Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
Fort probable .... jsuis Blande ( selfjoke )

Je disais juste que moi joueur honnête si je sais qu'il y a pas eu rollback et donc qu'il y a des joueurs avec une somme importante d'argent je peut tres bien decider de mettre un item tres cher en vente, item rare qu'il peuvent ne pas avoir dupliquer (faut l'original à la base)
Celui qui 5000 en BO n'est pas un cheater c'est l'acheteur
Et ceci à l'echelle d'un serveur ca peut rapidement foutre en l'air l"economie car petit à petit cette masse d'argent se retrouve repartie un peu chez tout le monde y compris chez les joueurs honnêtes
Et je repondais à Sorine sur ce que ca faisait qu'il y ai des joueurs avec beaucoups de sous, apres qu'en realité ca se passe pas comme ça parce qu'ils sont peu nombreux c'est un autre problème
Citation :
Publié par Sorine
sachant que les objets/sous et le spersos ne sont pas conservés sur le meme serveur (on ne perd que l'xp sur un rollback apres crash) on peut esperer qu'ils vont rollback que els objets sous
je prefere perdre mes sous/items que mon xp !
Citation :
Publié par Lara
Aseulement pendant ce temps les joueurs honnetes trinquent
ben ils mettront eux aussi leur items a des prix exorbitant , profitant a leur tour de ce système au final personne y perd.
Si il y a réellement un tel bug et que les gens qui l'exploitent sont suffisamment peu nombreux pour que les GM puissent tous les traquer et les bannir, cela sera fait, et le problème sera réglé.
Et je pense que même si ils sont extrêmement nombreux, tous ceux qui abusent d'un tel bug seront bannis, même si cela prends du temps.

Par contre pour réparer les dégâts causés, c'est une autre paire de manche... Personnellement un rollback ne me dérange pas trop, n'ayant pas joué des masses ces derniers temps. Si comme je l'ai lu plus haut ils peuvent ne rollback que les objets/or, ce serait encore mieux.
Mais bon tous ceux qui auraient récupérés un objet rare ou obtenu beaucoup d'or en farmant par exemple seraient pénalisés.
C'est moins grave que de voir l'économie du jeu complètement faussée, mais ce serait quand même une très bonne raison de l'avoir mauvaise pour les joueurs honnêtes lésés.

Tout ce que j'espère c'est que blizzard saura réagir pour le mieux, mais surtout saura réagir VITE.
Bon a la prochaine connexion :

/m < icône au choix >
" /who maraudon 30 "
" /w mon_GM_préféré Hé coupain ça cheeeeeaaaaat sur Elune jbalance des noms contre un câlin "
" /sex "

> Nouvelle macro spéciale ennui dla nuit <

A court termes cela ( pas ma macro mais l'exploit ) risque d'accélérer la prolifération des joueurs avec monture kipik et/ou item kipik a portée de tous ...

Sur le long terme, l'argent ainsi dupliqué ne le sera plus donc a l'image de l'économie IRL, la masse en or est fixée ( hors nouveaux loots de sous mais influant peu ... enfin ) donc elle ne peut que stagner et passer de mains en mains.

D'apres ton explication, je vois arriver une forte dévaluation de la monnaie c'est ça ?
Citation :
Publié par Pandémonium --
ben ils mettront eux aussi leur items a des prix exorbitant , profitant a leur tour de ce système au final personne y perd.
Sauf que tu gagneras toujours autant de pieces d'argent sur les mobs et sur les reventes auprès du npc.
Toi tu gagnes 10 po de l'heure et l'épée verte-pas-belle-coûtera à ce moment 754 275 gold à l'ah.
Du peu que j'ai lu sur un site US, cet exploit met en cause l'instance Maraudon un perso lvl 30 et le fait qu'il soit rogue, c'est juste le confort du fufu je pense

Comme tout les bugs, ils sont répertoriés sur eBay ( hé oui ) US le plus souvent ... suffit de chercher et on trouve vite une offre de la méthode d'exploit contre 7$
Les serveurs Euros sont arrêtes j'espère que c'est à cause du problème de dupe, dans le cas contraire il va y avoir avalanche d'item et d'or sur les serveurs.
Citation :
Publié par Boguard
Sur ELUNE un voleur lvl 30 à maraudon, signalé aux MJ.

lol bonjour la parano quand meme .

AVIE A LA POPULATION : desormais l'instance maraudon seras interdit a tout les voleur sous peine de devoir subir la peine capitale.

ils serons serverement chatiée en devant embrassé la princesse sur sa bouche (heu non .. ses bouches )

ps je me demande si c'est une bonne idee de reroll voleur en ce moment.
ya risque de delit de faciès la non ?
Citation :
Publié par minitroll
lol bonjour la parano quand meme .

AVIE A LA POPULATION : desormais l'instance maraudon seras interdit a tout les voleur sous peine de devoir subir la peine capitale.

ils serons serverement chatiée en devant embrassé la princesse sur sa bouche (heu non .. ses bouches )

ps je me demande si c'est une bonne idee de reroll voleur en ce moment.
ya risque de delit de faciès la non ?
Navré mais un voleur 30 à Maraudon il a pas trop le lvl, et appeler un GM à titre préventif est tout sauf mal
Mais les techniques c'est juste pour Voleur lvl 30 ? parceque si oui ils ont cas supprimer l'accès a tout les lvl 30 qui n'ont de toute facon rien a foutre la bas...
Heu minitroll, je ne vois pas trop ce que ferai un voleur lvl 30 à mauraudon. L'instance est trop haute pour lui et il y reste longtemps. Et ce genre de situation se répète sur différents serveurs. Ce n'est donc pas un hasard.

Concernant la photo de l'AH ou l'on voit les lames krol. Il est possible que ce soit un fake. Si vous agrandissez la photo vous verrez que les pixels du fond entre chaque ligne se répètent. Or en bas de l'écran le fond n'est pas régulier donc on ne devrait pas retrouver une telle régularité. De plus après la dernière ligne on voit des pixels qui montre que ça a été copié. (le fond ne correspond pas).
Ca m'etonne pas l'autre jour a l'ah yavait un mec qui vendait plus de 15 tomes des arcanes, nature etc.
J'ai d'ailleurs send dans ma gu et on m'a dit que ca devait etre un gros farmer d'instance... J'avais un gros doute sur un duper et maintenant avec ce post j'en ai la confirmation.
Le pire c'est qu'ils sont meme pas discrets. Quand on voit le meme type vendre des objets bleus par paquets de 20 ca met pas la puce a l'oreille.

Entre ca et les problemes de stabilité des serveurs blizz est en train de se faire une sacré reputation. Je pense clairement ne pas renouveler mon abo vu le niveau actuel de service.
Les problemes de serveurs d'aujourd'hui n'auraient pas un rapport avec cette histoire ?

Bliz ne fermerais pas prematuremment les serveurs pour hotfix le probleme ?

Hypotheses valables ?
Moi c'est même pas tellement après blibli que j'en ait , mais c'est après ces gros enc(bip)lés de joueurs de merde qui ne respectent rien et viennent pourrir le plaisir de jouer d'autres gens !!!!!

Je me suis un peu enervé , mes excuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés