[Fil unique : Lag Serveur / HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor
Entre la femme de ménage, leur provider, le patch day no play, les problèmes de Free, les files d'attentes...Certains doivent pas jouer bcp en ce moment
Faut pas exagérer non plus...
Autant sur les autres points noirs, je suis d'accord, autant ils s'en sortent plutôt bien les jours d'update (quelques problèmes pour le dernier patch, mais ca a dû remarcher vers les 14h-15h, pas trop mal donc)
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Edit
Rien, ça vaut mieux...
EDIT²

Puis plus loin :

Pigé ?
Prochain coup je mettrai un truc genre <Ironie></Ironie> autour de certains de mes propos pour t'aider à comprendre.

Pigé ?

Citation :
Publié par Mani
Ce serai vraiment bien qu'ils commence a sérieusement faire quelque chose....
C'est incroyable ... vous pensez vraiment qu'ils se touchent la nouille en laissant volontairement pourrir la situation chez Blizzard ?
Leur intérêt c'est que le jeu marche parfaitement pour limiter les coûts de maintenance hein.
Citation :
Publié par Ouagada
Prochain coup je mettrai un truc genre <Ironie></Ironie> autour de certains de mes propos pour t'aider à comprendre.

Pigé ?

C'est incroyable ... vous pensez vraiment qu'ils se touchent la nouille en laissant volontairement pourrir la situation chez Blizzard ?
Leur intérêt c'est que le jeu marche parfaitement pour limiter les coûts de maintenance hein.
erf t'es deja re twa ;'(

Sinon et bien en esperant que ce soir tout ce passe bien )
Citation :
Publié par Ouagada
ca serai plutôt <flamm> </flamm> que tu devrai mettre
ca donnerai encore moins de boulot aux modos

T'as raison Groquik, 6h c'est vraiment trop court
Beh moi j'sais pas si ils se touchent ou quoi, mais sur les serveurs test cela va faire 2 jours que kalimdor est HS ... et zont l'air de s'en foutre, enfin oui faut dire c'est que des serveurs test hein

Sinon la je viens de me connecter avec un ptit perso sur archimonde .. ça a pas l'air de trop lag (58ms) ... enfin peut-être que dans les instances si ?
En fait tant qu'on est seul ou peu ça va, mais dès qu'il y a un rassemblement, les pings explosent. Il y avait les mêmes symptômes lorsqu'il y avait eu le problème de fibre optique défectueuse.
Citation :
Publié par Groquik
C'est fou comme c'est bcp trop court 6h en fait :\
Ca fait des petites nuits .
Citation :
Publié par Groquik
Tu veux pas retourner whine un peu sur la uburtitude de Hib puis la cheatetude de la mass Alb un peu Aragnis? Et nous lacher.
Bah non vous êtes ici maintenant, y'a plus d'ambiance sur DAOC.

Citation :
Publié par Groquik
Le jeu est totalement injouable depuis plus de 4j, tres instable depuis presque 1 an, ne pas le reconnaitre est d'une extreme stupidité.
Ne pas reconnaître que Blizzard fait tout pour améliorer les choses et que beaucoup de problèmes ne sont pas de leur fait l'est tout autant.

Citation :
Publié par Groquik
Et si jamais toi au grand Aragnis tu n'as pas de lag, acceptes que certains en soient les victimes depuis plusieurs mois au lieu de passer ton temps a les insulter et les denigrer comme tu le fais.
Je n'ai sûrement pas insulté.
Citation :
Publié par Erovida
Y’a pas une commande /ignore qui marcherait sur les forums ? C’est un truc à tester…

profile du gens-> ajouter a la liste d'ignoré
Citation :
Publié par Groquik
J'pense pas qu'ils edit les post ou on parle de lapins qui mangent des carottes, et pour ne citer que toi, il n'y a pas de fumée sans feu
Je parlais de reproduction chez les castors laponiens mais j'ai été édité pour hors sujet.

Citation :
Publié par Izz
LOL ouagada = aragnis ? mais omg quoi, sans savoir qui t'es tu ma prit la tete autant qu'avec ton vrai pseudo, enorme, serieux, c'est vraiment trop enorme, en fait t'es le mec qui contredit tlm, et qui à tjs tord face à la majorité, je suis mdr irl, mais omg §§ :>
Le microcosme Jol m'a toujours passionné car on a une caste de joueur à la pensée unique qui est convaincue d'avoir toujours raison et s'autosupporte ... omg je fais de la parano à la Dawme !

Hier soir on a fait onyxia.
Début de phase 3 à 33%, je commence à freeze (le chat se déroule plus, le jeu bouge plus, on peut bouger mais rien caster / faire, freeze réseau quoi).
1 minute plus tard j'ai tout eu en acceleré pendant 2 sec avant de refreeze, onyxia 19%.
1 minute plus tard, de nouveau enorme acceleré 3 sec, ah onyxia est morte.
C'était super sympa
[edit]merci au modo

La qualité d' un service dépend inévitablement de celle des prestataires engagés.
Avec un fournisseur de merde, Bliz ne peut que NOUS fournir de la merde.
A eux de changer les choses.
Citation :
Publié par Bellandy
Oui enfin la t'est +/- seul contre tous ... pense a te poser des questions là
J'ai tord quand j'écris que sur certains serveurs tout se passe bien ?

Par rapport au files d'attente pour entrer sur un serveur j'ai tord quand je dis qu'il n'aurait pas fallu insister sur un serveur déjà en population forte comme Blizzard le demandait ?

J'ai tord quand j'écris que Blizzard n'est pas directement fautif sur tous les problèmes qui peuvent arriver ?

Clairement non, j'ai raison quand bien même une certaine majorité de posteurs disent le contraire.

Quand je vois que tout un groupe supporte les propos de Dawme envers Aguilar, je ne cherche pas à être d'accord avec eux, ce serait me rabaisser à leur niveau de fureur aveugle.

Citation :
Publié par Lamu
Déjà sous ton autre pseudo, tu t' es suffisamment ridiculisé. On se rappelle plus de toi pour tes flams et autres niaiseries sur JoL que pour ton skill dans DAoC.
On se rappelle de moi, quel honneur .

Citation :
Publié par Lamu
Et sache que la qualité d' un service dépend inévitablement de celle des prestataires engagés.
Avec un fournisseur de merde, Bliz ne peut que NOUS fournir de la merde.
A eux de changer les choses.
Source selon laquelle le fournisseur est un fournisseur "de merde" ?
La critique est facile ...
Citation :
Publié par Dawme
Hier soir on a fait onyxia.
Début de phase 3 à 33%, je commence à freeze (le chat se déroule plus, le jeu bouge plus, on peut bouger mais rien caster / faire, freeze réseau quoi).
1 minute plus tard j'ai tout eu en acceleré pendant 2 sec avant de refreeze, onyxia 19%.
1 minute plus tard, de nouveau enorme acceleré 3 sec, ah onyxia est morte.
C'était super sympa
Sinon pour le machin 2 posts au dessus de moi, le mieux est d'ignorer ses propos. Plus vous lui répondez, et plus il se touche le kiki irl
Le meme pull d'ony vu de mon coté :

Message d'annonce de phase 2 Ony a 65%: freeze (plus de chat, plus d'action de mon perso, ts les autres perso figés)
Qqs min plus tard : annonce de phase 3, Ony se pose a 33% je defreeze, et je suis tjs vivant

La phase 3 ct au tour de Dawme de freeze, on a bien géré le switch de freeze ^^
....
Aller, on dit "ByeBye" à Ouagada qui repars pour 6H avec un avertissement à la clé, et, se sera donc le dernier.

https://jolstatic.fr/upload/perso/1276/Tragedie.jpg

Merci à chacun de s'auto éditer en ce qui concerne les dernières réponses de manière à rester dans le sujet.
clair que ça devient lourd ce lag persistant , mais comme tu dit si bien , tant que l'argent tombe tout les mois , pourquoi se donner la peine de trimer pour arranger les choses ; c'est facile de mettre la faute sur le fournisseur , faut aussi savoir les bécanes sur quoi tourne les serveurs et le travail de maintenance ou de recherche sur ces problèmes de lag et de plantage .
Blizzard a la chance que pour le moment le monde des mmorpg est tout de même restreint et monopolisé par quelques jeux qui sortent du lot .
Mais bon , rassurons nous on va encore avoir droit à 1 ou 2 jours gratuit , ça réglera pas le problème....
Citation :
Publié par radiations
clair que ça devient lourd ce lag persistant , mais comme tu dit si bien , tant que l'argent tombe tout les mois , pourquoi se donner la peine de trimer pour arranger les choses ; c'est facile de mettre la faute sur le fournisseur , faut aussi savoir les bécanes sur quoi tourne les serveurs et le travail de maintenance ou de recherche sur ces problèmes de lag et de plantage .
Quand tu sais que la seule chose niveau PvP qu'ils ont su nous pondre c'est nous foutre dans des instances 10vs10 ou 40vs40 ça nous laisse imaginer la confiance qu'ils avaient dans la qualité de leur serveur à subir des charges en PvE sauvage de masse. Pour une société de al renommée de Blizzard ça fiat peur, enfin ça fais déjà quelques années que Blizzard n'est plus ce qu'il était. Les grands noms qui ont fiat la réputation de Blizzard se sont tous barrés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés