[Recrutement] Guilde axé RvR.

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

comme le titre l'indique je post afin de combler les rang d'une guilde axé RvR.

Nous sommes actuellement 8, un groupe fixe mais suite a de prochain départ nous ouvrons notre recrutement un peu plus tot que prévu.

Notre vision du jeu :

Nous sommes tous intéresse par le RvR, le pve ne sera donc qu'un outil de stuff et non une fin en soit. Nous possédons tous des 50 sur d'autre server, de rang moyen (5l) à rang élevé (11l) sur les diverses server normaux (broc et ys).
Nous voyons dans le server classique le moyen de retrouver un niveau de jeu normal (pour moi un personnage BB n'a plus rien de propre a la classe d'origine, et le style de jeu sur les server normaux s'en ressent : les sic qui chain garrot, bien longtemps que je n'ai plus vu de PA :x) ainsi qu'une chance de mettre en pratique nos diverses expériences afin de participer de manière soutenu a la vie frontalière du royaume, le fait de repartir a 0 permet de faire ses preuves par rapport a d'autres grandes guildes.

Nos objectifs :

Etre une guilde active au niveau du RvR. Nous serions une 20ene de joueurs autour d'un groupe fixe RvR. 20 joueurs permettant des remplacement et une faible pressions au niveaux des horaires. Nous possédons deja toutes les professions de crafting à 500+ mais si vous souhaitez craft, la guilde vous financera.

Nous proposons une guilde a taille humaine, sérieuse et ayant des objectifs précis (composer son stuff et combler les sc de chacun, puis arriver a obtenir un noyau qui RvR de manière soutenu autour duquel chacun peu monter son rang a son rythme).

Notre organisation :

Il y a deux Gm et 3 officiers. Nous possédons un chan TS, TS qui a mon sens soude de manière plus significative une guilde. La guilde étant a taille humaine, les besoin de chacun serons comblé, bien sur s'ils sont en parallèle avec les objectifs de la guilde (ne vous attendez pas a chain tusca pour faire des sous, on se stuff et ensuite seul le RvR sera notre préoccupation.

Ce que nous recherchons :

Des joueurs sérieux, stable et sympathique ayant une reel envie de RvR de manière soutenu ou non (une connexion minimal de 4 soirs par semaine est quand meme exigé).
Nous recrutons actuellement au niveau 50 les classes suivantes :

1 Chaman Spé finale Buff (42) / cave (31)
0 Pretre de hel Spé finale Affaiblissement (49) / Libre
1 Guérrisseur Spé finale Apai (44) / Soin (31)
1 Guérisseur Spé finale Amélioration (44) / Soin (31)
0 Pretre d'odin Spé finale Tenebre (47) / Affaiblissement (26)
1 Skald Spé finale Epee (50) / Chants (43) ou Marteau - Hache (44) / Chant (43-46)
1 Bodgar Spé finale Libre, a voir au cas par cas selon la préférence du joueur et les besoin du groupe.
1 War Spé finale Epee - Hache - Marteau (50-44) / Bouclier (50) / Parade (28-37)
0 Sauvage / Zerk Libre, a voir au cas par cas selon la préférence du joueur et les besoin du groupe.
1 Warlock Spé finale Witchcraft (20 - 30) / Hexing (50 - 43)

Nos Horaires :

Afin de finir la période xp le plus rapidement possible, nous jouons tout les soir de 20h à 00h et le week end a partir de 14-15h.
Ces horaires seront revu pour le RvR

Pour nous send IG, voir avec Sarrah ou Rawon nos GM, ou Poulpyx Essog et Papy nos Officiers.
Vous pouvez aussi passer sur notre forum Ici .

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Rawon
C'est a dire ? 12h->15h, non en effet ca va pas coller :x
Non, en fait pour ma part je joue à toute heure sauf le soir
Etant étudiant, je vis encore chez mes parents, et le fait est que mon père joue à DAoC, sisi, le soir
Faut voir, ecoute je t'invite a poster un post de présentation sur notre forum afin de me donner plus d'element sur ce que tu souhaites faire parmis nous

Ensuite nous verrons si cela correspond a notre recherche
Citation :
Publié par Rawon
Faut voir, ecoute je t'invite a poster un post de présentation sur notre forum afin de me donner plus d'element sur ce que tu souhaites faire parmis nous

Ensuite nous verrons si cela correspond a notre recherche
Pour le moment je ne suis de toute façon pas encore de niveau 35
Il se pourrait cependant qu'en janvier je puisse enfin jouer le soir Donc pour le moment je ne préfère pas encore m'avancer sur cette éventualité Mais nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler si cette éventualité venait à se réaliser
Bonne chance pour ta guilde !
Ya juste un truc qui me semble bizar, tu as dit que vous étiez 8 dont 2 GM et 3 officiers... ca veut dire que ya quye 3 membres normaux? soit autant que d'officiers?
Citation :
Publié par Myrddin
Bonne chance pour ta guilde !
Ya juste un truc qui me semble bizar, tu as dit que vous étiez 8 dont 2 GM et 3 officiers... ca veut dire que ya quye 3 membres normaux? soit autant que d'officiers?
Il y'a 2 GM, 3 Officiers, 3 Sous-Officiers pour ce qui est du staff
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Bonjour,

Je viens rapporter quelque nouvelle de notre guilde.

Notre recrutement est toujours ouvert, mais au personne de niveau 50, nous allons entamer les séance farme indicible et Tuscan (et autre spot).

Afin de savoir les classe rechercher je vous invite a visiter notre forum

HTTP://suprem-glass.megabb.com/index.forum

Voila , hésitez pas a me mp pour plus d'info via le forum de la guilde ou sur JoL

Plouch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés