[Recrutement] Guilde axé RvR.

Partager Rechercher
Je viens vous informer que notre recrutement est toujours ouvert.
nous allons bientôt commencer la période rvr , nous recherchons encore certaine classe.

warrior, sauvage, skald, sm, chaman, healer, bd...

Hésitez pas a visiter notre forum pour plus de detail sur nos attentes et voir si notre guilde pourrais correspondre au votre.

HTTP://suprem-glass.megabb.com/index.forum

Je rappel que notre guilde est une guilde basé sur le rvr avec une TF au sein de la gu.

Plouch
Kikoo,

Je viens faire une mise a jours des classe que nous recherchons encore pour combler les rangs de notre guilde:

1 Chaman spé finale Buff (42) / cave (31) / heal (13)
2 Guérrisseur Spé finale Apai (44) / Soin (31)
1 Guérisseur Spé finale Amélioration (44) / Soin (31)
1 Skald Spé finale Epee (50) / Chants (43) ou Marteau - Hache (44) / Chant (43-46)
1 Bodgar Spé finale Libre, a voir au cas par cas selon la préférence du joueur et les besoin du groupe.
1 War Spé finale Epee - Hache - Marteau (50-44) / Bouclier (50) / Parade (28-37)
1 Sauvage / Zerk Libre, a voir au cas par cas selon la préférence du joueur et les besoin du groupe.
1 Warlock Spé finale Witchcraft (50 - 43) / Hexing (20 - 30)

Voila si vous jouer une de ces classes que vous êtes a la recherche d'une bonne guilde basé sur le rvr avec des personne cool et motiver, hésitez pas a presenter votre candidature sur notre forum

http://suprem-glass.megabb.com/index.forum

Je rappel que nous recrutons des personnes de niveau 50, déjà un peut avancer sur le stuff si possible.

Voila, bonne année a tous ! (vi avec un peut de retard )

Plouch
Citation :
Publié par Rawon
Juste pour vous tenir au courant, nous avons acheter les maisons de guilde

(Les chamans a horaires fixe bénéficie de l'aide a la classe sous peuplé chez SupreM )
Beuhhh ^^ Je ne joue plus que mon chaman mais je suis toujours dans l'impossibilité de jouer le soir ^_^ Je te contacterai peut-être ( un jour ) quand cela aura changé
Kikoo

Citation :
Beuhhh ^^ Je ne joue plus que mon chaman mais je suis toujours dans l'impossibilité de jouer le soir ^_^ Je te contacterai peut-être ( un jour ) quand cela aura changé
Qu'elle sont t'es horaires ?

Plouch
Citation :
Publié par Rawon
1 Warlock Spé finale Witchcraft (50 - 43) / Hexing (20 - 30)

Y'a sûrement une erreur la dedans , je vois pas l 'interet d 'un WL 5 chambres ^^
T'as sûrement voulu dire 50-43 hexing 20-30 witchcraft ^^
j aurais pu etre interessé mais comme je suis ici avec ma copine savage 50 et il semble compris qu on joue ensemble elle et moi parmis vous vu que la main team est formée et que le reste remplace de plus vous avez pas besoin d un sauvage ,

dommage j aime bien jouer ac vous
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Salut je serais intéresser pour prendre le place de sauvage si elle est toujours libre biensur pour mes horaires ça colle parfaitement a ce que vous demandez je reprend actuellement daoc aprés un arrêt de plusieurs mois je jouer sur mid/broc un prêtre de hel.
voilà
Bah la place de sauvage c'est une place de remplacant et comme je suis la tout le tps bah c'est pas la meilleur place, nous essayons d'avoir les effectif pour former un second groupe moin optimisé semi pick up, a vous de voir

@fer : Merci pour ton post, et merci pour ton gameplay, un reel plaisir de grouper avec toi
Citation :
Salut je serais intéresser pour prendre le place de sauvage si elle est toujours libre bien sur pour mes horaires ça colle parfaitement a ce que vous demandez je reprend actuellement daoc après un arrêt de plusieurs mois je jouer sur mid/broc un prêtre de hel.
voilà
Kikoo tu a send Rawon hier soir il me semble il t'avait dit d'attendre quelque minutes car on était en rvr, il a oublier de te ressend , je t'invite donc a me send ig ou a aller directement post ta candidature sur notre forum et on verra tt ca.

http://suprem-glass.megabb.com/index.forum

Plouch
Un petit post me permettant de vous informer que nous avons ding 4L (non sans mal).

Merci à certains alb / hibs pour de tres sympa 8vs8 meme si ce type de combat reste difficile à mettre en place sur le server

Merci a mes 7 autres collègues pour ces soirées mémorables, vivement la suite !

Bon jeu a tous et a bientot.
Kikoo petit up du post suite a divers changement et nouvelle recherche de membres.

Nous manquons un peut de healer (pac ou aug) , et notre recrutement est toujours ouvert au personne de niveau 50 deja bien avancés sur le stuff.

En effet nous avons recrutez des personne dans le but d'effectuer des remplacements dans notre groupe fixe en qu'a d'absence.

Mais les membres du groupe sont tt les jours la , donc nous cherchons des personnes motivé pour rejoindre la guilde SupreM, dans le but de former un 2eme groupe fixe (non pas 2fg stick en bus, chacun tourne de son coter, on ce rejoint si besoin d'aide sur un fort ou une grosse tour mais c'est tout.)

Voila pour ceux que ca pourrai intéresser hésitez pas a visitez notre forum ou me send directement ig (ou un autre membre qui vous orientera vers un officier)

http://suprem-glass.megabb.com

Plouch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés