[Fil unique : Lag Serveur / HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Illidan a altérac et autre on a un lag très fort allant de 1K a 8K pour certain, et sa fait déjà une petite heure et demi que sa dur, j espère que blizzard travaille durement pour résoudre se problème car, c' est vraiment injouable

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
C'est la faute a Free, il a dis Aguilar.

Honnêtement, je vois pas d'autre explications étant donné que Blizzard nous a, à de multiples reprises, prouvés leur professionalisme depuis la sortie du jeu. Je leur fait totalement confiance de ce coté là.

Perso, je vais résilier free et reprendre wanadoo pour pu avoir de lag comme ca
Kirin tor au goulet ca deco de partous , les types qui avance sur 100m etc... la je suis bloquer a cause du lag... score 2-0 plz , aller encore 2Min et tu peux crasher
Citation :
Publié par Rhoth
le fait est que dimanche dernier, lors d'un raid Molten core, seuls les utilisateurs de free avait des problemes, tous les autres avait un ping de 100-130ms maxi...
Sur Sargeras, on est en plein Scholomance et c'est crash sur crash des joueurs, la j'suis freeze depuis 5 minutes environ, alors j'me balade sur le net
Bref, injouable...

Et je suis chez wanadoo...
Esperons que ça soit résolu pour les Molten Core du week-end sinon ça va etre violent...

Hors instance: 53 de ping...
En instance: 2000+
Ca existerai en fait le lag, contrairement a ce que disent certains ?

C'est pas une histoire pour effrayer les n'enfants ?

Regardes la lumière rouge, blizzard a dit que le lag n'éxistait pas sur WoW
chui bien content d être trop crevé pour jouer, moi je mange, et jvé me couché !
Bon, il semblerait que passer 19h, il devienne impossible de jouer ........
Non.
En pleine après-midi, c'était déjà injouable dans alterac. Tellement pénible que je suis sorti d'un BG qui allait win, c'est dire...

Mais j'ai l'impression que c'est juste certaine zone. J'étais à IF, j'avais presque 1 minute de décallage avant LD, je reconnecte un autre personnage qui était dans les plague et c'était nickel. Je relog mon personnage qui était à IF, de nouveau injouable, je l'emmène dans les steppes et la nickel...

PS : je parle bien de lag à IF et pas de problème de FPS.
[Hors sujet : pour tout problème de modération, merci de régler ça en privé avec le modérateur en question.]

oui blizz se fou de la gueule du monde, mais c'est plus un secret ça tlm le sait, meme ceux qui essayait de defendre l'infefendable tjs ds le meme post un peu plus bas. =)
ça me rassure je pensais que ça venait de ma connexion

(je suis pas chez free pourtant )

Depuis quelque temps j'ai l'impression que ça lag beaucoup, parfois quand je clic sur un marchant / ou que je change mon équipement cela prend souvent pas mal de de temps. (en tout cas plus qu'avant vu que je l'ai remarqué)
c la faute a free mon Q oué ^^
g wanadoo, 20 de ping a ut2k4 et 5000ms sous illidan wow
stop pinard et les deux jours offerts qui servent a rien pour reparer le préjudice...
Citation :
Publié par Rhoth

Honnêtement, je vois pas d'autre explications étant donné que Blizzard nous a, à de multiples reprises, prouvés leur professionalisme depuis la sortie du jeu. Je leur fait totalement confiance de ce coté là.

Perso, je vais résilier free et reprendre wanadoo pour pu avoir de lag comme ca
Pour info c'est un lag serveur , rien a voir avec Free ...

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Omg
lut,

bon ben je n'est jamais dis quoi que sois sur les probleme serveur de blibli mais la je dois admettre que la moutarde me monte au nez. C'est vraiment inacceptable un service aussi pourris. Si des boite se permetter de faire autant de mer.. elles tiendraient pas bien longtemps sur le marché, de plus je comprend vraiment pas pkoi depuis le temps blizzard n'a pas pris le taureau par les cornes pour véritablement réglé le problème.

Alterac = moyenne de 8k
crash serveur = on les compte plus
paiement par mois = inchanger (une baisse serais pas mal en attendant une stabilité digne de se nom)

Enfin bref dsl pour ce coup de gueule mais la patience a des limintes et cela fais 4 mois pour ma part qu'elle est mise à l'épreuve.

bonne patience à tous ! pour moi c'est mort !!
Citation :
Tout va bien, il n'y à pas de lag. Je répète, il n'y à pas de lag.

Si vous rencontrez des problèmes de latences, contactez votre fournisseur d'accès.

/o\ *Schling* /o\

"Community Manager.

A nous de vous faire aimer le lag. "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés