|
Bonsoir à tous,
comme le titre l'indique je post afin de combler les rang d'une guilde axé RvR. Nous sommes actuellement 8, un groupe fixe mais suite a de prochain départ nous ouvrons notre recrutement un peu plus tot que prévu. Notre vision du jeu : Nous sommes tous intéresse par le RvR, le pve ne sera donc qu'un outil de stuff et non une fin en soit. Nous possédons tous des 50 sur d'autre server, de rang moyen (5l) à rang élevé (11l) sur les diverses server normaux (broc et ys). Nous voyons dans le server classique le moyen de retrouver un niveau de jeu normal (pour moi un personnage BB n'a plus rien de propre a la classe d'origine, et le style de jeu sur les server normaux s'en ressent : les sic qui chain garrot, bien longtemps que je n'ai plus vu de PA :x) ainsi qu'une chance de mettre en pratique nos diverses expériences afin de participer de manière soutenu a la vie frontalière du royaume, le fait de repartir a 0 permet de faire ses preuves par rapport a d'autres grandes guildes. Nos objectifs : Etre une guilde active au niveau du RvR. Nous serions une 20ene de joueurs autour d'un groupe fixe RvR. 20 joueurs permettant des remplacement et une faible pressions au niveaux des horaires. Nous possédons deja toutes les professions de crafting à 500+ mais si vous souhaitez craft, la guilde vous financera. Nous proposons une guilde a taille humaine, sérieuse et ayant des objectifs précis (composer son stuff et combler les sc de chacun, puis arriver a obtenir un noyau qui RvR de manière soutenu autour duquel chacun peu monter son rang a son rythme). Notre organisation : Il y a deux Gm et 3 officiers. Nous possédons un chan TS, TS qui a mon sens soude de manière plus significative une guilde. La guilde étant a taille humaine, les besoin de chacun serons comblé, bien sur s'ils sont en parallèle avec les objectifs de la guilde (ne vous attendez pas a chain tusca pour faire des sous, on se stuff et ensuite seul le RvR sera notre préoccupation. Ce que nous recherchons : Des joueurs sérieux, stable et sympathique ayant une reel envie de RvR de manière soutenu ou non (une connexion minimal de 4 soirs par semaine est quand meme exigé). Nous recrutons actuellement au niveau 50 les classes suivantes : 1 Chaman Spé finale Buff (42) / cave (31) 0 Pretre de hel Spé finale Affaiblissement (49) / Libre ![]() 1 Guérrisseur Spé finale Apai (44) / Soin (31) 1 Guérisseur Spé finale Amélioration (44) / Soin (31) 0 Pretre d'odin Spé finale Tenebre (47) / Affaiblissement (26) 1 Skald Spé finale Epee (50) / Chants (43) ou Marteau - Hache (44) / Chant (43-46) 1 Bodgar Spé finale Libre, a voir au cas par cas selon la préférence du joueur et les besoin du groupe. 1 War Spé finale Epee - Hache - Marteau (50-44) / Bouclier (50) / Parade (28-37) 0 Sauvage / Zerk Libre, a voir au cas par cas selon la préférence du joueur et les besoin du groupe. 1 Warlock Spé finale Witchcraft (20 - 30) / Hexing (50 - 43) Nos Horaires : Afin de finir la période xp le plus rapidement possible, nous jouons tout les soir de 20h à 00h et le week end a partir de 14-15h. Ces horaires seront revu pour le RvR ![]() Pour nous send IG, voir avec Sarrah ou Rawon nos GM, ou Poulpyx Essog et Papy nos Officiers. Vous pouvez aussi passer sur notre forum Ici . Bon jeu a tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Guilde axé RvR.
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose que pour ceux qui ne jouent pas le soir la question ne se pose pas ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est a dire ? 12h->15h, non en effet ca va pas coller :x
|
![]() |
|
|
Bonne chance à toi pour ta guilde, en espérant que tu trouves de bons joueurs
![]() Puis j'espère bien rencontrer ton groupe en RvR ! ![]() GL.
|
A debut janvier donc
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de deposer ma candidature sur votre forum
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on dit "axé" rvr, pas "accés". Ok le serveur est pas français mais bon.
|
![]() |
|
|
Merci !
Sinon quelqu'un a autre chose a faire que son +1 du jour ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum, vous allez garder vos heals avec 31 en heal apres la 1.81 ?
|
![]() |
|
|
Les templates recherchés sont défini selon la version actuelle du jeu.
Chaque nouvelle version amène ses respecs ![]() |
![]() |
|
Sarrah VeeGoth |
Trouver plus de messages par Sarrah VeeGoth |
|
Coucou la moche
![]() |
![]() |
|
|
Flood, edit par Get >_< Toga.
|
![]() |
|
Tkt cest Jaarkh ! |
Trouver plus de messages par Tkt cest Jaarkh ! |
|
hu ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Flood, edit par Get >_< Toga
|
![]() |
|
|
Mwarf evitez de flood mon post :x
|
![]() |
|
|
Bête question , pourquoi les hel ne devront avoir que 47 en affai? le dernier pbaoe étant à 49.
|
![]() |
|
|
Faute de frappe, suis désolé :x
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens rapporter quelque nouvelle de notre guilde. Notre recrutement est toujours ouvert, mais au personne de niveau 50, nous allons entamer les séance farme indicible et Tuscan (et autre spot). Afin de savoir les classe rechercher je vous invite a visiter notre forum HTTP://suprem-glass.megabb.com/index.forum Voila , hésitez pas a me mp pour plus d'info via le forum de la guilde ou sur JoL Plouch |
![]() |
|
Sarrah VeeGoth |
Trouver plus de messages par Sarrah VeeGoth |
|
Je réactualise le post, nous cherchons vivement un Hel pbae.
Merci. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|