[Fil unique : Lag Serveur / HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut étre que c'est pour la rentrée scolaire , un message des mamans en colère elles ont hack le site pour que leurs fils se couchent tot et arrétent wow pr la rentrée , faut redémarrer les serveurs now .
Citation :
Publié par Islerdall LeDemoniak
faut redémarrer les serveurs now .
Mouai je pense pas que sa va changer beaucoup de chose va yavoir la file dattente et lag n'aura pas disparu

Citation :
Publié par GM Eu
Merci d'utiliser le sujet "01/09 - Latence élevée sur nos royaumes" situé sur le forum technique pour nous aider à traquer l'origine du problème.
Le prob vient de nous apparament
Citation :
Publié par Lamu
Ils sont où nos adeptes du "fallait pas aller sur Archi/Blizz assure trop/stop whine/JoL c' est pas fait pour ça/etc"...?
Moi je joue ça va bien merci.
Citation :
Publié par Swallow
Ben la barre sera bleue au maximum, ton personnage sera complétement reposé, comme si t'avais passé 1 semaine sans jouer en gros (ce qui sera pas loin de la vérité d'ici peu)
Ok merci, c'est parfait pour mon reroll 56, le payxage j'en peux plus
Citation :
Publié par Lamu
Ils sont où nos adeptes du "fallait pas aller sur Archi/Blizz assure trop/stop whine/JoL c' est pas fait pour ça/etc"...?
ils avaient été prévenus par blizz, ils ont pas eu de problèmes, ils jouaient pas

Bonus de repos ? tous mes persos sont quasis au max, ca me fait une belle jambe...
Et comme ca plante, je peu pas le dépenser
Citation :
Publié par Lamu
Même si ils ont des problèmes, ils ne le diront pas

Je dois avouer qu'en solo, perdu au fin fond de Tanaris, avec pour seul compagnon un ogre pourri, je ne lag pas.

Donc solution n°2: jouez solo à ce MMORPG.
Citation :
Publié par Lamu
Alors si toi tu joues, tout va bien !
Au lieu de pleurer tu fais ce qui est dit sur http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=72833&P=1 pour les aider un peu à voir quel prestataire merde au lieu de directement accuser Blizzard.

Si tu fais une commande sur Cdiscount et que la poste perd le paquet tu engueules Cdiscount ?
Citation :
Publié par Ouagada
Au lieu de pleurer tu fais ce qui est dit sur http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=72833&P=1 pour les aider un peu à voir quel prestataire merde au lieu de directement accuser Blizzard.

Si tu fais une commande sur Cdiscount et que la poste perd le paquet tu engueules Cdiscount ?
C'est ça, sauf que c'est leur prestataire de service qui sux mon grand, pas les notres.
Et oui, dans le cas de la commande sur cdiscount, c'est eux que j'engueule, ils se démerdent avec la poste, c'est pas mon problème.
Citation :
Publié par Ouagada

Bizarrement, seulement WoW déconne mon cher, sur Enemy Territory et autre j'ai un ping <50, merci.
Citation :
Publié par Tholdan
Bizarrement, seulement WoW déconne mon cher, sur Enemy Territory et autre j'ai un ping <50, merci.
Tu prouves ne rien avoir compris au problème.
Citation :
Publié par Ouagada
Bin oui, et ils se démerdent pour retrouver le paquet, c ce que j'avais fais, ca a très bien marché ...

Alors tes exemples ...
Citation :
Publié par Ouagada

1/ tu vas te calmer avec moi stp.
2/ En 6mois la seule chose qu' on nous propose c' est d' envoyer un tracert ?! lol...
3/ Je l' ai déjà posté. Vu qu' on trace pas jusqu' au bout, je vois pas l' intérêt sachant que les 1er hops sont nickels. Et que c' est LEUR BP qui sux, pas la mienne.
4/ Si t' as pas de pb, pourquoi tu vas pas jouer au lieu de venir ici sachant que de tte façon tu es contre tout ce qui va être dit ?
5/ Chut?
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Bin oui, et ils se démerdent pour retrouver le paquet, c ce que j'avais fais, ca a très bien marché ...

Alors tes exemples ...
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
C'est ça, sauf que c'est leur prestataire de service qui sux mon grand, pas les notres.
Et oui, dans le cas de la commande sur cdiscount, c'est eux que j'engueule, ils se démerdent avec la poste, c'est pas mon problème.
C'est sûr que si vous ne les engueulez pas ils ne vont pas faire pression pour que le service qu'ils payent soit amélioré .
On dit que le client est roi mais des fois il est le roi des cons ...
Citation :
Publié par Lamu
1/ tu vas te calmer avec moi stp.
2/ En 6mois la seule chose qu' on nous propose c' est d' envoyer un tracert ?! lol...
3/ Je l' ai déjà posté. Vu qu' on trace pas jusqu' au bout, je vois pas l' intérêt sachant que les 1er hops sont nickels.
4/ Si t' as pas de pb, pourquoi tu vas pas jouer au lieu de venir ici sachant que de tte façon tu es contre tout ce qui va être dit ?
5/ Chut?
/point Lamu
/em rire à la Nelson
http://perso.wanadoo.fr/kwik-e-simpsons/wallpapers/nelson-800x600.gif
On a notre réponse à notre question ^^ on est cons donc bon la réponse d'aguilar est peu pertinante

Citation :
Publié par Ouagada
/em rire à la Nelson
Euh sa te donne Ouagada rire à la nelson pas tres français sa
Citation :
Publié par Ouagada
insulte sans intéret
Hoo mais il est tout grognon
Ca t'énerve tant que ca de te retrouver le seul à pas avoir de problèmes ?

Citation :
Publié par Tamarosh
On a notre réponse à notre question ^^ on est cons donc bon la réponse d'aguilar est peu pertinante
mdr, ca c de la démonstration

Citation :
Euh sa te donne Ouagada rire à la nelson pas tres français sa
Ca donne un "HA HA" méprisant (Les Simpsons)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés