Corradi |
Dernières publications

Bonjour, voila je viens de commencer ma quête pour obtenir la monture épique du démo... Mais j 'ai ouïe dire qu'il était maint... Lire la suite

Bonjour tout le monde, voila j aimerais savoir qu elles étaient les options pour un casual d'obtenir des objets de qualité vio... Lire la suite

Bonjour, voila j ai actuellement un demoniste lvl 44 spe demonologie (PVE), j ai l impression de ne pas exploiter a fond ma cla... Lire la suite

c vrai que ca a l aiur vraiment sympas si vous en avez d autres sous la main n hesitez pas !!Autre chose, est il vrai que le fa... Lire la suite

Bonjour, je viens de voir la futur liste des talents du chasseur sur Wotlk, et je me pose une petite uestion sur le talent mait... Lire la suite

Merci pour ces infos... Lire la suite

Bonjour, voila je voudrais savoir qu'elles sont les différents sets existant dans WOW (je parle des sets T0 T1 T2 ...) et la ma... Lire la suite

Bonjour,j ai le meme probleme, je viens de modifier le easy pairing et après un test hier soir ( d environ 1 heure et demi ) j... Lire la suite