[Broc] Bilan du system de tour pour ouvrir DF

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc ce new system pour ouvrir df...ma foie spa mal dans l'idee, mais sur un serveur equilibré!
ATTENTION, je ne oinoin pas sur l etat de mid broc, je fais juste reference à ce que je vois depuis deux soirs, chain des tours mids par alb et (ou) hyb.

il me semble donc compromi de fair des diams avant un ti moment, vu ke lon doit se contenter de def nos tours transformées pour l occasions en ruine archeologique, et donc par la meme en oubliant l'idée meme de prendre les tours ennemies.

je ne suis pas du genre à raler sur les nouvo patchs, loin de moi cette pretention, mais cela me parait mal baré pour mon royaume, stout
ça va etre un joyeux bordel d'ici peu: les Mids en ayant marre de defendre des bouts de pavé et un vieux keep jaune, s'ne iront taper des tours alb/hib (en solo biens sur ) pendant que les hib/alb continueront de chain les tours a droite a gauche.

l'avantage, c'est qu'on va avoir des ZF multicolore, et qui clignotent en plus (tour qui changent de main :x)

Perso ça me gene pas, j'vais jamais à DF
ouai l idee de voir ma zf transformé en sapin de noel clignotant va vien avec toute cette neige, mais j ai peur que df ne devienne un vrai coupe gorge comme l etait autrefois les mf du OF.
On s'éclate bien à DF en tout cas (dans tous les sens du termes ^^), par contre Alb a un peu trop souvent le contrôle à mon goût.

Sinon la situation ressemble à celle d'OF, où les albs/hib prenaient Bled/Nott pour ouvrir DF souvent.
Citation :
Publié par Airwave
Sinon la situation ressemble à celle d'OF, où les albs/hib prenaient Bled/Nott pour ouvrir DF souvent.

se souvien avec une vive emotion de ce temps ou les nains tels que moi se retrouvaient enfermer entre les portes de beno à sa reprise
De toute façon même si par miracle on avait DF, il n'y aurait pas assez de monde pour virer les alb/hib qui tueraient alors en boucle les malheureux mids qui s'y avantureraient.

Bilan pour mid oubliez df ça n'existe plus
J'adore DF ! vive la 1.75 stou !
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
donc en fait ce system ouvre une nouvelle perspective a df, ca dans l'idee j avais compris(le fait ke df tourne plus vite...)mais ceci est valable sur un serveur ekilibré! Hors sur broc je vois à present df comme une extention de Hyb ou Alb où le Nain n'aura pas sa place...sauf en mode mob...

Vous selectionné le Keltusad, il est Agressif
le Keltusad vous attaque le Keltusad vous inflige 20(-19) de degat
le Keltusad vous inflige 19(-19) de degat
le Keltusad vous inflige 21(-19) de degat
le Keltusad vous attaque, vous parez
Vous attaquez le Keltusad avec votre Presse Purée vous infligez 1950(+875)
le Keltusad meurt
Vous venez de tuer le Keltusad, cette créature ne rapportait pas d'experience lors de sa mort (vous venez de vous faire avoir )
LOL MDR !!!

Plus serieusement, je pense que c'est une bonne chose ca evite a un royaume all relics de farm DF pendant qu'on misere a faire des thunes...

Pis de toute facon vous mettez deja des claques a +20% pke vous etes 2 en rvr, vous voulez pas que l'on farm les diams pour vous non plus ?
Il me semblait avoir lu dans je ne sais plus quel rapport officiel que l'agacement général des Midgardiens était pris au sérieux chez Mythic.

Mais la a part un miracle je vois plus trop ce qu'ils pourront imaginer pour nous sortir de la.

Mid-Broc c'est littéralement le bac a Sable d'Alb et Hyb.
Citation :
Publié par Ozur
home sweet home
bilan ben mêmes conditions que sous of a part que les rangs des ont changés

@Annais les marches c est mal /hug
bof j'aime pas les grp opti qui s'y sont my a squatter en tt cas merci pour la ml xp ca aide bcp df^^

ya des bug de fou a df Oo bisous cadegoute je découvre!
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
si les fufu mid passait plus de temps à aller péter les tours ennemies un peu partout, peut-être que les zf ennemies serait aussi désastreuse que la notre?
Honnetement ce n'est pas vraiment la bonne solution, c'est un cercle vicieux qu'on ne gagnera pas avec notre nombre, je pense et j'espere qu'il vont laisser tout le temps df ouvert à tous ^^, ca serait le plus drole.
De toute facon ils vont bien etre obligé de trouver la solution sinon les midgardiens generalement ne pourront profiter de la nouvelle extension qui se passe à DF, un peu bete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés