Monture épique demo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voila je viens de commencer ma quête pour obtenir la monture épique du démo...
Mais j 'ai ouïe dire qu'il était maintenant possible de l acheter au maitre demoniste comme n importe quel sort ! Je suis allez voir le maitre des demoniste mais aucune trace de ce sort dans la liste !! Alors qu en est il réellement ??
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
La monture épique se récupère désormais effectivement auprès de l'instructeur (au 61 ou au 71 ça par contre je sais pas)

Perso j'ai repop avec mon démo 70 sous LK, et au 71 quand je suis allé me spé j'ai eu la monture (peut-être aurais-je dû y aller avant).
Comme pour le paladin tu l'acquières auprès de l'instructeur au niveau 61.

Par contre, pour pouvoir acheter le sort il faut avoir acheté la compétence de monte. Ce qui au final te revient aussi cher que d'acheter un cheval lambda... puisqu'il faut débourser les 600po de compétence.

Je te conseille vivement d'effectuer la quete si tu as des amis HL prêts à t'aider (dont un démo qui aurait garder ses composants).

J'ai fait comme ca pour ma démo, ca m'a fait up 61 et la monture m'est revenu en tout et pour tout à 150po.

La partie délicate étant Haches Tripes.... Il faudra toi, un démo avec les compo et une classe pouvant se soloter cette intance (le démo ca passe pas, en tous cas au 70), l'idéal serait un druide féral 70+
Oui le mieux reste qd meme d'avoir deux potes avec toi pour eviter tout derapage car c'est plutot long et ensuite parce que c'est plus sympa, je l'ai fait en guilde et c'est un de mes meilleurs souvenirs ! certes c'etait au 70 mais je me demande vraiment comment ça devait etre au level 60 car la quete est plutot costaude. Ca devait etre une autre paire de manches j'imagine...
Pour avoir fait les quêtes des montures paladin (pour moi) et démoniste (pour ma femme) avant l'arrivée de BC, je dois reconnaître que la quête démoniste était beaucoup plus "épique". C''était effectivement un beau combat pour l'obtenir; et surtout l'obtention de la monture après autant d'efforts, et un final aussi intense, laisse un excellent souvenir.
Pour cette dernière raison, j'aurais donc tendance à te conseiller d'essayer de récupérer ta monture épique grâce à la quête de classe (même si elle est maintenant disponible directement auprès de l'instructeur...)
Citation :
Publié par Basilisk
Tu as parler de cheval lambda Kaem , c'est bien le zebre ? si oui c'est tu ou peux on l'avoir.
Nan lambda ca veut dire quelconque

si tu es un humain ce sera un cheval, si tu es un gnome ce sera un super mecha trotteur, si tu es un elfe de sang ce sera une super poule, si t'es un Ud ce sera un cheval squelette, et si t'es un orc ce sera un loup.

Le tout pour 600po de compétence et 85po de monture (un truc du style).

Pour le zévhra c'est la récompense du parrainnage. Si tu t'auto-parraine, la montur ete revient à 1 mois d'abo supplémentaire (2 mois crédutés sur le compte parrainé = 1 mois gratuit + 1 zévrha sur le compte parrain).
Mon démo est gnome et la monture épique est un cheval.
Oui les montures "normales" sont spécifiques à la race mais il existe 2 montures de classes (palouf et WL) qui sont elles les memes qu'elle que soit la race.

Ton gnome démo a acces a sa monture de race (le trotteur) ET sa monture de classe (le cheval enflammé).
Le palouf est aussi un privilégié mais tous les autres n'ont acces qu'a leur monture de race (sauf depuis recemment mais j'imagine avec les bonnes reput qd meme).
Citation :
Publié par Versati
Mon démo est gnome et la monture épique est un cheval.

je parlais des montures que tu obtiens si tu ne prends pas la monture de classe...

J'ai l'impression de causer chinois des fois sérieux...

Faire la quete en connaissant quelqu'un qui a gardé ses compos, ca permet: de gagner de l'xp, d'avoir sa monture pour 150po, de faire une quete de classe très intéressante et d'avoir une monture de classe originale.

Ne pas faire la quete et se contenter de payer la monture à l'instructeur, ca ne te permet QUE d'avoir une monture de classe originale mais qui au final t'aura couté le meme prix qu'une monture classique (celle que j'ai appelé "Lambda").

Les montures classiques étant mécha trotteur pour les gnomes...
Bon alors rectificatif aussi quand j'ai eu mon dada épique j'avais déjà mon trotteur. C'est plus clair la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés