Iarel |
Dernières publications

Salut je serais intéresser pour prendre le place de sauvage si elle est toujours libre biensur pour mes horaires ça colle parfa... Lire la suite

Oui merci a tout les mids qui ont répondus présent est a ghainor pour le lead :) On as fait tous ce qu'ont as pu mais la masse ... Lire la suite
On remet ça se soir ? :ange: Par contre ghainor ne sera pas là vas falloir trouver un lead, vous avez une idée ?:confus:... Lire la suite

Le problème c'est que l'ont est attachés au fond de l'eau avec un bloc de 100kg au pied...Pour ma part je stop le rvr autant le... Lire la suite
Déjà que certaines de nos classes soit up après ont verra... Lire la suite
Quand je dit je vise surtout nos tank qui sont devenu plutôt useless a part évidement les haut rang.... Lire la suite

Bonjour a tous je compte débuter sur eve online d'ici la fin de semaine je voulais donc demander quelques conseils pour bien déb... Lire la suite

Une petite question pour moi ce jeux est-il traduit en français est combien coûte il par mois ? merci... Lire la suite

Le mieux c'est encore de ne rien faire qu'ils prennent tout si ça les amusent comme ça pas besoin de se déplacer chez eux pour ... Lire la suite

C'est vrai que a force de rel ont peut avoir envie de changer de royaume pour la facilité mais bon vous oubliez une chose quand... Lire la suite

Hel +rr aussi si il reste de la place :)... Lire la suite

Personnellement peut être que je rêve mais j'ai toujours espoir que mid relève la tête d'ailleurs j'ai l'impression que c'est e... Lire la suite