[Broc] Bilan du system de tour pour ouvrir DF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sfim
vous avez rien compris au nouveau systeme de DF !
c'est pourtant simple !!!!

- Vous prenez une mission personnel :
Tuer 15 alb/hib/mid (remplacer par votre choix)
- ouvrez DF en prenant une tour
- Speed 6 pour entrer dans DF (ça se perd vite)
- Vous montez dans la zone de votre misson
- Tuer 15 gris
- Validation de votre quete 750rps
Excellent
Mais il y a pas grand monde qui xp à DF je trouve.
Citation :
Publié par Yuyu
Excellent
Mais il y a pas grand monde qui xp à DF je trouve.
La 1.75 vient juste de sortir, il faut laisser le temps au gens de se réhabituer. Espérons que peu à peu cela va revenir comme avant, avec des bonnes bastons à l'ancienne
Citation :
Publié par raibanne
Oui sont sûrement etonner de voir bloquer toutes leur flèches dans un bouc qui fait 10cm de diamètres alors ils insistent...........
Ca c'est un des trucs les plus absurde que j'ai vu niveau comp de classe dans ce jeu, un scout avec un petit bouclier qui bloc 99% des flèches ennemis, même sur une assist d'archer... mais non mais non... les scout c'est pas cheat....

Sinon pour DF c'est effectivement très bien, ca emmène un peu de mouvement.
Ok si avec un bouclier c cheat de bloquer des flèches , dit avec un bâton c est quoi ? ( faucheur)
Citation :
Publié par cherubin
Ok si avec un bouclier c cheat de bloquer des flèches , dit avec un bâton c est quoi ? ( faucheur)

Il bloque pas il pare ^^

Mais c'est vrai que parer une flêche faut etre sacrément abile
Dja c'est un baton avec un pti truc sympa au bout
Et pi sur Faucheur, c'est un style Faux, qu'il faut lancer en ayant validé une cible, et ranger l'arme ensuite! C'est donc pas tjrs en route comme un bclier
Apres y a esquive, pour parade je suis pas sur que ca arrete les fleches. Mais de toute façon ça vaut pas bouclier de la nature.
Et pi de toute, les shaolins ils font mieux a Bercy
Citation :
Publié par raibanne
Oui sont sûrement etonner de voir bloquer toutes leur flèches dans un bouc qui fait 10cm de diamètres alors ils insistent...........
Ca c'est un des trucs les plus absurde que j'ai vu niveau comp de classe dans ce jeu, un scout avec un petit bouclier qui bloc 99% des flèches ennemis, même sur une assist d'archer... mais non mais non... les scout c'est pas cheat....
Donc le scout est cheat juste parce qu'il bloque les flèches. Les MdA vont être ravit d'apprendre qu'ils sont cheat eux aussi.

( faudrais arrêter de dire que scout c'est cheat, ça fait plusieurs fois que j'le lis depuis quelque jour, j'aimerais qu'on m'explique concrètement pourquoi. )

Citation :
Publié par chamifou
Il bloque pas il pare ^^

Mais c'est vrai que parer une flêche faut etre sacrément abile
Quand on tire sur un faucheur ça indique pas qu'il bloque le coup
Et si je me trompe pas le style s'appelle bouclier de la nature ou un truc comme ça.
Enfin je sait plus trop ça fait bien longtemps que je touche plus au faucheur.

Citation :
Publié par Erahndor
Alors on insiste... mais bon vu qu'en prime il peut repasser en furtivité pendant qu'on le shoot...
Tout comme un ranger/assassin peu repasser en furtivité lorsqu'il esquive des flèches.

EDIT:
@Aedan: j'ai bien d'autre moyen de te tuer t'inquiète pas
Citation :
Publié par Astiat

Quand on tire sur un faucheur ça indique pas qu'il bloque le coup
Et si je me trompe pas le style s'appelle bouclier de la nature ou un truc comme ça.
Enfin je sait plus trop ça fait bien longtemps que je touche plus au faucheur.

mon faucheur ce ferra pas piquer les fesses comme sa
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
si vos tour était un peu plus claim on les chainnerait peut-être moins, sur mid y a minimum 2 tour non claim par jours donc forcement on se jette dessus
On aimerait bien pouvoir les claim les tours. Mais le fait est qu'on peut pas, ya plus/pas assez de guildes actives sur mid. Voilà un des problèmes majeurs de la sous-population : on peine au niveau claim, en plus d'avoir du mal à attaquer. Et alors quand on attaque on a pas assez guildes pour réclamer les tours/forts que l'on prend.
C'est bien beau de critiquer, mais faudrait à un moment se rendre compte de la réalité : mid en sous population c'est pas une légende, c'est une réalité, et ça s'accroît de jour en jour avec ce genre de patchs. Ca fait beaucoup trop de versions que mid s'en prend plein la gueule (les autres royaumes aussi, je ne le nie pas, mais mid particulièrement. Je veux bien voir un nerf du warlock 800-900 en deux sorts (parceque c'est un combo je le rappelle), toutes les 2 secondes, mais qu'on en fasse de même de ces mages en face qui font du 650/750 toutes les 1.2secs ?), et là on nous sort une maj qui favorise les attaques de tours. On attaque quelles tours ? Les non-claim. Où ya des non-claim ? Sur les royaumes sous-peuplés. C'est beau, c'est clair, c'est limpide. Ca va réellement finir en bi-realm ce truc. Ou en 2 royaumes qui se mettent sur la gueule et un troisième qui pve, ou qui se fait payer comme mercenaire pour aider un des autres. (sans compter l'anti-mid ambiant : ya un mid qui traine, les albs et les hibs qui se mettent sur la gueule, le mid essaye de taper un peu, les 2 realms s'assistent sur le mid puis reprennent leur bagarre.)
On est peu, on le sait, et on commence sérieusement à en avoir marre.

@crysta et kiki : j'ai ressortit WoW, Pro Evolution Soccer 4 et Age of mythology
Citation :
Publié par silrama
On aimerait bien pouvoir les claim les tours. Mais le fait est qu'on peut pas, ya plus/pas assez de guildes actives sur mid. Voilà un des problèmes majeurs de la sous-population : on peine au niveau claim, en plus d'avoir du mal à attaquer. Et alors quand on attaque on a pas assez guildes pour réclamer les tours/forts que l'on prend.
C'est bien beau de critiquer, mais faudrait à un moment se rendre compte de la réalité : mid en sous population c'est pas une légende, c'est une réalité, et ça s'accroît de jour en jour avec ce genre de patchs. Ca fait beaucoup trop de versions que mid s'en prend plein la gueule (les autres royaumes aussi, je ne le nie pas, mais mid particulièrement. Je veux bien voir un nerf du warlock 800-900 en deux sorts (parceque c'est un combo je le rappelle), toutes les 2 secondes, mais qu'on en fasse de même de ces mages en face qui font du 650/750 toutes les 1.2secs ?), et là on nous sort une maj qui favorise les attaques de tours. On attaque quelles tours ? Les non-claim. Où ya des non-claim ? Sur les royaumes sous-peuplés. C'est beau, c'est clair, c'est limpide. Ca va réellement finir en bi-realm ce truc. Ou en 2 royaumes qui se mettent sur la gueule et un troisième qui pve, ou qui se fait payer comme mercenaire pour aider un des autres. (sans compter l'anti-mid ambiant : ya un mid qui traine, les albs et les hibs qui se mettent sur la gueule, le mid essaye de taper un peu, les 2 realms s'assistent sur le mid puis reprennent leur bagarre.)
On est peu, on le sait, et on commence sérieusement à en avoir marre.

@crysta et kiki : j'ai ressortit WoW, Pro Evolution Soccer 4 et Age of mythology

c est kler quand on vois le troupeau de mid se faire farms par les campeurs a Bled c vrai qu'ils sont en sous pop, ou meme faire des attaques RK vers 3 4h a 2 3 fg c vrai qu'ils ont pas les moyens d attaqué ,)( c est pas un pull pour les attaques RKs osef c pas le sujet )

après si je vais sur les chronique je suis sur je trouve des guilde active pour claim toute les tours après faut de la motivation c sur, c vrai que voir ces tour claims et prise quelques heures, sa motive pas mais c'est le jeu, y a un plus fort ( hib niv rang ) et alb niv population et mid subit c bien malheureux car le royaume mid ( que je ne connais pas ) est plutôt pas mal mais bon chacun décide de son royaume au début du jeu
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
c est kler quand on vois le troupeau de mid se faire farms par les campeurs a Bled c vrai qu'ils sont en sous pop, ou meme faire des attaques RK vers 3 4h a 2 3 fg c vrai qu'ils ont pas les moyens d attaqué ,)( c est pas un pull pour les attaques RKs osef c pas le sujet )

après si je vais sur les chronique je suis sur je trouve des guilde active pour claim toute les tours après faut de la motivation c sur, c vrai que voir ces tour claims et prise quelques heures, sa motive pas mais c'est le jeu, y a un plus fort ( hib niv rang ) et alb niv population et mid subit c bien malheureux car le royaume mid ( que je ne connais pas ) est plutôt pas mal mais bon chacun décide de son royaume au début du jeu

tu oublies juste un détail
le "troupeau" de mids est égal voire inferieur a ceux qui cmapent dans le pont
Citation :
Publié par Crystalium
tu oublies juste un détail
le "troupeau" de mids est égal voire inferieur a ceux qui cmapent dans le pont
tu rigole Crystalium j ai camper mass fois le pont, a 1fg ou solo,jpeux te dire que mid etait bien plus nombreux que mon FG ou moi ( mais y a pas de mal lol )
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Arrow
Perso je suis un fan de DF avec mon ombre (non buffé), je trouve que c'est le meilleur RVR solo auquel on puisse prétendre.

Lors de l'ouverture de la 1.75 j'ai été un peu déçu de voir des FGA entiers se jetter sur tout ce qui trainait comme des mort de faim (mais Hib aurait probablement fait pareil, surtout quand je vois les bandes de fufus hibs qui nettoient les ptits gris Albs sans gagner un seul RP).

Donc je vais attendre que ça se tasse un peu avant de revenir titiller les albs (coté mid j'y vais jamais c'est toujours vide, et ça aggro un max pour passer).

Un des éléments interessants dans DF c'est l'autorégulation.
Lorsqu'un royaume garde DF pendant plusieurs jours/semaines (comme avant la 1.74) il n'y a plus d'ennemis en face.
Avec les tours, les robinets s'ouvrent plus souvent, même si'l est vrai que cela enfonce encore plus les mids sous l'eau...

Perso df c'etait un peu convivial pour moi , une petite communauté de hib et alb (toujours les memes ) contre qui on s'affrontait assez souvent ct fun, mais bon le principal y est l'ammusement^^.
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
les fg opti qui s'y sont incrustés avec la 1.75
fg opti avec un seul clerc Oo normal vous sortez jamais avec un healer vous !!
Citation :
(mais Hib aurait probablement fait pareil, surtout quand je vois les bandes de fufus hibs qui nettoient les ptits gris Albs sans gagner un seul RP).
(Avant, un petit gris, c'était inutile de le tuer s'il ne gênait pas.
Désormais, c'est devenu une cible utile comme les autres...
Bienvenue en 1.75 : un petit gris, ça fait monter le compteur de titre. )
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
après si je vais sur les chronique je suis sur je trouve des guilde active pour claim toute les tours
Trouves moi 35 guildes capables de le faire et je t'applaudis (28tours et 7 forts.), sans compter les vaux, parce que les non 50 ont également le droit de s'amuser. Je te prierais aussi de leur demander toi même de réclamer une tour/fort parce qu'on en a marre de le demander nous même.
Après c'est beau de critiquer les mids farmeurs de bled, mais s'ils restent à bled c'est peut-être parce qu'il y a des gens qui viennent les y farmer ? (mais bon, on tourne autour du problème, c'est l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf... )

Citation :
le royaume mid ( que je ne connais pas ) est plutôt pas mal mais bon chacun décide de son royaume au début du jeu
Moi j'ai cliqué sur le "marteau" en 1.46. On avait encore pas mal de monde, midgard était au niveau de ses adversaires, il n'y avait pas de ml, y'avait pas de spam pet, on se faisait pas nerf à chaque version (quoique. ). On était capable de mener des actions rvr en prime time (et on l'a fait d'ailleurs), maintenant l'évolution du jeux a changé la donne, on est le plus faibles, on a pas de spam pet (et qu'on me sorte pas que c'est pas un avantage ) et on est les moins nombreux. Tu dis que tu connais pas mid, eh bien moi je t'affirme que nous sommes un nombre ridicule. Un /who le soir ça fait rire à 200/250 connectés... aller, on va dire 80 en zf avec 15-20bb. On est pas assez, c'est une évidence. Il suffit d'aller sur les différents sites de stats, il y a à peine 400 mids actifs en rvr, et sur les 400 on différencie pas rerols et persos principaux (5k avec un rerol ça va vite, très vite). Et ce n'est pas du whine, c'est une constatation, renforcée par l'attitude des différents mids que tu vois répondre sur ce post, tous sont actifs en rvr, et la plupart te disent qu'ils vont jouer ailleurs/à autre chose : on est dégoûtés. D'un point de vue de rôle, hib et alb écartent un combatant c'est clair, c'est même normal dans une guerre, mais mythic ne donne pas les moyens à mid de redresser la tête, et là est la critique, là est le problème, et c'est pas en nous nerfant que ça va le résoudre.
Voilà ce que j'avais à dire
Citation :
Publié par Astiat
...
...
.....
Tout comme un ranger/assassin peu repasser en furtivité lorsqu'il esquive des flèches.
Les Rangers/Assasins esquivent 99.8% des flèches ? (y compris en assist ?)

Ne le prends pas sur la défensive, en aucun cas on t'attaque.

C'est pas toi qui a décidé de cette compétence, ou du moins d'un tel niveau d bloquage.

Seulement quand il y a des trucs abérent faut pas essayer de les dissimuler.

Le seul moyen de bloquer réellement des flèches c'est un GROS Bouclier qui protège tout le corps.
Il Parait complètement Absurde d'être capable de "calculer la trajectoire d'une flèche" qui vous arrive dessus à 180/200 Km/h (300 pour les arcs à poulies mais yen a pas dans le jeu ^^)
Donc tout autre armement qu'un Gros Bouclier est dérisoire et absurde. (baton etc...)

Ne te sens donc point viser.
1èrement Ce n'est pas toi mais la classe.
2ièmement c'est loin d'être la seule classe à avoir des compétences absurdes du genre (tous royaumes confondus).
Mais bon quand ya des absurdités du genre ça ne sert à rien de le nier
Personne n'y peut rien c'est le jeu ^^

Bah voilà ça fait un beau Hors-Sujet ^^ lol

Remarque un forum c'est fait pour discuter hein

-----

Pour revenir à nos moutons,

C'est vrai qu'il est aussi dommage de voir tout le temps les Hibs et les Albs partir "Farmer" les Tours/Forts sur Midgard.

Personnellement je n'y participe plus.

Si tout le monde y met un peu du sien ça peut peut-être redonner vie à ce royaume ^^

Erahndor.
Citation :
Publié par Erahndor

Le seul moyen de bloquer réellement des flèches c'est un GROS Bouclier qui protège tout le corps.
Un bouclier moyen non entraînable suffit:

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/Adiesuppranger.JPG

5 flèches sur 6 de bloquer face à un ranger haut rang, Clerc c'est trop cheat gogo nerf !
Voui même combat lol

Faudrait voir la proportion d'un bouclier "moyen" en fait. Ca peut être tolérable, m'enfin bon ^^

Disons que baton et petit bouclier c'est franchement abusé, après.. Moyen/Grand... faut bien une part de "fantastique" lol

Erahndor.
Citation :
mais mythic ne donne pas les moyens à mid de redresser la tête
omg vous avez la classe la plus facile pour RP et mythic fait rien ...
Citation :
Publié par Lli
Voilà comme ça c'est mieux
Younna Clerc 50 8L8,
Aarnig Barde 50 8L4,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés