[Broc] Aaaaah! ça fait plaisir :)

Répondre
Partager Rechercher
Houla la, loin de moi l'idée de taunt quiconque dans ce post: je tiens juste à feliciter la très belle mobilisation mid de ce soir (à l'heure où je rédige ce post, trois tour de nott sont prise, et yell de 60 mid sur le fort de ma gu, à Nott).

En forçant un peu (faut pas non plus oublier la mega masse alb :/ qui aura par deux fois vaincus nos cher midoux) ils ont pris beaucoup de terrain ce soir, et y'a pas à chier, ça fait plaisir

un ptit screen pour la route :

Un mini-bus

Autant de Mid que de Alb ici

Bon courage pour le fort!
Citation :
Publié par Airwave
Huhu le dernier screen me rappelle Odin @OF. x)
Odin OF les soirs où la MGa était campé et qu'on passait en bof-sos
and feel, feel like taking a life.
Alors là, je n'étais pas présent a ce moment là et je le regrette, mais comme quoi vous pouvez vous mobilisez! effectivement ca fait vraiment plaisir a voir, j'veux voir çà plus souvent!

Citation :
Publié par Airwave
le dernier screen me rappelle Odin @OF
Exact.
Oui merci a tout les mids qui ont répondus présent est a ghainor pour le lead

On as fait tous ce qu'ont as pu mais la masse reste la masse en plus quand ont as alb devant est hib dans le dos c'est dur.

Je regrette seulement le manque de respect de certain alb en chain /laugh sur les cadavres mids.

Ceci dit superbe soirée ont as pas réussit mais il s'en est fallut d'un cheveux (bien épais quand même le cheveux ).

Encore GG a tout les mids
Félicitation a tous les mid présent ce soir , j'espère que ça donnera même envie au non-présents de se joindre pour gonfler vos rangs .. Grosse masse alb ce soir en face (c'est dommage) mais plus ça va plus elle se dispersera je pense et vous permettra de mieux vous affirmer ..

Qui a dit que Mid/broc était mort ? Et c'est tant mieux !!!

un alb parmi tant d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés