"grand moralisateur de jol" yay

je pourrais avoir ça comme titre svp ?
Donc "cette semaine" sachant que nous sommes mardi et que de jeudi a dimanche soir je me suis pas log, que lundi j'ai rvr 3h et hier soir jusqu'a 22h30 en groupe gu, va falloir me dire quand tu m'as grp ..
Je me souviens d'un groupe qui m'a invité en défense d'une tour de bled, pas bonjour, pas un mot en cc grp, des heals qui se mettent en vue sur les remparts pour que tlm se mange les ae des albs ... je rez une fois, deux fois, au bout de trois fois ou le heal fait le guignol sur les remparts en vue oué j'avoue ça me lourde.
Je dot au lieu de heal .. ok .. bah écoute si ma spé te convient pas ne me groupe pas hein, mais étant aby/buff je vais pas passer mon temps a heal .. et surtout je n'ai pas monté un cham aby/buff pour soigner, sinon j'aurais fait un heal ..
la première il arrive dans le group et dégroupe dans les 30s (le group lui plaisais pas on était que des petits rangs.
Dans le jargon habituel, on appelle ça de la diffamation mythomane paranoïaque, premierement j'en ai rien a carrer des rangs des gens avec qui je joue, deuxiemement on ne voit pas les rangs des gens avec qui l'on joue ...
'Fin bon, tes attaques perso sont amusantes, la plupart du temps quand on me groupe c uniquement après avoir vu que j'avais fait des frags en défense de tour "en dotant comme un porc", et le style solo je le prefere justement parceque mon style de jeu ne correspond pas aux habitués des healbot buffbot, ceci depuis que j'ai un chaman qui était a l'origine 46 abysses 26 buff.
Maintenant que tu as démasqué mon immonde fourberie et mon self-touchage de kiki sur le compteur à rp, je t'invite à vite faire passer le message autour de toi comme quoi je suis une ordure, tu peux je pense sans trop de mal ajouter que j'insulte tout le monde dans le groupe et même que j'indique aux ennemis sous ts quand inc et où vous êtes, tant qu'a faire t'es plus à ça pret hein ..