Question d'une nouvelle sur ce jeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, apres avoir jouer à un grand nombre de MMO(T4C,DAoC,AC2,EQ2,COH,WOW,GW), j'en ai eut un peu assez des jeux des univers médiévals fantastiques. Comme j'aimais bien les jeux à la Elite et Privateer, j'ai décidé d'essayer EVE online.
Ce jeux m'a l'aire sympa mais j'ai un peu de mal avec vu qu'il est totalement différent des autres MMO (Monstre->XP->Tresor) ici la progression a l'aire vraiment différente. Le point qui me perturbe le plus est "quel est le but du jeux?" parceque j'ai l'impression que c'est quand meme assez loin du MMO classique ou le but était d'être lvl Max pour aller faire des combat épique contre les autres joueurs ou des monstres titanesque. Ensuite quel est l'équivalent des XP dans ce jeux? Comment est-ce qu'on progresse?
Sinon une question d'ordre plus technique, est-ce qu'on peut changer la résolution du jeux?

Voilà si une ame charitable voulais bien me répondre ca serait sympa.
En faite le "but" du jeu dépend de la corp dans laquelle tu évolues c'est à toi et à elle de se fixer des buts. ça peux aller de construire une pos, devenir des as du combat, rejoindre une alliance et la défendre etc... bref plein de chose à faire, tu peux tout faire mais ça à toi de trouver, si tu restes cloisonner seul à faire des missions le jeu est sans intérêt.

Pour les xp, ici c'est des skills et elle monte avec le tps, tu en entraide une à la fois, tu as 5 niveau par skill et c'est skill te donne des bonus et/ou te permettent d'utiliser certains item/vaisseau. Bref c'est assez vaste.

Je t'invite à faire un tour sur le chan fr si tu as des questions ou sur notre chan perso: Hegemonie rp. Voila j'éspére avoir répondu au mieux à tes questions
On progresse dans ce jeu en achetant des compétences que l'on entraîne par la suite pendant des heures, des jours... mais tout le temps ! (même quand vous n'êtes pas connecté en jeu)
On peux entraîner une seule compétence à la fois.

Et sinon on cherche à se faire des sous, une notoriété "Standing" (très important dans ce jeu) au près des pnj et des joueurs.

On peut jouer tout seul à ce jeu si on reste dans les Empires pnj (on se lasse au bout d'un moment quand même), mais si on veut aller visiter ou même s'installer dans les régions Extérieures très riches et très dangereuses (security level 0.0), on a intérêt à se faire des amis (en rentrant dans une corporation par exemple, ou en en créant une avec des amis).
Citation :
Publié par Ashera
Sinon une question d'ordre plus technique, est-ce qu'on peut changer la résolution du jeux?

Voilà si une ame charitable voulais bien me répondre ca serait sympa.
Tape sur echap et fais un tour dans les options, il y a plein de choses (suppression de la bande noire "cinema" pour du plein ecran, des tas de resolutions differentes dipsonibles, reglage des couleurs de l'interface, parametrage de raccourcits, bref, plein de choses.)
Ah oui j'ai un peu plus explorer le jeux et fait toute les mission tutorial et franchement pour le moment j'accroche bien, j'aime bien miner et faire du commerce
Par contre je ne vois pas comment on rejoins le canal de chat français
Ok c'est bon j'ai trouvé
Quelqu'un naurait pas un petit tutorial sur le minage et l'industrie tout ca? Parceque en fait je comprend pas tres bien l'utilité de miner si c'est juste pour reprocesser le minerai et le vendre . sinon j'ai toujours mon premier vaisseau un Ibis je crois, je voulais savoir si on pouvait gagner de nouveau vaisseau, d'en fabriquer un ou s'il fallait les acheter?
Citation :
Publié par Ashera
Ok c'est bon j'ai trouvé
Quelqu'un naurait pas un petit tutorial sur le minage et l'industrie tout ca? Parceque en fait je comprend pas tres bien l'utilité de miner si c'est juste pour reprocesser le minerai et le vendre . sinon j'ai toujours mon premier vaisseau un Ibis je crois, je voulais savoir si on pouvait gagner de nouveau vaisseau, d'en fabriquer un ou s'il fallait les acheter?

Comme toi, j'ai commencé il y'a peu de temps (17 jours), et comme toi, j'ai voulu me mettre au minage pour commencer à gagner un peu d'argent.

Je me suis vite rendu compte que le minage en début de jeu était non seulement fastidieux, mais surtout, n'était absolument pas rentable.

J'ai donc abandonné ma frégate pour un industrial (j'ai choisi de laissé tomber mes Learning Skills pour le Spaceship Command/Industrial que j'ai monté au lvl 3 ; on l'atteint assez rapidement.

Là, je me met en recherche sur le Market (trade-goods) et je fait des trajets de stations en stations les soutes pleines.

C'est extrémement rentable à notre niveau (je me fait en moyenne 1M par trajet).

Que du bonheur....
Bon apres une semaine de jeux: J'adore!
J'ai rejoint une corp Fr, on fait pas mal de minage pour la corp ou pour les membres (un jitterson par membre à tour de role), j'ai apris à utiliser le system des escrow, le fonctionnement du trade, de la recherche, de la fabrication, etc. Ce jeux est vraiment d'une richesse incroyable comparé à d'autre MMO . En tout cas moi je suis devenue accro
non il n'est pas traduit, tous les joueurs ont la même version et vu qu'on est tous sur le même serveur on adopte la langue de Shakespeare ( tu peux difficilement faire l impasse sur l anglais dans eve, tu louperas pas mal de trucs, pis c est bien de pratiquer l english, même si c est un english chatter )

Et pour l'abo c'est environ 15 euros/moi, un peu moins si tu prends plusieurs mois d un coup ; perso je banque 35 pour 3 mois, je crois que c est 60 pour 6...

voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés