[Broc] Bilan du system de tour pour ouvrir DF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellsoin
je vois tout plein de rang 9/12 alb
Je savais pas qu'il y avais un alb 12L

Citation :
Publié par Suipula
Oui tous les assassins Mid sont ML4 mini...Et en plus ils sont nombreux.
Heureusement que je suis pas chez moi j'taurais sortit des screen de fufu mid assez sympa ( Kori successeur midgariens de Katanaa ).
De plus, la plupars de ceux que je croise on le poison ae mezz et la mine dot
Faut croire qu'ils préfèrent allez rp qu'aider leur royaume.
J'en connais assez qui n'ont pas leurs ml, et j'en fais partis.De plus, oui j'aurais du préciser tu as raison, beaucoup préfèrent quitter les zones à affluence, et je les comprends.
DAoC - Hibernia
Juste un petit apparté à propos de la légende des fufus qui pêtent les engins de siège :

- les mines DOT et sièges sont sur le même timer de 10 minutes.
il faut donc choisir entre leech qq RP (avec de la chance) ou cibler un engin de siège qui t'en donnera zéro à coup sur !
- lorsque tu places une mine pile poil sur un engin de siège, elle bug une fois sur 4 ou 5 (donc 10 min de perdue), je pense qu'il s'agit un bug de LOS car à VDD avec les sol en papier maché c pire)
- si par bonheur ta mine pête elle inflige autour de 10 000 PV à un bélier de bataille, soit environ la moitié de ses PV, il te faudra donc attendre encore 10 min pour espérer le casser
- tu peux aussi poser ta mine en préventif devant la porte et elle devrait pêter lorsque le bélier approche => se reporter aux 2 points précédents

- depuis la dernière version les mines servent encore moins face aux trébuchets :
avec un placement optimal tu peux endommager 2 des 3 trebs en assist sur la tour, mais tu as de grandes chances d'y laisser ta peau (hors vanish et encore)

Autant dire que c'est un peu pisser dans un violon, sauf si tu as un petit groupe de fufus qui jouent ensemble, mais la plupart sont solitaires par gout ou par obligation.

Sinon, le tower razing qui me parraissait sympa sur le papier est en train d'enfoncer la tête de mid sous l'eau, et de changer durablement le jeu dans les vaux pour limiter à des groupes ou des classes très fortes en solo (bogdar, sorcier...)
Plop,

Il existe pas une ml qui fait péter les engins de sièges enemis?

Empéchant la destruction des tours?

Moi je dit ca je dit rien hein....
Toi, je te love autant que Phenix Noir

Il est vrai qu'a 5mid contre presque 2fg il est facile d'utilisé sa Ml ...

Phenix Noir : Si tu crois apprendre a Jouer a mid , meme si cela part d'un bon sentiment, tout ce que tu as dit a était tester mainte fois ....
On ne peut helas rien contre le sentiment du " fait ch..." encore un bus ...rel ... regroupage de monde ( c a dire 40personnes dans les grands jours ) et on repart , un ou deux groupe ne suive pas le lead on tombe a un peut plus de 20personnes .. tien le porte avion alb ( minimum 4fg sans add hein ) ... le combat commence ... le Rw indique la battaille pour une fois un peut équitable ... ce qui fait add 3mid fufu qui viennent leech , 2fg hib haut rang ... et un groupe alb ( 16personnes mini ) ... bon breff on rel ... sa déco .. etc etc ...

Breff nous on veut bien organiser , en ayant quelques lead etc etc , mais tout les mid en on mare de galéré de /rel contre bus etc ...

Du coup le lead ce démotive , on le remplace , il ce démotive a son tour , il ce démotive a son tour , on le remplace , il ce démotive ...

Breff depuis tout les mid savent ce qu'attend un lead ou la masse ( 30-40personnes maxi ) qui suis le bg ...donc a la fin personne ne s' embete a lead car tout le monde sais que malgré les éffort( voir le gain d'une prise relique ) au bout de 3jours on ne pourra pas contré les masse , car on manque de monde ...

breff , je retourne a mon Pve , et adieu df
Donc on recapitule :

- vous ne pouvez pas busser car en face c'est tjs plus gros
- vous ne pouvez pas défendre vos tours car elle sont détruite
- vous ne pouvez pas détruire les trebu qui détruise vos tours
- vos relique vous en avez raf (apparement)

A part allez sur les terres enemie en minibus faire du pétage de tour à la ninja je voit pas trop ce qui vs reste a faire alors.

++
Citation :
Publié par qwerlin
Donc on recapitule :

- vous ne pouvez pas busser car en face c'est tjs plus gros
Nan, on peut pas busser parcequ'on a pas de quoi busser.

Citation :
Publié par qwerlin
- vous ne pouvez pas défendre vos tours car elle sont détruite
Non plus, on peut pas defendre parce que quand une tour est attaquée, la masse mid ( je me fais rire des fois ) est deja occupé sur les 5 ou 6 tours et les 2-3 forts deja tombés.

Citation :
Publié par qwerlin
- vous ne pouvez pas détruire les trebu qui détruise vos tours
Vi on peut pas parce qu'il y a un bus autour des trebu

Citation :
Publié par qwerlin
- vos relique vous en avez raf (apparement)
On peut pas la defendre et encore moins aller en chercher d'autres. Alors on evite de trop s'y attacher.

Citation :
Publié par qwerlin
A part allez sur les terres enemie en minibus faire du pétage de tour à la ninja je voit pas trop ce qui vs reste a faire alors.
A pert ca on peut pve et venir tenter d'expliquer les choses, a des "plus forts que nous parceque plus skilled" qui ont pourtant des solutions pour qu'on s'en sorte mais manque de bol ils jouent pas de notre coté.
Bref, il semblerait que certains n'ont vraiment aucune idée de ce à quoi ressemble le royaume de Midgard.
en meme temps ce soir on etai kelke mid, jai send à tou va pour demander si y avai un bg, si restai une place, j ai filer des indic kan aux positions alb j ai recu une seule reponse: dsl on reste entre ns

ptete ke mid est maudit
Citation :
Publié par Keltu
en meme temps ce soir on etai kelke mid, jai send à tou va pour demander si y avai un bg, si restai une place, j ai filer des indic kan aux positions alb j ai recu une seule reponse: dsl on reste entre ns

ptete ke mid est maudit
Désolé d'être déjà 8 ...

/who bg Fonctionne bien (ce soir il a été en permanence ouvert et nombreux étaient dessus)

/bg groups Te donne les groupes ou il reste la place.

dsl on reste entre ns Ce sont toujours les mêmes qui réponde ce genre de conneries (note les noms ça t'évitera de les send a nouveau pour rien)

Essaye de de trouver une guilde active. Ca aide pas mal aussi.
Désolé d'être déjà 8 ...

/who bg Fonctionne bien (ce soir il a été en permanence ouvert et nombreux étaient dessus)

/bg groups Te donne les groupes ou il reste la place.

dsl on reste entre ns Ce sont toujours les mêmes qui réponde ce genre de conneries (note les noms ça t'évitera de les send a nouveau pour rien)

Essaye de de trouver une guilde active. Ca aide pas mal aussi.
Ayant joué des deux coté je peut t'assurer que mid na pas du tous la même mentalité que les alb .. si tu n'est pas un minimum connu et que tu n'a pas un stuff KikOo bah tu n'est pas groupé.
(Je ne parle pas du manque d'effectifs mais du manque d'entraide)

Pour ce qui est de la guilde c'est encore une fois râpe si tu n'a pas un rr assez élevé et un stuff KikOo (faut pas non plus se présenter en epik mais bon faut pas trop en demander pour un realm en sous population)
Citation :
Publié par Daemon
Ayant joué des deux coté je peut t'assurer que mid na pas du tous la même mentalité que les alb .. si tu n'est pas un minimum connu et que tu n'a pas un stuff KikOo bah tu n'est pas groupé.
(Je ne parle pas du manque d'effectifs mais du manque d'entraide)

Pour ce qui est de la guilde c'est encore une fois râpe si tu n'a pas un rr assez élevé et un stuff KikOo (faut pas non plus se présenter en epik mais bon faut pas trop en demander pour un realm en sous population)
Bah va jeter un oeil a mes rangs histoire de te montrer que cela ne fait pas tout.
Mimi Ange => en épique depuis 3,5 ans
Rozi Ange
Yldie Ange
et d'autre encore ...
Rorills ayant disparu des chroniques actu tu ne pourra pas vérifier.

Des groupes ça ce monte, une friend list ça ce crée et s'entretient, une lecture des logs et des /who ça ce pratique, /send est ton amis.
Tu veux jouer dans de bonne conditions ? Bouge toi les neurones.
Là plus pratique, j'ai carrément monter une guilde depuis 1 mois. C'est beaucoup d'investissement mais ça paye.

DaoC n'est pas un fastgame. Il serais bon qu'il inscrive sur la boite "configuration minimal 3 soirs par semaines" et "ne changé pas de realm/communauté suivant les bons ou mauvais patch/classe/météo du pôle nord" Si les Mid sont si difficile sur les choix de Guilde/ranks/stuff/etc c'est que les conditions de jeux sont Hardcord et qu'on ne part pas en RvR sans s'être assuré d'avoir au moins le minimum pour survivre plus de 30 sec.

Et désolé si je RvR tout les soir en fg depuis 3.5 ans et pas systématique a chaque sortie dans les guildes dont j'ai fait parti.

Tout cela ne change rien aux conditions infernales qui sont celles de mid face aux 2 realms adverses. Mais ça, on ne peu guère les modifier. Il faut savoir dissocier ce qui t'est possible de ce qui ne l'est pas.

ma guilde pas active on tourne entre 150k et 200k rp par semaine

de notre coté on demande pas de condition pour guilder et on se porte très bien

maintenant explique moi pourquoi quand je sort le hehaxa je suis obligé de monter moi même le groups sinon personne le fait

pourquoi quand je sort mon healer après 2h de rvr j'ai 400 rp et 40k pv soigné (du coup jamais groupé)

quand je sort mon chaman a part me demander des buff ou dire pas besoin j'ai mon bb au tp

pi l'entraide dans le royaume je rigole un max je prend l'exemple du grand moralisateur de jol crystalium

fo s'entraider patati patata 3 fois cette semaine que je le groupe avec des perso différents j'ai eu que 3 réactions de sa part
la première il arrive dans le group et dégroupe dans les 30s (le group lui plaisais pas on était que des petits rangs.

la 2eme fois il dot comme un porc sur les remparts je creve a coté il vas sur la ward mana recup sa mana et retourne dot (nana nan il m'as pas rez mais c'est lui qui dit qu'il faut s'aider)

la 3eme fois on l'as group il est resté plus longtemps (il y avais 3 helhaxa dans le group et un odin) il as pas soigné une fois pas buffé et a quitter le group une fois qu'il n'y avais plus de rp a faire

alors arrêter de faire de belle morale ici et pas les appliquer en jeu

vous ne voulez qu'une chose votre compteur a rp si le perso peu vous aider a le monter oki sinon ben vous êtes full bizarre ou alors vous avez votre poisson qui est malade et on vous retrouve 5 mn plus tard ailleurs en train de fragger
Citation :
Publié par Daemon
Style sur Hib ou Alb c'est pas pareil...
Citation :
Publié par Hellsoin
...
"grand moralisateur de jol" yay je pourrais avoir ça comme titre svp ?

Donc "cette semaine" sachant que nous sommes mardi et que de jeudi a dimanche soir je me suis pas log, que lundi j'ai rvr 3h et hier soir jusqu'a 22h30 en groupe gu, va falloir me dire quand tu m'as grp ..

Je me souviens d'un groupe qui m'a invité en défense d'une tour de bled, pas bonjour, pas un mot en cc grp, des heals qui se mettent en vue sur les remparts pour que tlm se mange les ae des albs ... je rez une fois, deux fois, au bout de trois fois ou le heal fait le guignol sur les remparts en vue oué j'avoue ça me lourde.
Je dot au lieu de heal .. ok .. bah écoute si ma spé te convient pas ne me groupe pas hein, mais étant aby/buff je vais pas passer mon temps a heal .. et surtout je n'ai pas monté un cham aby/buff pour soigner, sinon j'aurais fait un heal ..

Citation :
la première il arrive dans le group et dégroupe dans les 30s (le group lui plaisais pas on était que des petits rangs.
Dans le jargon habituel, on appelle ça de la diffamation mythomane paranoïaque, premierement j'en ai rien a carrer des rangs des gens avec qui je joue, deuxiemement on ne voit pas les rangs des gens avec qui l'on joue ...

'Fin bon, tes attaques perso sont amusantes, la plupart du temps quand on me groupe c uniquement après avoir vu que j'avais fait des frags en défense de tour "en dotant comme un porc", et le style solo je le prefere justement parceque mon style de jeu ne correspond pas aux habitués des healbot buffbot, ceci depuis que j'ai un chaman qui était a l'origine 46 abysses 26 buff.

Maintenant que tu as démasqué mon immonde fourberie et mon self-touchage de kiki sur le compteur à rp, je t'invite à vite faire passer le message autour de toi comme quoi je suis une ordure, tu peux je pense sans trop de mal ajouter que j'insulte tout le monde dans le groupe et même que j'indique aux ennemis sous ts quand inc et où vous êtes, tant qu'a faire t'es plus à ça pret hein ..
Midgard se permet une mentalité de bourrin s'en en avoir les moyens, je m'explique :

Quand je joue sur MID / BROC et cela dès les vaux (niv 24) tu peux pas grouper vite ni facilement et effectivement tu as les question qui tuent du genre t'a pas cette ML, t'as pas cette arte ...

Quand je joue sur ALB / CARNAC ou je n'est pas de 50 temps de groupage aux vaux quelque soit le perso que je prenne 2 min maxi.

Quand on est un royaume sous peuplé, la tête dans le cac. en permanence on se rappelle que les War Legend ne sont plus là pour récuperer les reliques que nous sommes pas capables de conservé on fait pas les difficiles avec les joueurs qui veulent aider même stuff coraya. On arrête de croire qu'on à été grand un jour (regardez les RPs sur Pirotess les WL ont été grands un jour pas MID/BROC en général)
Citation :
Publié par Kratorian
Midgard se permet une mentalité de bourrin s'en en avoir les moyens, je m'explique :

Quand je joue sur MID / BROC et cela dès les vaux (niv 24) tu peux pas grouper vite ni facilement et effectivement tu as les question qui tuent du genre t'a pas cette ML, t'as pas cette arte ...

Quand je joue sur ALB / CARNAC ou je n'est pas de 50 temps de groupage aux vaux quelque soit le perso que je prenne 2 min maxi.

Quand on est un royaume sous peuplé, la tête dans le cac. en permanence on se rappelle que les War Legend ne sont plus là pour récuperer les reliques que nous sommes pas capables de conservé on fait pas les difficiles avec les joueurs qui veulent aider même stuff coraya. On arrête de croire qu'on à été grand un jour (regardez les RPs sur Pirotess les WL ont été grands un jour pas MID/BROC en général)
Au niveau 24 on te demande si tu as des ml et des artés ? damn c con un mid
Citation :
Publié par Kratorian

Mouai tu a du beaucoup chercher ..
Perso des 50 j'en ai 4 sur mid Bro et tous on été grouper en rvr a chaque fois que j'ai demander ...
meme on Warrior 50 1L1 ML0 en stuff epique/TOA ..
Citation :
Au niveau 24 on te demande si tu as des ml et des artés ? damn c con un mid
Relis ma réponse Crystallium j'ai dit des vaux niv 24 au RvR niv 50

Caporkas tu es très chanceux, très connu ou alors tu fabules, non c'est dur de groupé sur Mid.
crysta je n'est jamais dit que tu etait un pourri c'est ton style de jeu et tu le dit toi meme tu prefere soloter

mais ne viens pas dire sur jol fo etre uni group etc......
pour info je sais ce qu'est un cham abysse et je sais aussi que tu est tri spé
Citation :
Publié par Kratorian
Relis ma réponse Crystallium j'ai dit des vaux niv 24 au RvR niv 50

Caporkas tu es très chanceux, très connu ou alors tu fabules, non c'est dur de groupé sur Mid.
Jamais eu de pb non plus pour etre group, y compris avec mes rerolls .. pourtant il parait que je suis connu comme étant un pov con, donc bon

Là où la différence se fait, c'est de voir comment tu essaies d'etre groupé ?
Citation :
Publié par Crystalium
Jamais eu de pb non plus pour etre group, y compris avec mes rerolls .. pourtant il parait que je suis connu comme étant un pov con, donc bon

Là où la différence se fait, c'est de voir comment tu essaies d'etre groupé ?
FAUX.

Il ment. Il n'a jamais voulu grouper avec moi.
(Crysta, les gens ne te groupent pas car tu sors des blagues toutes les 5 min. Déjà que c'est dur de PvE en étant mort de rire, en RvR je ne veux même pas imaginer.

En tout cas les Mids, ne venez pas farm en ZF Hib et vous plaindre après de ne pouvoir rien faire chez vous : on ne peut pas défendre et aller faire des RP chez l'ennemi dans le même temps.

Et puis si vous venez faire les hyènes (charognards) chez nous, je lâcherai les portes de Boldiam pour m'occuper des tours qui vous restent. )
Bon d'accord puisqu'il faut préciser, en gros je me suis jamais fait traiter de useless sur alb/carnac et cela avec toute les classes que j'ai pu tester y compris fufu.

Par contre les génies de la stratégie et de la tactique décident que les classes suivantes sont useless (selon des critères scientifiques) :
-Bogdar
-WL
-chaman du mauvais type (qui est variable selon le groupe)
-Hel
-fufu
-sauvage (la encore ça dépend si tu à la bonne race pour un sauvage, sisi on me l'a fait)

Toute les autres classe doivent rigoureusement éviter les template pouvant paraître bizarre aux yeux du piwi optimiseur.

C'est ce genre d'attitude que je n'ai pas vu sur carnac.

Biensur je noirci le tableau mais c'est pour bien montrer comme cela peut être agaçant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés