[Fil unique : Lag Serveur / HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
Quand tu sais que la seule chose niveau PvP qu'ils ont su nous pondre c'est nous foutre dans des instances 10vs10 ou 40vs40 ça nous laisse imaginer la confiance qu'ils avaient dans la qualité de leur serveur à subir des charges en PvE sauvage de masse.
D'un autre côté, décharger les envois de données responsables des ralentissements servers était synonyme de transfert d'une bonne partie des calculs sur le client, et qui dit données sur le client dit ouverture sur des hacks. Le plus grand ennemi du joueur, c'est le joueur, hélas. On pourrait bien sûr imaginer des machines surpuissantes capables d'envoyer tous le calculs et toutes les infos à une formidable mêlée de 1000 joueurs mais ce n'est pas envisageable actuellement pour des raisons techniques ou financières je présume. Nous sommes donc obligés d'accepter certaines contraintes techniques pour le moment.
Citation :
Publié par Kaazar
D'un autre côté, décharger les envois de données responsables des ralentissements servers était synonyme de transfert d'une bonne partie des calculs sur le client, et qui dit données sur le client dit ouverture sur des hacks. Le plus grand ennemi du joueur, c'est le joueur, hélas. On pourrait bien sûr imaginer des machines surpuissantes capables d'envoyer tous le calculs et toutes les infos à une formidable mêlée de 1000 joueurs mais ce n'est pas envisageable actuellement pour des raisons techniques ou financières je présume. Nous sommes donc obligés d'accepter certaines contraintes techniques pour le moment.
On va dire entre 5 et 10K joueurs par serveur (15 certains), ça fais entre 65K et 130K € par serveur par mois. Raison financière ? ce serait du foutage de gueule.

Entre 1K joueurs dans la même zone et 80 y'as une nuance. Mais Blizzard a soit la flemme sois l'incapacité de fournir un vrai sens au terme MMO, car déjà que quais tous les jeux ont perdu le côté RPG alors si en + on perd le côté MMO en nous enfermant dans des instance à 20 40 ou 80 je trouve ça déplorable pour un soidisant MMORPG.

Qu'il fasse au moins comme Arena.net (kikoo les anceisn de Blizzard) et qu'il appelle ça autrement.
Citation :
Publié par Vulckain
IL est 18h18 ET CHEZ ILLIDAN ses reparti pour un tour jai 8k de ping qui dit mieux
Oui, c'est repartie pour un wk de folie, gg blizzard.
Et hop relag ce soir (bizarre la journée ça marche bien).
Perso je pense que c'est un truc ajouté mercredi qui fait lag (le ranking d'honneur ?)
Enfin gg blizzard, 3eme jour qu'on va pas à Onyxia à cause du lag (enfin 2jours à wipe et aujourd'hui je prefere pas tenter j'ai deco)

PS : j'ai rien lu des 10pages avant alors désolé si je répete ce qui a deja été dit
Citation :
Publié par -Squad-
Le GM 'Pacora' peut t'aider IG à résoudre tes problèmes d'affichages graphique. mp moi plutot.
Il est méchant Pacora, mais je vais essayer de le contacter !
Citation :
Publié par p_y_a`
Comment tu t'y es pris pour le contacter ??
J'ai bien précisé dans mon mail que je voulais discuter avec Pacora, lui seul connaissait mes problèmes !
BLIZZARD RULEZ

2 mega lags, deco, impossible de se connecter....

jeudi soir pas de serveur, hier soir impossible de jouer ping lamentable, ce soir ? pas de serveur ?

Vive Dawme, A mort blizzard

I LOVE THIS GAME !

(Kael Thas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés