[Broc] Bilan du system de tour pour ouvrir DF

Répondre
Partager Rechercher
Bilan de la soiree en rvr en grp de 7:

755 rp en 2h30
nbr de rel 28
coups fatal 0

piti grp pas opti (mais motivé) ayant rencontré entre 4 et ++ fg alb ou 3 et ++ fg hyb sur pont(s) bled, entre notmor et bled t4

c est peu me direz vous? pourtant heal apai pbae heal soin wl zerk chami sauvage ca devrai depoter? dans l idee oui sauf que la jamais vu autant d'ennemi sur nos terres, et meme pas pour la rk, non juste pour farm...mid

les stats devai etre de 1mid vs 9enemis

Jamais ma zf ne fut a ce point dangereuse, et à ceux qui disent de farm pont de Bled c est mal, je repondrai: "va dire ca à la masse alb ou hyb "

Donc me concernant, le bilan de ce patch pour l ouverture de df bah spa terrible!

1) df, mid on oubli
2) notre zf c est le donjon instancié de hyb ou alb
3) le mid tre bon mob (spot genereux, bon repop, peu de yell, juste ce qu'il fau de add)
Citation :
Publié par Keltu
Bilan de la soiree en rvr en grp de 7:

755 rp en 2h30
nbr de rel 28
coups fatal 0

piti grp pas opti (mais motivé) ayant rencontré entre 4 et ++ fg alb ou 3 et ++ fg hyb sur pont(s) bled, entre notmor et bled t4

c est peu me direz vous? pourtant heal apai pbae heal soin wl zerk chami sauvage ca devrai depoter? dans l idee oui sauf que la jamais vu autant d'ennemi sur nos terres, et meme pas pour la rk, non juste pour farm...mid

les stats devai etre de 1mid vs 9enemis

Jamais ma zf ne fut a ce point dangereuse, et à ceux qui disent de farm pont de Bled c est mal, je repondrai: "va dire ca à la masse alb ou hyb "

Donc me concernant, le bilan de ce patch pour l ouverture de df bah spa terrible!

1) df, mid on oubli
3) le mid tre bon mob (spot genereux, bon repop, peu de yell, juste ce qu'il fau de add)
Je rajouterais : RvR inexistant, juste des combats triste, sans intérêts et sans mérites.
Y aurait un groupe fixe mid là, ils se gaveraient à tourner à Odin
Bien sur, et dans les 10min qui suivent, il se ferait rouler dessus par un bus de 5 a 8fg coté alb ou 3 a 5fg HR coté hib ...
Bus qui ne quiterait plus la zone pour les 2 mois a venir.

Y a meme plus de surprise.
Citation :
Publié par Galrok
Bien sur, et dans les 10min qui suivent, il se ferait rouler dessus par un bus de 5 a 8fg coté alb ou 3 a 5fg HR coté hib ...
Bus qui ne quiterait plus la zone pour les 2 mois a venir.

Y a meme plus de surprise.
Euh y avait des groupes de 8 côté alb et côté hib ce soir... j'ai pas rêvé puisque j'en ai croisé
Et pour le fameux bus hib, ils étaient à tout casser 3fg et pas vraiment stick.
Côté alb, ca dormait au pont et sur la route entre nott et bled, pas dur à éviter le fameux bus.
Je dis pas que le bus etait present
Je dis que ca yell vite, et donc le bus se forme rapidement.
Enfin si j'avais été rvr j'aurais pu savoir de quoi je parlais
le temps de lire ce post je rebascule sur DAoC et ô surprise je lis

Les forces d'Hibernia ont capturé La Tour de Garde de Glenlock Faste
votre personnage a été sauvegardé
Les forces de Midgard ont capturé La Tour de Garde de Glenlock Faste
Les forces d'Hibernia ont capturé Le Fortin de Hildskialf Fatse
Les forces d'Hibernia ont capturé La Tour de Garde de Hildskialf Faste
Les forces d'Hibernia ont capturé L'Avant Poste de Hildskialf Faste
Les forces d'Hibernia ont capturé La Tour de Garde de Glenlock Faste
/who 50 = 23
13 en ZF dont 6 chaman

il est 06h nous somme le dimache 17 juillet 2005

je sent que mid va avoir une severe gueule de bois ce matin au reveil

c'est plus 1 fort et 4 tours qu'il leur manque mais tout sauf bled

allez a la limite j'm'en fout le Rvr j'y vais 5 minute et si je franchi pas le pont de bled ou si je peut pas acceder au ponton ben je retourne PvE

courage a ceux qui compte Rvr un peu coté mid
Citation :
Publié par Keltu

1) df, mid on oubli
Suis fan , mais telement réaliste
pas grand chose a rajouter

ah si j'ai un helhaxa lvl 50 et 3L3 (houla 98k rp me suis rincé comme un fou depuis la sortie)

je suis sortir en rvr hier juste pour tenter de m'amuser un peu au pont de bled et tenter d'aller vers noot pour couper le tp avec quelques autres mid

bilan d'environ 2h de rvr : quelques paquebot alb et des torpilleurs hib

1028 rp

21 mort
2 coup fatal
3 ennemi qui on raporté des rp

me suis gavé comme un fou je doit l'avouer effectivement je confirme le helhaxa c'est de la tuerie en rvr
mais je vais demander a mythic de fournir le matelas en RA parce que le sol c'est pas top

ps j'ai pas reussi a atteindre la premiere tour de noot
normal, les albs font du use tactics maintenant, donc on broute bcp plus souvent ..

la technique consiste a prendre l'adversaire en tenaille, donc 5fg rushent d'un coté et 5fg de l'autre, et comme ça on explose l'ennemi en le prenant par surprise, et on se réparti le total des 6 mids entre 80 personnes
ça sert de jouer intelligemment !

bon, quand bien même je sais que défendre bled sert a rien vu que vous le prendrez (avec bcp de skill) a 5h du mat, magnez vous de prendre la rk force et cassez vous .. histoire d'avoir un rvr moins impraticable ..

gg a hib aussi de venir aider alb a farmer mid au lieu d'attaquer alb, c'est un pur choix made in use tactics ..

"le rvr sur mid bro c pas impossible, c'est juste fatiguant" ©
@ crytalium : je pense pas que l'objectif soit bled sinon il serait tombé a 22h00

Bilan de la soirée : des rps oui, mais au prix d'un ennui sans commune mesure au tank alb qui a du mettre deux coup au cac dans toute soirée.

Sinon un spécial féliz aux archers qui pop par quatre de dos, ca rend le jeu encore plus interressant.

Ps : 22h30 la moitié de la gu se dit bonne nuit et a demain soir pour une soirée encore meilleure

On a touché le fond ce soir mais mon dieu je pensais pas que c'etait aussi bas.
le farming pont bled, meme avec 6 rk, ca restera le farming connu (un peu comme avant Emain AMG où quelques soient l'état des RK, tout le monde s'entassait à la muraille ) (là bas ne s'amusent que ceux qui farment...)

Pour le WL, ben c'est KOS à peine on en voit un, les ennemis n'aiment pas du tout cette classe donc faut s'attendre à un /assist instinctif dès qu'un gus affiche ses bouboules lumineuses

Pour Hib, y a pas de RK en jeu, donc on va là où il y a des RP. On tape ce qu'on croise, osef du royaume ennemi, si tu penses qu'on aide volontairement les albs à farmer Mid, faut faire une pause DAOC pour cause de paranoia.
Quand je n'arrive pas à passer le pont Crauchon, au bout de 5 fois, je vais ailleurs (rvr/pve) ou je deco.

Tu pourras meme affronter des moulins comme Don Quichotte, il y a des situations face à laquelle il faut se resigner à affronter directement sinon c'est du dégout et du flam qui ne mene à rien...

"ça sert de jouer intelligemment ! "
=> quand on voit certains ennemis revenir 5-6-7 fois par le meme endroit, par le meme chemin, pour se faire à chaque fois poutrer, l'intelligence de jeu est TRES relative quelque soit le royaume...
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pour Hib, y a pas de RK en jeu, donc on va là où il y a des RP. ...
Tu irais taper des tours/forts coté alb tu en aurais beaucoup plus des rp potentiels, mais ce serait quand meme un peu plus ( trop ? ) risqué.
Citation :
Publié par Galrok
Tu irais taper des tours/forts coté alb tu en aurais beaucoup plus des rp potentiels, mais ce serait quand meme un peu plus ( trop ? ) risqué.
Si tu aimes prendre une tour et voir débarquer la bave au bec un super croiseur alb pressé d'avoir de nouveau son TP pour mid et qui va tout raser avant que ca up 2, vas y ne te gene pas... c'est mid qui est envahi et qui doit réagir...

Pourquoi hib irait taper des tours sur alb alors qu'on a certaines de nos tours qui font le yoyo de proprio hib/alb (crim et nged) ?

On n'a rien à y gagner ni à y perdre actuellement à la situation du rvr mid.

ps: finnith vient de prendre une tour alb, tu peux le remercier si tu veux...
Citation :
Publié par Phenix Noir
c'est mid qui est envahi et qui doit réagir...
Viens nous montrer comment, tous les mids te seront reconnaissant.

Citation :
Publié par Phenix Noir
Pourquoi hib irait taper des tours sur alb alors qu'on a certaines de nos tours qui font le yoyo de proprio hib/alb (crim et nged) ?...
Alors pourquoi venir sur mid ?

Citation :
Publié par Phenix Noir
On n'a rien à y gagner ni à y perdre actuellement à la situation du rvr mid
Juste des adversaires ... bah t'as raison, vu le nombre y a presque plus rien a perdre.

Citation :
Publié par Phenix Noir
ps: finnith vient de prendre une tour alb, tu peux le remercier si tu veux...
Laisse ce brave garcon ou il est. Le remercier est bien la derniere des choses que je voudrais faire.
encore une soiree magnifique en rvr!!!

Malgré ma classe cheaté, celle qui os n importe ki 1/1(mais ca je le saurai jamais vu ke le 1/1 c est une legend urbaine) et mes amis, valeureux mid de glen bled et autres, je n ai reussi qu'a savourer la terre de mes ancetres vu le nombre de fois où nous avons mordu la poussiere.

faut il creer un post semblable à ( faut il nerfé le WL) mais sur" Faut il nerfé la masse alb"?
A peine la tour 2 de bled reprise que 4 fg alb ns rushai pour la repredre (et me dite pas kon claim pas nos tour j ai claim a deux reprises pour 12s), bilan go glen pour bato et inc bled...ah bah nan la c est hyb ka pris glen3...ah bah nan alb...ah bah ...nan hyb!
Bon et bien je vais attendre sagement a upland face a l obeliske que mid reprenne t2 bled et vite m engouffrer dans les 12s de temps aparti pour me teleporte avant que ne soit clos!!

finalement c est glen 3 ki repasse mid ( c est mieu ke rien meme si ca va me couter encore une charge respi), je fonce ponton glen et la...rip
1fg alb campe le ponton!

Je ne m avoue pas vaincu jy vais à pied....bah en fait non...si je suis vaincu, à hauteur de blen (en passant sous la flotte en mode furtif made in helaxa, en rasant les algues je me prend 3 fg hyb qui campai la...

bah à demain hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés