[Fil unique : Lag Serveur / HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
GG manji t'as eu le temps de le prendre, pour ma part même pas pensée en croyant crédule comme je suis que c'est moi qui avez buggué

PS : je suis sur qu'il le font expret ils attendent que tous les jeunot aillent se coucher ainsi il repousse le problème de surpopulasse sur les serveurs ou plutot la non adaptation des serveurs sur le nombre de joueur
Citation :
Publié par Tixu
le fait est que dimanche dernier, lors d'un raid Molten core, seuls les utilisateurs de free avait des problemes, tous les autres avait un ping de 100-130ms maxi...
Aucun rapport ce soir. Free marche tres bien et tout le raid MC a eu droit au lag. Soirée lecture, donc, impossible de jouer.
Ne vous inquietez pas blizzard a reagi face a vos problemes de lag

Citation :
Publié par Site off blz euro
Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance.
vous êtes sauvés, bref comme dirait l'autre

938145.jpg

woo hooo !
On allait voir Onyxia, tout allait bien.
Premiers dragons, lag à 4000 voir plus, tous morts.
On y retourne, on rebuff, plus de lag. On pull, lag à nouveau, tous morts.

Tant qu'on bouge pas, y a pas de problème.

Solution: CS ou tricot.
Hein moi je lag pas du tout la seul soirée ou j'ai lag c'était hier soir, je trouve que blibli fait un travail excellent à tout point de vue !!

Allez ouiouiner autre part
Citation :
Posté par Site off blz euro
Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance.

sont comiques m'en faut moi du repos supplémentaire maintenant que je suis lvl 60

franchement sont vraiment trop débile chez blizzard

bon du coup vais aller au ciné
Citation :
Publié par Tamarosh
Hein moi je lag pas du tout la seul soirée ou j'ai lag c'était hier soir, je trouve que blibli fait un travail excellent à tout point de vue !!

Allez ouiouiner autre part
Dites-moi que c'est un fake
Soirée MC annulé, on a géré les premiers pull après bah, moins bien...Merci Blizzard, ils ont tout un été pour voir venir les problèmes et ils ne font rien.
Citation :
Posté par Site off blz euro
Ca représente quoi un crédit de repos complet ?
Citation :
Publié par Manji
Ca représente quoi un crédit de repos complet ?
Ben la barre sera bleue au maximum, ton personnage sera complétement reposé, comme si t'avais passé 1 semaine sans jouer en gros (ce qui sera pas loin de la vérité d'ici peu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés