Publié par cherubin
Ok si avec un bouclier c cheat de bloquer des flèches , dit avec un bâton c est quoi ? ( faucheur)
J'ai jamais dis le contraire, seulement il faut comparer des classes comparable, et la en l'occurrence il n'a pas la fufu lui, et est complètement ciblable a n'importe quelle moment, et risque donc beaucoup plus ca vie, aprés c'est clair que parer des flèches avec une faux, c'est du meme acabi, a la rigueur si il créait un bouclier magique autour de lui que l'on puisse voir quand il lance le style, je dis pas, seulement rien n'est visible, ok c'est space, mais rien a voir avec le scout car lui ne frappe pas a une super longue distance, des coups a 1000+, et n'a surtout pas fufu.
Publié par Astiat
Donc le scout est cheat juste parce qu'il bloque les flèches. Les MdA vont être ravit d'apprendre qu'ils sont cheat eux aussi.
( faudrais arrêter de dire que scout c'est cheat, ça fait plusieurs fois que j'le lis depuis quelque jour, j'aimerais qu'on m'explique concrètement pourquoi. )
D'ou je parle des MDA?.. oO MDA ca a un bouc petit?
Déjà le scout c'est la seul classe fufu qui n'ont pas de spé buff, ca leur permet de mettre des points dans quelque chose qui leur servent a mort, et peut en plus se buffer comme un porc...
En defense/attaque de fort, après un précis si un rango/chasseur lui tire dessus, il recule tranquillement, et reviens reflecher peinard juste après... et rebelotte, le seul moyen de le kill c'est d'attendre qu'il pop (lequel je choisi dans la dizaine en face de moi?) et de faire une assist dessus a plusieurs ranger/chasseur pour lui taper plusieurs précis en même temps avant qu'il remette son bouc.... les ranger/chasseur en defense/attaque de fort, dans ces conditions la peuvent se toucher, c'est du /rel contrairement aux scout qui vit encore grace a son bouc, c'est ca qui est abused.. (sans parler du stunt..)
Quand on tire sur un faucheur ça indique pas qu'il bloque le coup

Et si je me trompe pas le style s'appelle bouclier de la nature ou un truc comme ça.
Enfin je sait plus trop ça fait bien longtemps que je touche plus au faucheur.
J'ai jamais dis le contraire

, aprés faut comparer des classes comparable inveau play qui ont les meme capacités principale.
Tout comme un ranger/assassin peu repasser en furtivité lorsqu'il esquive des flèches.
Alors çà c'est lolant, les esquives de flèches c'est plutôt du genre, une sur 100... et sur une assist/flèches c'est généralement du /rel.. donc tu repasses en fufu oui, mais a ton bind.
Sinon juste pour informations perso, je connais pas toute les classes du jeu, j'aimerai savoir quelle autre classe que le scout, peut se spé en bouc en ayant une spé bouc PETIT.
Une autre question, pourquoi albion a 3 classes fufu différente, sicaire, scout, menestrel, et les autres realm que 2? je parle pas de compétence hein, donc pas de comparaison, genre pourquoi les magoo hib ont un stunt et pas les maggo alb/mid, pourquoi les healeur un istun..etc.. je parle de classe donc rien a voir, c'est un truc que j'ai toujours trouver super space.. surtout que menestrel c'est trés trés loin detre inutile.
Pour revenir sur le sujet, je trouve que les missions rvr tuer un nombres de joueurs précis, va un peu pourir la situation a DF, les gris vont se faire chain, bon, meme avant c'était un peu comme çà, mais la ca va etre carrément du chain, ca depend si c'est viable en terme de RP/temps, je pense pas, mais y en a bien certain qui ne vont pas se gener.
Par contre y a toujours autant de bug exploiteur en bas des marches de DF, vas y que je DD en boucle, meme planquer derriere le mur, le mec te touche et te kil (sans zoner)