Aller à la page... |
[Broc] Bilan du system de tour pour ouvrir DF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ( faudrais arrêter de dire que scout c'est cheat, ça fait plusieurs fois que j'le lis depuis quelque jour, j'aimerais qu'on m'explique concrètement pourquoi. ) Citation :
![]() Et si je me trompe pas le style s'appelle bouclier de la nature ou un truc comme ça. Enfin je sait plus trop ça fait bien longtemps que je touche plus au faucheur. Citation :
EDIT: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien beau de critiquer, mais faudrait à un moment se rendre compte de la réalité : mid en sous population c'est pas une légende, c'est une réalité, et ça s'accroît de jour en jour avec ce genre de patchs. Ca fait beaucoup trop de versions que mid s'en prend plein la gueule (les autres royaumes aussi, je ne le nie pas, mais mid particulièrement. Je veux bien voir un nerf du warlock 800-900 en deux sorts (parceque c'est un combo je le rappelle), toutes les 2 secondes, mais qu'on en fasse de même de ces mages en face qui font du 650/750 toutes les 1.2secs ?), et là on nous sort une maj qui favorise les attaques de tours. On attaque quelles tours ? Les non-claim. Où ya des non-claim ? Sur les royaumes sous-peuplés. C'est beau, c'est clair, c'est limpide. Ca va réellement finir en bi-realm ce truc. Ou en 2 royaumes qui se mettent sur la gueule et un troisième qui pve, ou qui se fait payer comme mercenaire pour aider un des autres. (sans compter l'anti-mid ambiant : ya un mid qui traine, les albs et les hibs qui se mettent sur la gueule, le mid essaye de taper un peu, les 2 realms s'assistent sur le mid puis reprennent leur bagarre.) On est peu, on le sait, et on commence sérieusement à en avoir marre. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
c est kler quand on vois le troupeau de mid se faire farms par les campeurs a Bled c vrai qu'ils sont en sous pop, ou meme faire des attaques RK vers 3 4h a 2 3 fg c vrai qu'ils ont pas les moyens d attaqué ,)( c est pas un pull pour les attaques RKs osef c pas le sujet ) après si je vais sur les chronique je suis sur je trouve des guilde active pour claim toute les tours après faut de la motivation c sur, c vrai que voir ces tour claims et prise quelques heures, sa motive pas mais c'est le jeu, y a un plus fort ( hib niv rang ) et alb niv population et mid subit c bien malheureux car le royaume mid ( que je ne connais pas ) est plutôt pas mal mais bon chacun décide de son royaume au début du jeu ![]()
Dark Age Of Camelot Teuteu Paladin 50 8L0, Sirald Thaumaturge 50 12L2, Younna Clerc 50 8L8, Siiirald Eclaireur 50 8L3, Hiafzerk Berserker 50 10L3, Aarnig Barde 50 8L4, Nirand Sorcier 39 (Topaze), Nirand Animiste 39 (Topaze) |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y a des fg opti à DF côté Alb ? ^^ Ah bon.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
nope c comme ca dp nf je trouve ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|