Aller à la page... |
[Fil unique : Lag Serveur / HS]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Ils sont où nos adeptes du "fallait pas aller sur Archi/Blizz assure trop/stop whine/JoL c' est pas fait pour ça/etc"...?
|
![]() |
|
|
c moche tout ça
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Quel bazar !!! Et moi qui voulait faire un peu de Warsong.... J ai pas de veine !!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Illidan viens de stop pour redemarage dans ....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Si tu fais une commande sur Cdiscount et que la poste perd le paquet tu engueules Cdiscount ? |
![]() |
|
Prophète
|
Mais bien sur ce sont les joueurs qui font planter les serveurs, sa doit etre les joueurs en 56K cest sur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et oui, dans le cas de la commande sur cdiscount, c'est eux que j'engueule, ils se démerdent avec la poste, c'est pas mon problème. |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
1/ tu vas te calmer avec moi stp. 2/ En 6mois la seule chose qu' on nous propose c' est d' envoyer un tracert ?! lol... 3/ Je l' ai déjà posté. Vu qu' on trace pas jusqu' au bout, je vois pas l' intérêt sachant que les 1er hops sont nickels. Et que c' est LEUR BP qui sux, pas la mienne. 4/ Si t' as pas de pb, pourquoi tu vas pas jouer au lieu de venir ici sachant que de tte façon tu es contre tout ce qui va être dit ? 5/ Chut? |
![]() |
|
|
Arrête de te contredire.
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
en meme temps vu le nombre de trace route ,s'ils n'ont pas trouver l'origine du probleme .........
suffit de regarder ce lien http://lg.telia.net/cgi-bin/lg.cgi?q...m&router=Paris |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|