[Broc] Bilan du system de tour pour ouvrir DF

Répondre
Partager Rechercher
Sur broc je pense que mid les aura peu mais sur YS je peu te dire que df tourne tres vite trop vite meme pour y allez

Le temps qu on les ouvres et qu on y aille ca a deja change

et vue que la plus part des tour sont cassé au trebu et qu'une personne BB peu tue le lord ca chain les tours c'est drole a voir
Citation :
Publié par Ekios
Il me semblait avoir lu dans je ne sais plus quel rapport officiel que l'agacement général des Midgardiens était pris au sérieux chez Mythic.

Mais la a part un miracle je vois plus trop ce qu'ils pourront imaginer pour nous sortir de la.

Mid-Broc c'est littéralement le bac a Sable d'Alb et Hyb.
Bah commande /level 50 durant 1 semaine
Très bien ce système d'ouverture, ça permet de prendre plaisir dans un autre type de rvr.
( par contre faudrais expliquer à certains ranger que ça sert à rien de spam + de 20 flèches sur un scout qui le face )
personellement je trouve que ça met de l'ambiance en zf donc c'est une bonne chose apres c'est sur que comme d'hab mid ne vas jamais les avoirs mais bon avec l'habitude on finit pas s'y faire.
Citation :
Publié par Astiat
Très bien ce système d'ouverture, ça permet de prendre plaisir dans un autre type de rvr.
( par contre faudrais expliquer à certains ranger que ça sert à rien de spam + de 20 flèches sur un scout qui le face )

s'ils ont des arcs de braggards, et proc 2 activé, ca sert à faire de l'interrupt de zone

et puis, bug ou pas, j'ai remarqué que si on a activé la transfo dague du traitre, le proc passe parfois sur les fleches qu'elles soient bloquées ou pas

ps: et puis ca vaut bien certaines tours avec 5 scouts en assists sur mon faucheur avec bouclier de la nature activé
Pour régler le fait que midgard n'est quasiment jamais df, pourquoi ne pas mettre un nouveau bonus aux royaume sous peuplé faisant que quand les 3 royaumes sont à qualité niveau nombre de tour (en gros quand les 3 royaume possèdent toutes leurs tours), le royaume sous peuplé obtient l'ouverture de df ?

Les tours changeant rapidement de main, il ne serait pas dur aux alb/hib de reprendre df et mid pourrait tout de même en profiter un peu ...
(
oui, ça fait l'effet des places pour invalides, on est des assistés... mais en même temps ils sortent une extension contre les royaumes sous peuplés (quand on voit le camping en zf mid, parce que toutes les tours ne sont/peuvent être claim...). Logiquement... on attaque là où c'est facile... sur broc, c'est sur mid que c'est facile, donc on subit le pilonnage.
A côté de ça, on se fait nerf, sans jamais avoir de upp réel pour certaines de nos classes qui en ont cruellement besoin. C'est tout ce qu'il faut pour re-motiver du monde à venir sur mid.
Enfin, pour ma part, j'ai rangé ma boite de jeux, j'ai reprit d'autres boites qui traînaient, et on verra ce que ça donne en 1.76. Peut-être que d'ici là on se fera moins farmer
)
Citation :
Publié par Airwave
Stop moc sur Astounette !
Bah moc up toutes les 10 minutes, et puis souvent à 4vs1, c'est pratique
( ok j'avoue 4 vs 1.5 mon pet me heal :P )
Pour ma part, si un royaume garde trop longtemps df il devrait subir la révolte des monstres qui le peuple.

Genre une attaque en règle des inqui behe et autre viovio qui fermeraient/ouvriraient les portes quand ils en ont marre de voir les mêmes tronches et masssacrant tout sur leur passage cela va de soit.

++
Citation :
Publié par qwerlin
Pour ma part, si un royaume garde trop longtemps df il devrait subir la révolte des monstres qui le peuple.

Genre une attaque en règle des inqui behe et autre viovio qui fermeraient/ouvriraient les portes quand ils en ont marre de voir les mêmes tronches et masssacrant tout sur leur passage cela va de soit.

++

y aurai moyen de faire un bon truc rp(role play hein) avec ca
Citation :
Publié par silrama
(Enfin, pour ma part, j'ai rangé ma boite de jeux, j'ai reprit d'autres boites qui traînaient, et on verra ce que ça donne en 1.76. Peut-être que d'ici là on se fera moins farmer
)
J'me suis reinstaller Red Alert2 la ... j'trouvais plus ma sauvegarde de Broodwar ...
Citation :
Publié par Yuyu
Bah commande /level 50 durant 1 semaine

pour avoir des mec 50 sans stuff filé des rp aux alb et hib? il von venir encore plus si ya 500 nouvo mid sans stuff rang 1 qui fon nawak :| ( a vi et a mon avi ca va etre -> 90% WL -> 10% furtif autre class useless c pas ca qui va nous sauver

non merci
Recement encore j'aurais pretendu qu'une classe spam pet pve only (ou qu'on donne le spam pet pve only a une de nos classes [WL ?]) aurait aidé les choses. Mais la ... c'est grillé.
On a réussit à avoir df 3 fois hier je trouve que c'est une belle perf

Si un bon groupe de mids se met en tete d'aller attaquer des tours et que alb/hib sont pas très éveillés ça peut aller assez vite.

En revanche c'est clair que de voir tlm en zf mid sans arret c'est un peu lassant à force mais au moins on a pas à aller loin pour chercher les batailles ^^
C'est l'été messieurs alb et hib changez d'air allez visiter les vertes prairie d'hibernia et les vaste plaine albionnaise pour une fois plutot que de venir vous les geler chez midgard

Pour que mid puisse de nouveau etre compétitif avec les autres royaumes franchement je sais pas quoi proposer car on ne peut pas imposer aux gens de venir jouer sur royaumes sous peupler et si on augmente la puissance de mid ça va encore pleurer en face....

(un /level 50 serait aussi l'occasion pour certains de créer des classes utiles mais chiantes à monter ex: healeur qu'il est quasi impossible de monter à l'ancienne maintenant)
Citation :
Publié par Astiat
C''est peut être dû à la rage de voir un fil de fer bloquer 99,8% des flèches avec un bouclier grand comme une pizza

Alors on insiste... mais bon vu qu'en prime il peut repasser en furtivité pendant qu'on le shoot...

----

Je trouve sympa le fait que DF change souvent de main.

L'activité RvR à DF est maintenant beaucoup + importante.

Il est sûr que ça n'arrange rien aux pauvres Mids, mais bon en même temps fallait s'y attendre.

Quoi qu'ils fassent le problème de sous-population reviendra toujours

Erahndor.
Citation :
Publié par chamifou
...
Vouaip, on va enfin pouvoir camper nos marches dans df a 1fg parceque 3fgh/fga sont en bas

sinon on peut aller pont bled voire 3 fga dans le pont, 3fgh rush de dos, ils s'assistent sur les mids, et les hibs repartent sans taper les albs, c'est super beau a voir

ou tu peux essayer de défendre les tours mid aussi, vu que le sport national hib et alb du moment c de ne prendre que des tours chez mid "c'est pour df" ..

Sinon, comme disait je sais plus qui, le nerf du warlock est tout à fait justifié (et normal que l'on ne nerfe pas le dd baseline ou l'abla banshee, encore moins seide etc) vu que nous au moins on a le spam pet comme avantage .. ah .. non .. merde .. -_-

@Ekios & Silrama : quake3 et total annihilation pour moi me demande même si je vais pas refinir throne of baal, icewind dale 2 et nwn tiens ^^ ou ptet un peu de civ3
Citation :
Publié par Keltu
Voila donc ce new system pour ouvrir df...ma foie spa mal dans l'idee, mais sur un serveur equilibré!
ATTENTION, je ne oinoin pas sur l etat de mid broc, je fais juste reference à ce que je vois depuis deux soirs, chain des tours mids par alb et (ou) hyb.
si vos tour était un peu plus claim on les chainnerait peut-être moins, sur mid y a minimum 2 tour non claim par jours donc forcement on se jette dessus, même les solo peuvent se les faires donc c pas vraiment difficile pour nous de s ouvrir DF

Par contre c assez marrant de voir Alb et Hib se battre pour DF lol c une course au tour ^^
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Erahndor
C''est peut être dû à la rage de voir un fil de fer bloquer 99,8% des flèches avec un bouclier grand comme une pizza

Alors on insiste... mais bon vu qu'en prime il peut repasser en furtivité pendant qu'on le shoot...
.
Oui sont sûrement etonner de voir bloquer toutes leur flèches dans un bouc qui fait 10cm de diamètres alors ils insistent...........
Ca c'est un des trucs les plus absurde que j'ai vu niveau comp de classe dans ce jeu, un scout avec un petit bouclier qui bloc 99% des flèches ennemis, même sur une assist d'archer... mais non mais non... les scout c'est pas cheat....

Sinon pour DF c'est effectivement très bien, ca emmène un peu de mouvement.
vous avez rien compris au nouveau systeme de DF !
c'est pourtant simple !!!!

- Vous prenez une mission personnel :
Tuer 15 alb/hib/mid (remplacer par votre choix)
- ouvrez DF en prenant une tour
- Speed 6 pour entrer dans DF (ça se perd vite)
- Vous montez dans la zone de votre misson
- Tuer 15 gris
- Validation de votre quete 750rps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés