Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Gros fake ou pas, en jouant 15mn ce soir à IF, j'ai vu plusieurs joueurs vendre sur le channel Commerce des objets violets identiques à 2 ou 3 exemplaires...

Sans parler des membres de ma guilde qui ont trouvés des diamants parfaits d'un coup à des prix défiants toute concurrence...
Pour les epic en 2 ou 3 exemplaires, je suis a monté a 5 Krol Blade simultanées en AH et c'était en 1.5. ^^

Pour les diamants noirs parfait, il y'a de moins en moins de demande et de plus en plus d'offre, rien d'exceptionnel, sans constater d'offre massive, j'ai clairement vu les prix baisser sur Elune.

Enfin bon, devenez pas parano pour autant, les gens qui cheatent seront reperés bien assez tot, donc ca sert a rien de chialer des que vous voyez un mec avec 3 rares pareil, surtout quand il s'agit de tomes à la con (Lu plus haut dans le post), si un mec a la possibilité de dupliquer, je doute qu'il s'amuse a le faire sur des items qui ont des prix aussi bas. ^^

Boubouille - Propriétaire d'Ironforge - Elune.
Citation :
Publié par Coquette
Gros fake ou pas, en jouant 15mn ce soir à IF, j'ai vu plusieurs joueurs vendre sur le channel Commerce des objets violets identiques à 2 ou 3 exemplaires...

Sans parler des membres de ma guilde qui ont trouvés des diamants parfaits d'un coup à des prix défiants toute concurrence...

Donc fake ou pas, le problème semble bien réel.
J'ai juste dit que l'image qui nous a été montrée est un fake. Mais la triche, elle, est réelle.
zachari , désolé rollback ou pas on va trinqué.

le rollback nous fera trinqué qu'une fois , alors que si ils mettent un hotfix et laisse le jeux comme ça , économie foutu en l'air et c est tout le monde qui en patira.

Perso je pense que le vrai blizzard n'existe plus depuis le départ de bill ropert et des fondateurs de arena net.
actuellement il n'y a plus que des personnes cherchant a faire du profit en s'en foutant du jeux , et c est normal que des problême de se genre arrive.
Citation :
Publié par allensan
Perso je pense que le vrai blizzard n'existe plus depuis le départ de bill ropert et des fondateurs de arena net.
actuellement il n'y a plus que des personnes cherchant a faire du profit en s'en foutant du jeux , et c est normal que des problême de se genre arrive.

c'est triste mais vrai

au faite, c'est cette équipe qui a fait GW nan ?
Je pense que si il y aurais du avoir un rollback Blizzard l'aurais déjà fait du moins fermer les server depuis qques heures déjà, je ne pense pas qu'ils poussent le vis a laisser continuer tout le monde a xp et pvp pour rien...

En même temps ils auraient déjà du faire en sorte que Maraudon soit innacesible au lvl 30 en attendant...
ça fait peur quand on vous lit ^^

Citation :
tu as 5 rogues qui campent depuis plusieurs nuit la bas et pendant des heures, on les voit faire sans arrêt des aller retour entre kargath et Uldaman, au début je pensais simplement qu'ils allaient voir le maître enchanteur mais plusieurs nuits de suite et en plus avec cette histoire, j'ai des doutes maintenant
j'ai fait ulda avant-hier, hier et aujourd'hui avant le plantage des serveurs, (tjrs pas réussi à tuer le boss qui active les robots, on devait ressayer ce soir normalement...), donc je suis un cheater ?^^

Citation :
Une recherche assez simple verifiant si il y a eu multiplication par 2 des Gold.
j'suis passé de 70 à 150 gold en minant tout ce que je voyais ces 4 derniers jours, passant enfin au mithril et au vrai-argent, en faisant des quêtes et des instances ... donc j'suis un cheater parce que j'ai plus le sens des affaires que ceux qui montent enchanteur/forge ...

bravo vive les conclusions hâtives les enfants.
oui c est bien ses gars la,
Celui qui a créer Bnet (je parle des lead), celui qui a créer le moteur de Warcraft 3, le scénariste principal de D2.
Et soit dit en passant , si on prend GW comme il est c est a dire un counter strike miedieval avec des skills en plus .

C est une exelente reussite .

Par contre il est pas fait pour etre comparer a un MMORPG , perso sa me va parfaitement , GW pour le pvp stratégique et wow pour le PVE

et d'un coté y en qui sont partis chez SOE et d'autres chez sigyl pour aider a la création de vanguard.

Et enfin bill roper qui bosse avec ses fidèles bras droit au tueur de hack n slash hell gate london
Pour ceux qui ne comprennent pas le problème voici un exemple tout con.
Je suis level 40, j'ai en ma possession un item 36 épique, la Tour Verte par exemple.

Je le met à l'AH à 1500 PO, je m'en gratte il va bien y avoir un gars plein au as qui a tricher pour l'acheter, moralité au level 40 j'ai ma monture, mes sorts et ma monture épique de payé déjà.

Sur T4C goa, on a eu une triche massive à tel point qu'on se retrouvait avec une économie complètement déréglée, des prix hallucinants et tout le monde utilisait des objets "trichés" parce qu'il était impossible de faire le tri.

Il y a des personnes qui ont dupliquer des objets par dizaine, voire centaine de milliards... je vous laisse imaginer

Rollback ou fuck blizzard.
On arrête le HS sur GW et les anciens développeurs de Blizzard tout de suite s'il vous plait, y a la Croisée et un post de plus de 40 pages qui en parle si le coeur vous en dit.
en fait pour ceux qui savent pas et puis pour ceux qui veulent tricher sans trop connaitre aussi :

CAS 1 --> Dupe d'item : chaque item a son propre ID , tu dupes tu sais tres bien que tes items risquent d'etre effacés car plusieurs ID identiques (cf high runes D2 et gros items, meme procédé d'ID dans wow) et en meme temps le createur peut se faire reperer.

CAS 2 --> Dupe de gold : pas d'ID pour un gold, donc on peut pas effacer la tune dupée (pas de doublons) et plus difficilement te reperer par consequent
consequence : bliz parle de rollback car ils n'ont aucun moyen de virer la tune dupée contrairement aux items, enfin plutot le moyen de detecter sauf en checkant les montants sur les joueurs tache assez fastidieuse vu le nombre de serveurs et en meme temps on trouverait trop de cas ambigues.
Citation :
Publié par Eoghan
Je pense que si il y aurais du avoir un rollback Blizzard l'aurais déjà fait du moins fermer les server depuis qques heures déjà, je ne pense pas qu'ils poussent le vis a laisser continuer tout le monde a xp et pvp pour rien...
Non je pense au contraire que comme d'habitude Blizzard attend d'être dans une situation critique pour agir. Ce problème de dupe est apparue avec le dernier patch, la procédure s'est répandue partout à travers le monde. Blizzard ne commence à réagir que maintenant car le problème est devenu public. Maintenant j'ai aussi l'impression qu'il savent vraiment pas par quel bout prendre le problème pour le résoudre.

Citation :
Publié par Eoghan
En même temps ils auraient déjà du faire en sorte que Maraudon soit innacesible au lvl 30 en attendant...
Je le répète ce bug est réalisable dans de multiples endroits, donc interdire Maraudon au level 30 ne ferait que déplacer le problème.

Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
bon, c'est bien joil tout ça, bug exploit machin truc, rollback bidule...

moi y'en avoir Graaaaaange question: c'est quoi un rollback????

merci d'eclairer ma lanterne
Ramener le serveur dans l'état dans lequel il se trouvait dans une situation antérieure. Par exemple remettre le serveur dans l'état dans lequel il se trouvait il y a quelques jours.
Citation :
Publié par shaene
j'ai fait ulda avant-hier, hier et aujourd'hui avant le plantage des serveurs, (tjrs pas réussi à tuer le boss qui active les robots, on devait ressayer ce soir normalement...), donc je suis un cheater ?^^
Quand tu es 60, avec 4 copains 60, que vous êtes tous rogues, parfois un druide 60, et que tu rentres, tu sors, tu rentres, tu sors, tu rentres, tu sors... et que ce petit manège dure toute les nuits sur plusieurs jours, oui tu es pas net
Citation :
bon, c'est bien joil tout ça, bug exploit machin truc, rollback bidule...

moi y'en avoir Graaaaaange question: c'est quoi un rollback????

merci d'eclairer ma lanterne
C'est un retour en arrière dans le temps pour ton perso. Et une sacrée perte de temps pour toi.

Dupe : contraction de dupliquer.
il y a longtemps dans une galaxie tres lointaine mais vraiment tres loint d ici sur SWG un exploit du meme type a eu lieu il on reussi a tracer tout l argent et pas de bole a virer tout ceux qui avait toucher cette argent meme le 15eme type qui n etait pas au courant genre l honnete crafteur qu on a payer avec des billets marquer alors pourquoi pas ici
non mais plus serieusement si il retourne en arriere je cancel
Citation :
Publié par Sorine
ok et alors??

tu veux faire quoi avec des items epiques moisis (type krol blade) et 1milliard de po?
tu va racheter tous les items de l'ah?
bha c'ets cool ca va vider un peu et le sgens qui vendent qqch seront heureux

j'ai du mal a voir en quoi avoir mass or sert a qqch a wow
le prob c pas l'or, So, c'est les items que tu peux dupe pui echanger apparemment. Imagine, t'as 3 bouts d'epique, j'en ai 3 autres que tu n'as pas (du meme set), on fait la manip et on complete nos equipements...
A 5 gars qui font Mc regilerement, de la meme classe, on s'equipe en full epique en 5 minutes...

Citation :
Publié par shaene

Faut le zerg quand les derniers golems popent. Il a pas de pv
Aie, je vois vraiment pas ce que blizzard va faire, un rollback risque de faire quitter plusieurs joueur, supprimer les gold / objet qui ont été dupliqués, ça a l'air trop dur ... enfin ils ont l'air assez mal dans tout les cas
Citation :
Publié par Atomium
Aie, je vois vraiment pas ce que blizzard va faire, un rollback risque de faire quitter plusieurs joueur, supprimer les gold / objet qui ont été dupliqués, ça a l'air trop dur ... enfin ils ont l'air assez mal dans tout les cas
C'est une question de moyens nuance.
Pour moi c'est simple, s'ils font un rollback et que j'y perds des thunes, je penserais sérieusement à me désabonner. Pas tellement a cause de la perte (quoique je suis lvl 36 là et je farm pour la monture) mais prace que ca dénotera un manque de sérieux de Blizzard.
Citation :
ok merci CNLNN pour ta réponse, ca veut dire que je vais devoir me retaper toutes mes quetes pour la spé forge d'armure, ça

bouhouhou, snif ^^
Pour l'instant aucune communication officielle n'a été faite sur le sujet, et aucune décision officielle n'a été prise.
les gens parlent de rollback car c'est la solution la plus logique en cas d'utilisation massive d'un bug.
Pour avoir connu 2 MMORPG où c'est arrivé, je peux dire que le rollback est de loin la meilleure solution.

Sur EQ il y avait eu un bug similaire qui avait tardé à être corrigé, et pas de rollback, 1 an après, l'économie du serveur était toujours complètement foutue, ceux qui en ont profité tiennent complètement en otage tout le serveur avec leur pécule incommensurable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés