Publié par Hellsoin
rorills arrête je vais éclater de rire
ma guilde pas active on tourne entre 150k et 200k rp par semaine
de notre coté on demande pas de condition pour guilder et on se porte très bien
maintenant explique moi pourquoi quand je sort le hehaxa je suis obligé de monter moi même le groups sinon personne le fait
pourquoi quand je sort mon healer après 2h de rvr j'ai 400 rp et 40k pv soigné (du coup jamais groupé)
quand je sort mon chaman a part me demander des buff ou dire pas besoin j'ai mon bb au tp
pi l'entraide dans le royaume je rigole un max je prend l'exemple du grand moralisateur de jol crystalium
fo s'entraider patati patata 3 fois cette semaine que je le groupe avec des perso différents j'ai eu que 3 réactions de sa part
la première il arrive dans le group et dégroupe dans les 30s (le group lui plaisais pas on était que des petits rangs.
la 2eme fois il dot comme un porc sur les remparts je creve a coté il vas sur la ward mana recup sa mana et retourne dot (nana nan il m'as pas rez mais c'est lui qui dit qu'il faut s'aider)
la 3eme fois on l'as group il est resté plus longtemps (il y avais 3 helhaxa dans le group et un odin) il as pas soigné une fois pas buffé et a quitter le group une fois qu'il n'y avais plus de rp a faire
alors arrêter de faire de belle morale ici et pas les appliquer en jeu
vous ne voulez qu'une chose votre compteur a rp si le perso peu vous aider a le monter oki sinon ben vous êtes full bizarre ou alors vous avez votre poisson qui est malade et on vous retrouve 5 mn plus tard ailleurs en train de fragger
Ce que je ne comprend pas c'est que tu rencontre encore des problèmes pour grouper avec des gens corrects. Ensuite tlm a déjà subit le " comportement imbécile du touriste qui veux frag ses 5 mob de la soirée". Ce genre d'individu pullule sur tout les jeux/serveurs/realms. Chez nous c'est plus sensible et plus grave parce que ce sont toujours les mêmes qui ce tapent le boulot et que cela use.
5L9 et 5L7 en 3,5 ans de jeu, c'est sûr, je cherche a fond les rp  Je connais des petit nouveaux qui, entre l'achat de la boite et le 6L0, stufé et ml8 ou 9, mette 4 mois IRL
Hellsoin, on a déjà grouper ensemble. T'a déjà entendu " RP !?" T'a eu des remarque sur ta classe, ton template, ton équipement tes mls, une seule fois avec moi ?
Etrangement on groupe presque tout les soirs 1 non-guilder chez nous (c'est le meilleur moyen pour déterminer si c'est quelqu'un de fréquentable). Pas plus, parce que très souvent full ou en train d'intégrer le plus correctement possible le ou les nouveaux guilder.