Partagez votre experience de demoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila j ai actuellement un demoniste lvl 44 spe demonologie (PVE), j ai l impression de ne pas exploiter a fond ma classe !!
J aimerais connaitre votre manière de combattre en PVE, merci d avance et bonne journée
En démonologie pour ton niveau, ce type de template est très sympa pour monter en niveau ( avec le marcheur du vide ), je te donne un lien de template du patch qui va sortir ce mercredi, soit patient :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Ensuite tu continues comme ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Et puis bon, après ça va tout seul, le Gangregarde change complètement la donne, c'est relax comme façon de faire.

La méthode avec ce template est d'envoyer le familier, immolation, corruption, malédiction d'agonie, connexion ( ça remonte la mana de ton familier aussi avec le talent ), drain de vie ou baguette en auto .. et hop, au suivant.

Perso je sacrifiais le marcheur du vide pour avoir le buff de regen vie.

immolation > corruption (en instantané) > malédiction (selon les mobs: langage sur les casters) > trait de l'ombre

tu fais pleins de traits de l'ombre en veillant à reposer tes dots quand il sont terminés.

Utiliser connexion pour remonter la mana.

edit: je parle au passé car je ne joue plus ce perso.

Et je parle en ancien template, vu que le patch arrive demain ca va surement changer la donne. ^^

http://titan.c.la
Moi j'te conseillerais de passer affli... pas forcément parceque c'est la spé qui déchire tout (bien que pendant le levelling elle est bien sympa) mais parceque c'est à mon sens la spé qui t'offrira le plus de variété de jeu et qui te permettra de mieux appréhender les possibilités du démoniste
Pendant la phase de leveling, reste en spé Démono jusqu'au Gangregarde
Ca te permettra de upper facilement
Par contre il est vrai que le gameplay est moins ludique qu'un spé Affliction ou même Destruction ( quoique je ne connais pas cette branche hormis qu'elle est fortement manavore )
IMO, quitte à jouer une classe à pet autant jouer chasseur, et pour jouer Destruction je pense que jouer un Mage est mieux

patapé hein, c'est juste mon opinion
Dot & Drain, l'xp avec un démoniste ca se résume à ca, tu fais tanker ton pet, tu dots, et tu switch en laissant le mob crever des dots.
Quand tu perds de la mana, connexion et drain avant de poser tes dots et voila.

Oui c'est relou, apres avec le felgard tu tueras les mob plus vite donc ca passera mieux.
La spé la + efficace pour leveler a toujours été la spé affliction.... multi dot, fear & drain tu fais facilement 3 mobs à la fois en finissant full vie.
A allié avec le diablo passif et pacte noir bien sur...
Après, la spe viendra en fonction des besoins et des gouts personnels ^^ je joue un démo destruction, mais c'était plus par envie de tester le démo (à la base), et d'avoir un perso "défouloir" à distance autre que mage(les autres étant guerrier spe def et palacheat)
On va dire que cette spe permet de faire des (gros) trous dans les mobs, de faire patienter les copains à coups de dot, et de se sauver les miches parfois (à l'instar du mage) par des voiles mortels / drains (moins de dégats que le mage, plus d'option de survie entre les pierres et sorts^^) Mais c'est clair, la mana est une denrée précieuse.... En raid, pas trop de soucis avec les connexions / soin / drain, mais en solo, les pauses sont fréquentes.....donc plus à réserver au 70 (ou 80^^)....pour lvler, les pauses deviennent vite ennuyeuses (le temps gagné en tuant le mob 'achement plus vite qu'un affli, par exemple, se perds de toute façon dans la regen....donc autant enchainer avec une autre spe)
Citation :
Publié par linoa
Pendant la phase de leveling, reste en spé Démono jusqu'au Gangregarde
Ca te permettra de upper facilement
Par contre il est vrai que le gameplay est moins ludique qu'un spé Affliction ou même Destruction ( quoique je ne connais pas cette branche hormis qu'elle est fortement manavore )
IMO, quitte à jouer une classe à pet autant jouer chasseur, et pour jouer Destruction je pense que jouer un Mage est mieux

patapé hein, c'est juste mon opinion
Je confirme que cette spé est tout simplement un gouffre à mana et que en phase d'xp c'est même pas la peine de vouloir utiliser ça ^^. Tu perds bien plus de temps à regen qu'a tuer les mobs et je trouve qu'a pas faire des CC kikoo c'est pas tellement agréable à jouer en fait. J'avais une spé full destru pendant ma phase d'xp 60-70 et j'ai bien galéré c'est clair. Depuis peu j'étais passé à une spé Affli/Démono(GG) et je m'éclatais bien plus. En plus j'augmentais mon +dégâts des sorts grâce à la spé démono. Je n'ai jamais réfléchis à une spé type pour le PVP et une pour le PVE. Tout ce que je peux dire c'est que généralement la spé Destruction n'est pas tip top pour le PVE (ce n'est que mon avis)

Avec le dernier patch j'ai fait une spé démono/destru (10pts). C'est toujours agréable à jouer, jamais à court de mana et de vie et des dégâts des sorts corrects.

Pour en revenir au posteur initial, si tu veux exploiter ton perso au mieux, comme tu dis, en PVE, reste en spé démono jusqu'au GG. Dès que tu en auras l'occasion tente un petit mixte affli/démono pour optimiser ta phase d'xp. Comme tu n'auras presque pas de perte de temps en regen tu pourras enchaîner bien vite.
Je pense que pour faire le leveling de 70=>80 la spe destru peut se révéler tout à fait intéressante, surtout avec le stuff accumulé au 70

Déjà car les mobs meurent en 2 ou 3 secondes (Chaos Bolt, Immo + Conflag, avec un taux de crit pas trop dégueu, les mobs sont soit morts, soit agonisants... et le pet les achève. Au pire rajouter un incinérer avant la conflag).

Le pet justement, rajoute un adddmg complètement pas dégueulasse avec les talents qui vont bien. Le 30% de haste sur les sorts de destru est très agréable pour chain les mobs.

Concernant la regen, c'est le jour et la nuit par rapport à avant. Surtout grave à la nouvelle version de la gangrarmure, qui permets une regen vie permanente, et donc un usage plus agréable de connexion.

Enfin, les deux talents soul leech et imp soul leech sont très bons je trouve, contrairement à ce qu'on pourrait croire sur le papier.
La regen vie/mana apporté par ces talents est vraiment très agréable, perso en solo je ne pourrais plus jouer sans, la différence est flagrante... surtout que démonostro, c'est des gros chiffres. Donc tout de suite, 20% de regen sur un crit à 6k (tout à fait sortable en solo actuellement) ca fait un joli bidule.

Le point contraignant c'est que dès que des mobs arrivent au càc, ça augmente considérablement le downtime. Mais là encore, deux outils sont très pratique, Shadowfury en instant, qui permet même d'achever le mob, et surtout Backlash, qui réduit drastiquement l'espérance de vie d'un mob au càc (marche aussi très bien avec nos amis les càc )

J'ai un peu pu tester tout ça sur la bêta de wotlk, et le pve-solo passait très bien. Ca tue les mobs aussi vite qu'un rettladin prénerf, c'est pas peu dire
Pour la spe destru, elle est certes manavore, mais couplé avec les bons points en affli, elle est terriblement efficace.

Le minimum vital à avoir en leveling côté affli selon-moi sont les points en drain âme amélioré (qui rendent 10 % de mana si tu tues ta cible pendant ce dit drain), et connexion améliorée.
Après, tu peux choisir de pousser jusqu'au drain vie, mais là, c'est un peu plus facultatif.

Après, en destru, les points viennent de soit-même pour la première partie de l'arbre.

En terme de gameplay, pendant le leveling, ça se traduit par :
-envoie du pet bleu (pour faire patienter le mob)
-pose des DoTs agonie, corruption et immolation. (sauf si tu gagnes du bon stuff, tu peux te contenter d'un DoT je pense)
-Une ou deux shadowbolt ou un ou deux incinérer selon ton level (et selon tes critiques).
-drain âme pour récupérer ta mana perdue. (le mob tombera très vite à causes des DoTs, et théoriquement, après la shadowbolt, il ne lui reste déjà plus grand chose)

En terme de jeu, tu peux faire tanker le pet plusieurs cible (pas trop non plus hein), tu peux fear en plus. Normalement, tu t'en sors avec une perte de mana quasi-nul, pour ne pas dire nul si tu gères bien ton affaire. Le regen pet est très rapide, surtout depuis la 3.0. .

Perso, j'aime cette spe, car elle offre une alternative agréable au jeu à DoT, que je trouve barbant à la longue (imo). Bien sûr, cette spe n'est pas autant expéditive qu'un gros bourrin destru@immolation/incinérer/conflagration/brulure/kthx/suivant, mais d'un autre côté, tu n'auras pas de pause mana (ou alors énormément moins).

Et si tu as necrosis, tu peux gérer ton nombre maximum de fragment en sac.

Bref, tout ça pour dire que pour le leveling, il y a vraiment beaucoup d'alternative valable, et la destru en fait partie : cette branche n'est pas à exclure.
Je préfère vraiment monter jusqu'à siphon de vie (avec corrupt instant bien sur) et ensuite up le gros bleu et le add damage via la spec demono.
C'est peut être pas le plus efficace mais niveau fun c'est assuré pis tu peux tenter de jolis pulls.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés