à chaque coin de rue.
C'est juste que c'est payant, donc je le case dans le cadre d'une bonne journée remplie avec d'autres activités, en complément.

Lorsque je bosserai, j'irai sûrement seul au ciné, juste pour mater un film puis rentrer chez moi.
L'attrait principal de visionner un film dans une salle de cinéma : c'est sa convivialité.
Car les progrès technologiques permettent actuellement d'avoir chez soi des sensations quasi-identiques aux salles. L'écran est certes plus grand et le son plus juste, mais à moins d'être un véritable inconditionnel, c'est suffisant. Reste que la primeur de l'événement en revient aux salles.

Pour autant je peux comprendre parfaitement le besoin de visionner sans compagnons émérites un film. J'avoue pour ma part être assez égoïste dans la matière, enfin en règle général, j'essaye d'aller au cinéma en bonne compagnie.

Ce qui me dérange le plus au cinéma, n'est pas tant la critique bien sentie de mon voisin, mais plutôt les mouvements inutiles et brutaux, les gloussements, les exclamations et l'irrespect d'autres spectateurs. Mais il faut bien que jeunesse se passe dit-on.
En général, mes amis sont infiniment mieux élevés que les trois petits cons du rang de derrière (quel que soit le film, ils sont toujours là eux ), ils ne me posent donc relativement aucun problème.

Du coup, je préfère en effet aller voir le film avec des potes, ça permet d'en discuter ensuite
Message supprimé par son auteur.
Le cinéma c'est toujours avec quelqu'un.. c'est toujours cool à la fin du film de partager ce que t'a vu avec ton pote... et d'avoir quelqu'un avec qui rire quand y'a une scene lolante...

Pis c'est assez sympa d'y aller avec sa coupine aussi
Je vais rarement au Cinéma, alors seul, encore moins.

Mais j'ai bien envie d'aller voir ce que donne la nouvelle trilogie qui vient de sortir là ... Dont je me souviens plus le nom d'ailleurs. \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés