Exploit Dupe Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
j'espère qu'ils vont faire quelque chose et vite , j'aimerais pas que wow devienne un lineage 2 bis pour le niveau du farme et du millier d'or qu'on certains joueurs et du prix d'achat exorbitant de certains objets inaccessible aux joueurs qui ne cheat pas .
Ca va faire réchauffé, mais si roll back j'abonne pas à la fin du mois gratuit.

J'ai fait mon 2-3 niveaux, j'ai drop des objets, j'ai fait masse quêtes, sur 2j, et même si j'suis en vacances, j'ai pas envie de recommencer, nan mais ho !
houla....

c'etais du second degré.

bon.. desolé... je pensais dire ca avec humour.. je rigolais

et bien je vien d'aprendre une nouvelle stupefiante.

apparement c'est pas de la science fiction.
certain joueur (rogue ?) on une connection neuronal direct avec les serveur WoW.
du coup quand le serveur crash le centre de l'humour dans le cerveau "je me demande ou" crash aussi.

desoler je recomencerais plus. (ho allez quoi elle est pas si moche la princeese non ?... heu si e fait .. )
Il suffirait que blizzard se tienne au courant des nouveaux cheats via les sites en question afin de les connaitre en meme temps que la masse des joueurs et leur permettrait donc de reagir avant que les exploits ne soient connus de tous.

Mais faudrait-il encore qu'ils daignent payer les euros d'inscription :x
Citation :
Publié par Anthoine
.. n'a pas mis en place de hotfix, c'est a dire ? ........
C'est simple il faut certaines conditions pour effectuer l'exploitation de ce bug de dupe. Or le redémarrage des serveurs est le meilleur moment pour effectuer cette manipulation.
Puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir, je vous dis d'emblée que si vous poussez trop loin les allusions, ça va éditer et pogner, pour le moment c'est encore du domaine de l'exploit bug et ce n'est pas corrigé.

Donc si vous savez comment procéder, vous êtes instamment priés de ne pas en parler ici, que ce soit avec des allusions plus ou moins précises ou pas.
Citation :
Publié par Corradi
Moi c'est même pas tellement après blibli que j'en ait , mais c'est après ces gros enc(bip)lés de joueurs de merde qui ne respectent rien et viennent pourrir le plaisir de jouer d'autres gens !!!!!

Je me suis un peu enervé , mes excuses
tiens je profite de ce que tu dit pour ajouter ceci :
1 alors ceux que tu nomme E...... lé j'appelle pas ça des joueurs .
2 Ma conception du MMORPG (donc par extension RPG aussi) est simple et sans appel : on ne joue pas ... on vie son personnage (enfin pour éviter ceux qui vont crier au fou je devrait plutôt dire on joue à vivre notre personnage). Si tu joue au sens jeu tu n'as (pas toi que je cite je parle de toi la personne qui me lit et ne comprend pas la nuance entre vivre le personnage et le jouer) rien à faire dans un mmorpg pour moi, tu ferais mieux de jouer à Diablo ou CS ..
Je l'avoue je suis pas un très bon Role Player car je me sers essentiellement de ma personnalité pour vivre mes personnages ....(donc je joue jamais de fille) un bon RP ferait abstraction de ça je pense et "commettrai" un meilleur jeu d'acteur (sens jeu théâtral pour les 2 du fonds qui ont pas suivi) .
Citation :
Publié par Boguard
Concernant la photo de l'AH ou l'on voit les lames krol. Il est possible que ce soit un fake. Si vous agrandissez la photo vous verrez que les pixels du fond entre chaque ligne se répètent. Or en bas de l'écran le fond n'est pas régulier donc on ne devrait pas retrouver une telle régularité. De plus après la dernière ligne on voit des pixels qui montre que ça a été copié. (le fond ne correspond pas).
effectivement, gros fake .
Citation :
Publié par vaga
tiens je profite de ce que tu dit pour ajouter ceci :
1 alors ceux que tu nomme E...... lé j'appelle pas ça des joueurs .
2 Ma conception du MMORPG (donc par extension RPG aussi) est simple et sans appel : on ne joue pas ... on vie son personnage (enfin pour éviter ceux qui vont crier au fou je devrait plutôt dire on joue à vivre notre personnage). Si tu joue au sens jeu tu n'as (pas toi que je cite je parle de toi la personne qui me lit et ne comprend pas la nuance entre vivre le personnage et le jouer) rien à faire dans un mmorpg pour moi, tu ferais mieux de jouer à Diablo ou CS ..
Je l'avoue je suis pas un très bon Role Player car je me sers essentiellement de ma personnalité pour vivre mes personnages ....(donc je joue jamais de fille) un bon RP ferait abstraction de ça je pense et "commettrai" un meilleur jeu d'acteur (sens jeu théâtral pour les 2 du fonds qui ont pas suivi) .

en même temps chacun JOUE comme il veut, et tu n as aucun droit de jugement sur ses personnes

de plus ton post a rien a faire ici

perso je leur souhaite tout mes voeux de malheure a ses crétins
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
j'ai qu'une chose a dire sur de tel méthode completement non fairplay.

masse skraugbashor oui *F9*

alala me rapelle de bon souvenir T4C ...
le bon vieux temps
Citation :
Publié par kaia | khrain
moi je dis mytho fu ceux qui disent genre wai j'ai des liens. Une méthode comme ca, ca ne se laisse pas traîner sur des boards publics ou privés d'ailleurs, ca se vend comme certains le font sur e-bay.
lol

si tu savais.... mdr

En 2 clics je l'ai trouvé

Enfin il aurait fallu que tu joues a diablo 2 pour savoir

sinon la methode est a priori super facile et au final hyper logique, suffisait juste d'y penser
Citation :
Publié par Odd3k

toi y en a pas savoir lire ce que modo l a dit la au-dessus ? on s en fout que tu sois un ex cheater made in D2, retournes-y si ca te manque
Citation :
Publié par Yoyoking
Ca va faire réchauffé, mais si roll back j'abonne pas à la fin du mois gratuit.

J'ai fait mon 2-3 niveaux, j'ai drop des objets, j'ai fait masse quêtes, sur 2j, et même si j'suis en vacances, j'ai pas envie de recommencer, nan mais ho !
Je ne pense pas qu il y aura un Rollback, il est bien plus simple pour blizz de lancer une procédure de scan des comptes. Une recherche assez simple verifiant si il y a eu multiplication par 2 des Gold.

Je sens deja une grosse vague de ban qui se profile a l horizon.
Citation :
Publié par Wilwarin
Je répète ( sauf erreur de ma part évidemment ) : La technique concerne l'instance Maraudon il parait, un joueur lvl 30 et sûrement le rogue parce que cette classe bénéficie du fufu ce qui procure donc plus de souplesse dans les déplacements car aggro moindre si on joue de la bombe a détourner l'attention

Uldaman aussi, en tous cas sur Illidan tu as 5 rogues qui campent depuis plusieurs nuit la bas et pendant des heures, on les voit faire sans arrêt des aller retour entre kargath et Uldaman, au début je pensais simplement qu'ils allaient voir le maître enchanteur mais plusieurs nuits de suite et en plus avec cette histoire, j'ai des doutes maintenant
Citation :
Publié par ChéKö
effectivement, gros fake .
Gros fake ou pas, en jouant 15mn ce soir à IF, j'ai vu plusieurs joueurs vendre sur le channel Commerce des objets violets identiques à 2 ou 3 exemplaires...

Sans parler des membres de ma guilde qui ont trouvés des diamants parfaits d'un coup à des prix défiants toute concurrence...

Donc fake ou pas, le problème semble bien réel.
s'ils font un rollback global,j'envoie péter mon abonnement et je passe à autre chose.
J'en ai rien à foutre que des roxor H4x0rz aient trouvé l'ultime bug exploit du moment, je suis pas concerné , comme la majorité des gens.

Si blizzard ne sait pas faire le tri, moi je saurais cliquer sur " fermer votre abonnement".

Il y a aucune raison que toute la communauté trinque pour une minorité
Citation :
Publié par Zomas
Je ne pense pas qu il y aura un Rollback, il est bien plus simple pour blizz de lancer une procédure de scan des comptes. Une recherche assez simple verifiant si il y a eu multiplication par 2 des Gold.

Je sens deja une grosse vague de ban qui se profile a l horizon.
La procédure que tu indique est mauvaise pour la simple raison que le problème semble être apparu avec le patch 1.6. Donc depuis une semaine, donc les gens ont vue leur niveau progressé sans avoir besoin de tricher. Tu fait comment pour les distinguer du lot ? De plus analyser une semaine de log bonjour le boulot !
Soupir > On va éviter ces détails.

Enfin /clap blizzard , au lieu de chercher des gens pour traquer les bugs , allez donc chercher des programmeurs intelligents .... , parceque bon .... rrrahh , c'est dure d'en parler sans donner des éléments de détailles lol .
Citation :
Publié par zachari
s'ils font un rollback global,j'envoie péter mon abonnement et je passe à autre chose.
J'en ai rien à foutre que des roxor H4x0rz aient trouvé l'ultime bug exploit du moment, je suis pas concerné , comme la majorité des gens.

Si blizzard ne sait pas faire le tri, moi je saurais cliquer sur " fermer votre abonnement".

Il y a aucune raison que toute la communauté trinque pour une minorité
[ on essaye d'argumenter plutot ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés