Demande d'éclaircissement sur les sets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila je voudrais savoir qu'elles sont les différents sets existant dans WOW (je parle des sets T0 T1 T2 ...) et la manières de les obtenirs.
Sont ils uniquement réservé a ceux qui font les grosses instances ou bien à ceux qui joue en arène ? Etant un casual ai je une chance un jour d avoir de tel set ?
Merci d'avance pour tout vos eclaircissement et bonne journée à tous.
Tu aurais cherché un peu, un posté du même type à été posté il y a moins d'un mois..

Edit: ok je retrouve pas le post en question..><

T0 - T1 -T2 -T3 ce sont des set que l'on obtient dans les raid pré bc ( BWL,MC,NAXX,AQ etc.. ) ( et dans les instance type scholo etc pour le T0 )
Après le T4 s'obtient à Kara/gruul/maght
T5 SCC-TK
t6 Hyjal-BT-Sunwell
T'as le set T3.5 aussi.. set bleu pve dans les instances lv 70.

Les set d'arène ce sont les S comme saisons.. Le S1 n'existe plus. Le s2 dispo en point d'honneur, S3 dispo avec points d'arène, S4 points d'arène ( cote requise pour 4 des 5 parties du set )... Si tu veux voir le PNJ qui vend les items d'arène tu peu aller dans la zone 51!

Donc en casu tu peu avoir un stuff pvp genre S2 avec une pièces ou deux de S3-S4.. Après je pense pas qu'un casu pur et dure puisse monter 1700 de cote +.. Enfin après ca dépend ce que tu entend par casu!

Et pour les set T*.. tu peu avoir le t4 si t'es sur un serveur assez vivant, tu peu pick up kara/gruul/maght Sinon pour le reste c'est déjà plus dure voir casi impossible

Voilà qui répond pas mal à tes questions je pense, peu être un peu compliqué si tu ne connais pas tu tout wow mais bon.. avec le temps mes explications te sembleront plus claires!
Dans ma guilde, on fait Kara/gruul/maght juste pour stuff "rapidement" T4 les nouveaux (et pour les tester au passage).
On est alors relativement peu regardant sur les pick-up (genre les s1/s2 sont acceptés)

Par contre pour le T5 : les exigeances sont tout autre. Aucune chance d'être pris si t'es pas quasi full T4 (ou equivalent)...

Donc je vous raconte meme pas quand on arrivera au T6...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés