[Fil unique : Lag Serveur / HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Commencez pas à vous taper dessus sinon pognage , y a pas marqué ring de boxe et postàflood sur le titre du sujet. Mieux vaut prévenir que guérir .
Edit
Rien, ça vaut mieux...
EDIT²
Citation :
Publié par Ouagada
Si tu fais une commande sur Cdiscount et que la poste perd le paquet tu engueules Cdiscount ?
Puis plus loin :
Citation :
Publié par Ouagada
C'est sûr que si vous ne les engueulez pas ils ne vont pas faire pression pour que le service qu'ils payent soit amélioré .
On dit que le client est roi mais des fois il est le roi des cons ...
Pigé ?
Pendant ce temps là chez Blizzard...

- Aguilar : Bon les mecs, cay la gayre ! Ca va schling pour nos postérieurs si on rétablit pas une latence correcte !!!!

- GM1 affalé dans son canapay : Arf, ok.. bon.. on leur dis que c'est la faute de leur FAI?

- Aguilar : Déjà fait.

- GM2 : Z'avaient qu'a pas aller sur Archimonde ?

- GM1 : Ah wai c'est vraiment la gayre :/ He les mecs, j'ai une idée ! vous vous souvenez de cette fois ou il y avait 7 krol blades à l'AH ? Et que on a réglé le problème en annoncant que le dupe n'était qu'une rumeur ?

- Aguilar : ....

- GM2 : Wai, über comme idée !

- Aguilar : Mmmh, non là c'est pas pareil, ils ont des screenshots et tout... Et puis merde quoi bougez vous, c'est vous les cerveaux, vous vous rendez pas compte de la pression que j'ai sur mes épaules là... ils brûlent déjà des poupées vaudous sur jol à mon éfigie §§§ :/

- GM1 : Pwnt

- GM2 : /o\

- GM3 sort de son mutisme semi-comateux : Heu... je... on leur donne 2 jours gratuits quoi

- Aguilar : Wai, on fait ca, de toute façon j'ai déjà perma ban les plus gros raleurs, ca va faire un peu de ménage sur les forums le temps que le tout se calme :- )

- Aguilar : Yeah, vous êtes trop les koupaings, je vais commencer ce soir, et j'irai sur mon fake compte forum pour lancer un thread : " Ecris ton nom avec ton nez !"

- GM1 : qguyjar

- GM2 : Olol² noob

- Aguilar : heh Schling les filles :x

... To be continued
Han le modo qui fait une faute dans le nom !!!!! <part en courant>

[EDIT] :

Citation :
- Aguilar : Yeah, vous êtes trop les koupaings, je vais commencer ce soir, et j'irai sur mon fake compte forum pour lancer un thread : " Ecrit ton nom avec ton nez !"

Excellent
Citation :
Publié par kaia | khrain
Pendant ce temps là chez Blizzard...

- Aguilar : Bon les mecs, cay la gayre ! Ca va schling pour nos postérieurs si on rétablit pas une latence correcte !!!!

- GM1 affalé dans son canapay : Arf, ok.. bon.. on leur dis que c'est la faute de leur FAI?

- GM1 : Ah wai c'est vraiment la gayre :/ He les mecs, j'ai une idée ! vous vous souvenez de cette fois ou il y avait 7 krol blades à l'AH ? Et que on a réglé le problème en annoncant que le dupe n'était qu'une rumeur ?

- Aguilar : ....

- GM2 : Wai, über comme idée !

- Aguilar : Mmmh, non là c'est pas pareil, ils ont des screenshots et tout... Et puis merde quoi bougez vous, c'est vous les cerveaux, vous vous rendez pas compte de la pression que j'ai sur mes épaules là... ils brûlent déjà des poupées vaudous sur jol à mon éfigie §§§ :/

- GM1 : Pwnt

- GM2 : /o\

- GM3 sort de son mutisme semi-comateux : Heu... je... on leur donne 2 jours gratuits quoi

- Aguilar : Wai, on fait ca, de toute façon j'ai déjà perma ban les plus gros raleurs, ca va faire un peu de ménage sur les forums le temps que le tout se calme :- )

- Aguilar : Yeah, vous êtes trop les koupaings, je vais commencer ce soir, et j'irai sur mon fake compte forum pour lancer un thread : " Ecrit ton nom avec ton nez !"

- GM1 : qguyjar

- GM2 : Olol² noob

- Aguilar : heh Schling les filles :x

... To be continued
loul :>

sinon ouai ça lag, c'est chian, et on peut rien y faire ;'(
Citation :
Publié par kaia | khrain

alors la je me roulais par terre tellement j'étais MDR

j'adore ce passage
çà fait du bien de rire un peu en ces temps troublés
Bah... World of Warcraft est la plus grosse déception pour moi de Blizzard. Ils ont eût un peu le temps de régler les éventuels problèmes, mais la qualité globale reste médiocre, pour un prix inchangé.
Plusieurs possibilités :
- 1) Continuer à subir, en espérant que çà s'arrange un jour.
- 2) Faire grève en annulant son compte un mois, le temps que çà s'arrange un jour (et que l'envie nous reprenne malgré tout).
- 3) Aller voir ailleurs si un MMORPG est plus adapté à notre demande.

Je pencherais un peu sur la 3 pour être honnête.

Sur ce, bonne nuit à tous Je me demande combien d'heures si ce n'est de jours WoW nous a fait perdre avec ses plantages de serveurs et autres... Vous croyez qu'on va atteindre le stade où un mois gratuit serait pas de trop ? Car avec le cumul, je commence à m'inquiéter...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Vous croyez qu'on va atteindre le stade où un mois gratuit serait pas de trop ? Car avec le cumul, je commence à m'inquiéter...
Impossible d'accéder à mon compte donc pas de chiffre exact, mais entre février et aöût, on a du avoir 10j mini gratos, sans compte les patch day no play où y'as jamais de jour gratos and co...Le mois va pas tarder à arriver
Citation :
Publié par Andromalius
A leur décharge, pour une fois ils n'y sont pour rien, c'est leur provider qui est dans les choux. (Telia)
Ok, pour le client ca change pas grand chose.
Entre la femme de ménage, leur provider, le patch day no play, les problèmes de Free, les files d'attentes...Certains doivent pas jouer bcp en ce moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés