[Fil unique : Lag Serveur / HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas a free .

Je suis pas sur illidan non plus .

J' ai une lag de dingue .
J'ai le9 et mon ping dépasse les 13k (screen à l'appui) Et je vois les gens de ma guilde parler normalement, moi je suis déconnecté du serveur après un petit moment.
C'est une magouille avec le ministère de l'éducation pour que les étudiants dorme la veille de la rentré ~~"

Sympa les maintenance des serveurs inutile ... sa crash le lendemain le surlendemain sa lag que va t'il se passé vendredi ...
Famille de France a payé Blizzard exprès pour faire crasher les serveurs puis les faire lager pour que tous les écoliers puissent faire leur rentrée demain sans trop de pleurent
Citation :
Publié par kaia | khrain

"Community Manager.

A nous de vous faire aimer le lag. "
Variante : "Vous ne laguerez plus chez nous par hasard"

ou encore "un lag ça va, 3 lags bonjour les dégâts"

ou encore:

"tu t'es vu quand tu laggues ? "

Une grande brassée de slogans publicitaires attend Blizzard pour sa prochaine campagne de pubs.
Je reve ou serveur encore HS
Je ne sais pas si c est lié a la rentrée et a l afflux massif de joueurs, mais depuis vendredi dernier c est le retour des files d attentes, et la stabilité serveur semble etre mise a rude epreuve.. Moralité... faut etre tout le temps en vacances !!

La, tout le monde vient de se faire virer de Ner'Zhul , du moins tout les logs de la guilde ou je suis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés