objet violet pour casual !! comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
voila j aimerais savoir qu elles étaient les options pour un casual d'obtenir des objets de qualité violette ou bien encore des objets de set :
- Les anciennes instances fournissant des sets T0 sont elles solotables avec un niveau 80 ??
- Le craft permet il d obtenir des objets de qualité ?
- existe t il d autres options ?

En gros existe t il des possibilité pour obtenir ces objets en soltant ??

Merci d avance pour vos réponses et bonne journée a tous
Actuellement au 70 tout le monde ou presque est équipé en violet de la tête aux pieds. Ca n'a plus rien à voir avec WoW pré BC.

En étant casual tu peux te stuff aussi bien en instance héroique (groupe de 5 joueurs) via les loot de fin d'instance et les insignes qui drop sur chacun des boss de l'instance (que tu échanges plus tard contre des item épiques).

Ou encore en raid à 10 comme Karazhan, c'est un raid assez simple et qui ne dure pas très longtemps. De plus le stuff qu'on y chope est loin d'être dégeu pour un casu

[Edit]: Tu as aussi le stuff pvp épique qui se chope très rapidement si tu joues un peu tous les jours, ça va très vite. Ca dépend de ce que tu recherches, stuff pvp ou pve.
Oui, c'est tout à fait possible, il faut juste être patient.

En plus de ce que citait Alyssam, tu as aussi l'artisanat et l'hôtel des ventes. Ce qui nécessite dans les deux cas de farmer mais qui est donc tout à fait accessible à un joueur occasionnel.

Enfin tu peux trouver quelques pièces avec les réputations.
Surtout Karazhan ! AVec tout le monde suréquipé, le up du DPS, ... c'est du farming d'instance. J'ai déjà vu des raids récents intégrer des gens qui viennent d'être 70 sans problèmes, et qui ne savaient même pas ce qu'est une insigne héroïque. Ils sont repartis 2 heures après (et encore) avec trois ou quatre loot violets.

Encore plus rapide que l'artisanat, même si l'artisanat reste très bon (en couture notamment, comme l'a dit Belladona).
Maintenant c'est pas très compliqué de se stuffer (oui je sais, ça l'était déjà pas beaucoup avant...) : farm de kara jusqu'à ce que tu es 3 ou 4 loots de là-bas et une pièces insignes, et ensuite tu peux directement farmer ZA pour le stuff de niveau supérieur (dans un groupe avec qq personnes bien stuffées et connaissant l'instance, ça passe avec le reste du groupe en stuff bleu...)
Tu peux obtenir 4 pièces épiques avec l'évent d'invasion en te grattant les co.. le nez. La qualité des objets n'est pas dégueu même si les bonus sont limités et très orientés ( pas de plaque / cuir / maille avec bonus SP ).
Citation :
Publié par Longbowmiss
Tu peux obtenir 4 pièces épiques avec l'évent d'invasion en te grattant les co.. le nez. La qualité des objets n'est pas dégueu même si les bonus sont limités et très orientés ( pas de plaque / cuir / maille avec bonus SP ).
Je dirais même que le set complet plaque de l'event est excellent , on gagne dans les 160hate, et les stats force+endu+armure sont vraiment pas mal pour la facilitée a l'obtenir.
Et surtout c'est le skin du T2 paladin ;')
Citation :
Publié par Cetrix
Surtout Karazhan ! AVec tout le monde suréquipé, le up du DPS, ... c'est du farming d'instance. J'ai déjà vu des raids récents intégrer des gens qui viennent d'être 70 sans problèmes, et qui ne savaient même pas ce qu'est une insigne héroïque. Ils sont repartis 2 heures après (et encore) avec trois ou quatre loot violets.

Je confirme.
Je joue un chaman heal et hier j'ai fais mon 1er Hyjal après 1 jours et 18 heure de /played au niveau 70. (avec déjà 6 ou 7 items epiques (sans craft))

Citation :
Publié par Cetrix
Oui.. Dans les début de BC on faisait kara stuff t3.5/vert, now on est tous full équipe.. pour ceux pas équipé pve, ils sont équipé pvp... et les stats sont énormes. Enfin c'est un peu dommage de perdre la difficulté qu'il y avait.
Tu joues quand même à un MMO. être Casual signifie avoir un temps de jeux limité ou normal ça depend des points de vue.

Mais quoi qu'il en soit jouer avec les autres fait partie du principe des mmo..

Aprés il y a pas mal de RPG fait pour jouer seul et s'amuser aussi (Oblivion, Sacre) ~~
Citation :
Publié par Ariakah
@Libellule245

Avec un tel reply, tu n'étais pas obligé de poster tu sais
@Ariakah Tout comme ton post.

Question stuff casual je pense que tout a été dit , mais maintenant la période BC touchant a sa fin , bientôt il y aura sûrement beaucoup moins de monde dans les raid de burning crusade -- > Phase de leveling si tu a l'extension.
Et je confirme pour le set plaque de l'évent très sympa et très simple a obtenir si tu le fait avec des amis.
tu leech les bg comme tout les casual qui veulent des epix

*deja sortie*

euh kara tu rentre aux level 68 ( p-e avant mais que vu un 68 a kara pour le moment ^^ ) donc si ta des ami 1h de kara pour te fullstuff si ta de la chance
- Les anciennes instances fournissant des sets T0 sont elles solotables avec un niveau 80 ??

oui mais attention ... c'est franchement une perte de temps sachant que le stuff vert de la baleine dépasse et de haut l'épic pré-bc jusqu'au t1-2

si tu es un casual il te sera impossible de te crafter ca (prix éxorbitant des compositions, certain item trés dificile à avoir, posseder les patrons, monter déjà à son max te sera dificile

en tant que casual .... être chanceux, tu farms et tu auras 0......1 % de chance d'en avoir 1

faire alterac moulte fois pour te stuff épic lvl 60 qui ne sert a rien avec bc/faire des arénes mais la encore casual outch, hmm que dire ... casual pas facile, oublie de suite les dongeons héroic (déjà fais avec un bon grp et possédant 3 morceaux épic 70, nous sommes morts kasi oneshot par le boss qui colle des baff à 8000 et encore le tank étais spe def)
Citation :
Publié par Corradi
Bonjour tout le monde,
voila j aimerais savoir qu elles étaient les options pour un casual d'obtenir des objets de qualité violette ou bien encore des objets de set :

En gros existe t il des possibilité pour obtenir ces objets en soltant ??

Merci d avance pour vos réponses et bonne journée a tous
faudrait songer à détailler un peu....

Casual =???? tu te co maxi 10minutes? Ou une soirée de 4h par semaine ??

Le T0 oublies, c'est moche et weak et super long à obtenir (et c'est pas épique).

Le craft... et bien ca dépend duquel ;p
La couture est assez simple à monter et fournit de bons set épiques. Par contre ca demande beaucoup de composants (néant primo, pouvoir primo et le pire: les toiles d'arraignée ...)

Les autres offrent des objets sympa aussi, mais perso j'ai abandonné le travail du cuir à 361, l'ingé à 351...

D'autres options, ca dépend de ton temps de jeu. Casual ca ne veut rien dire, on ne sait pas comment tu joues. Comme je l'ai dit plus haut, si tu peux te co 10min par jour tous les jours, et bien le PVP (BG) me semble une bonne solution (ca dépend de ta classe, mais tu peux compter sur un altérac 500ph, ce qui te fera une vingtaine de jours pour avoir 1 pièce (10000(armure) à 30000ph(arme) la piece).
Si tu es casual en ne jouant qu'une soirée par semaine, mais que tu peux etre connecté ce soir là entre 3 et 4h, alors le plus simple est de trouver un raid rush kara ou ZA. (Mon pretre est pas trop mal stuff, mais on a fait ZA en 1h15 et j'ai glandouillé pendant tout ce temps... on était 3 heals et ce n'était franchement pas nécessaire, donc on peut envisager de prendre un mec stuffé vert ^^).

Voilà, sinon en solotant, la seule option est à mon avis les BG.
Citation :
Publié par Cetrix
Encore plus rapide que l'artisanat, même si l'artisanat reste très bon (en couture notamment, comme l'a dit Belladona).
La Forge ça suxx un peu beaucoup quand même (surtout depuis la S1 & S2 kikoo j'ai une arme qui tape aussi fort mais j'l'ai eu gratos ? ah toi ? t'as farm 5 vortex ? loooooolilol !).

Sinon, du violet facile, c'est Karazhan (10 mago full aoe 10 firebolt un boss down c'est presque ça la difficulté actuelle de kara) ou BG... une pièce tous les 2 jours à peu près si tu t'y mets, une pièce par jour si t'es à fond, une pièce par semaine si t'es pas motivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés