[Broc] Reroll broc mid ou hib orca ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca va bientot etre les vacances, moi et un pote on a décidé de reroll cet été (on vient de alb/ys )... Seulement on sais pas trop ou... Ca serait mid/broc (healer + odin surement )ou hib/orca ( mooneur + ... mooneur )

Le but c'est d'avoir des persos 50 pour rvr sur un autre serveur/royaume occasionnelement...
C'est la que je me pose la question : est il possible de jouer sur broceliande, midgard en plus, occasionnelement ( donc pas de groupe fixe, pas de stuff de roxor, pas un gros rang ) et ce sans suivre une masse ... Est il possible de rvr en groupe pickup ?

Est il possible pour des debutants/joueurs occassionnels de faire quelque chose sur ce serveur ?

ps : j'ai deja une thane 50 sur broc, je l'ai pas encore vraiment jouée en rvr, et le peu que j'ai joué j'ai trouvé ca affreux ( extrement difficile de trouver un groupe viable, et de gagner qq fights avec ... ) ... d'ou ma question

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Ca dépend si tu préfere le mode easy ou le mode hard ( tu sais comme les jeux sur console ou tu choisis la difficulté avec laquelle tu joue, ba sur daoc c est pareil faut choisir l arbre ou le marteau, entre les deux y a la coupe)
On en parlé ce soir en ZF, le RvR sur Mid / Broc n'est pas plus dur, mais plus lassant. Il faut être prêt à /rel plus vite que ton nombre. Par exemple, ce soir, à 2FG, on a rien fait ... on s'est fait rouler dessus (mais littéralement hein) 3 fois par le même bus alb de 48 joueurs (comptés au yell de tour).
Pour le pex vous aurez plus de chance sur Mid / Broc avec le level gratuit tous les 2 jours, pour les groupes pickups, disons qu'il faut être prêt à tourner un peu seul, ensuite tu rencontres quelqu'un de sympa, tu notes son nom sur un papier, tu joins un BG quand il y a une action Mid (si si, ça existe ). Tu n'auras pas de suite un groupe tout prêt, mais il y a toujours moyen en restant motivé

PS : si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me trouver ^.^
Viens sur mid/broc ya besoin de renfort, apres 3 ans sur hib/broc je viens de reroll sur mid un chami et je compte bien solo avec en rvr !
Tu peux toujours duoter avec ton pote , ya pas besoin de masse ou de groupe pick up pour s'amuser faut pas avoir peur de /rel c'est tout
Si personne veux reroll sur mid/broc pasqu'il ya pas asser de monde c'est un cercle viceux il se remplira jamais ce realm x(
Citation :
Publié par Wes Barfog
est il possible de jouer sur broceliande, midgard en plus, occasionnelement ( donc pas de groupe fixe, pas de stuff de roxor, pas un gros rang ) et ce sans suivre une masse ... Est il possible de rvr en groupe pickup ?

Est il possible pour des debutants/joueurs occassionnels de faire quelque chose sur ce serveur ?

ps : j'ai deja une thane 50 sur broc, je l'ai pas encore vraiment jouée en rvr, et le peu que j'ai joué j'ai trouvé ca affreux ( extrement difficile de trouver un groupe viable, et de gagner qq fights avec ... ) ... d'ou ma question
sincerement ça risque de te saouler. je dit pas qu'on en a pas besoin mais ca sert a rien de te raconter des salades non plus, mid/bro c'est tendu
Ca sera clairement plus facile sur hib/orca: realm bien organisé et qui ne manque pas de monde. Tu grouperas plus facilement, et le rvr sera plus facile: ça va souvent add de ton côté, et les rks sont souvent sur hib/orca.

Sur mid, le free lvl tous les 2j est assez énorme une fois qu'on y a goûté. Par contre, une fois 50, ça sera un peu plus long, mais rien d'insurmontable non plus, loin de là. Le rvr sera moins abordable, car avec NF tu te fais add souvent et rapidement. Y'a des soirs où ça saoule vite. Mais en même temps quand ca add systématiquement de ton côté, ça finit par saouler aussi, même si tu /rel pas. Jte conseillerai de play sur mid, y'a tout à fait moyen de s'y amuser, et si tout le monde cède à la facilité, ça se remplira jamais.
etant donné que c'est un joueur occasionnel et qu'il a certainement envie de plus s'amuser que de /rel en continue le peu de tps ou il est log, franchement faut qu'il soit bien motivé quand meme.

parceque bon servir de rp sur patte aux hib/alb je pense qu'il trouvera ça moyen
Je ne connais pas le RvR d'Orca, mais sincèrement c'est assez difficile de se débrouiller en fg pick up sur Broc.

Les groupes Hib sont souvent composés de vieux joueurs avec beaucoup de haut rang et les "groupes" Alb sont souvent composés de beaucoup de joueurs avec de vieux rangs. (©)

Ca fait qu'entre les deux il n'est pas facile de survivre pour un Mid. Mais il est toujours possible de s'amuser, il y a aussi des soloteurs, duoteurs, trioteurs, comme partout, il faut être de nature zen je suppose pour ne pas désespérer au rel.
Citation :
Publié par Fonzi
Si personne veux reroll sur mid/broc pasqu'il ya pas asser de monde c'est un cercle viceux il se remplira jamais ce realm x(

Non sur Mid zettent rien que des farmers

On vois quoi, aujourd'hui, cote Mid en RvR ?

Grp fixe ou semi fixe, et des petits grp de magos ...WL + HEL

Duo , trio , des fois + , de fufus ( toujours les même )

Bref j'ai joué 2 ans sur Mid, et je vois que les raisons qui m'ont fait partir sont toujours la.
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Non sur Mid zettent rien que des farmers

On vois quoi, aujourd'hui, cote Mid en RvR ?

Grp fixe ou semi fixe, et des petits grp de magos ...WL + HEL

Duo , trio , des fois + , de fufus ( toujours les même )

Bref j'ai joué 2 ans sur Mid, et je vois que les raisons qui m'ont fait partir sont toujours la.
Encore une réponse à la con ..

@ Wes : Sur mid/bro comme le dit Hemka, le RvR n'est pas impossible, mais juste fatiguant (©Kidy)

Il n'y a pas de bus a suivre a proprement parler, comme il a sur hib et alb
Si tu n'es pas en groupe fixe, tu dois faire du camping odin ou camping pont adverse, si tu as la chance d'arriver jusqu'au pont du moins ..
Même lorsque des ennemis viennent sur mid, tu as le choix entre le fg 6L+, le duo/trio 9L+ ou 3fg en camping pont brynja ..

Les events realm sont assez rares, les bg sont rarement ouverts, il n'y a pas de lead pour le moment donc personne à suivre .. (notez le "pour le moment" hein, y'en a en préparation )

les alliances sont pas non plus dans un role d'alliance realm, il n'y a pas assez d'entente et d'échanges entre les groupes fixes ou qui tiennent la route actuellement .. en gros :
Manque de cohésion

Donc si t'es solo sans stuff sans ml, tu vas en baver.
Si tu as cata, viens sur mid/broc la pex ça grimpe tout seul avec les missions instanciés et le freelevel
Après c'est vrai que j'angoisse un petit peu niveau stuff (surtout si je veux faire la SC zerk de Sacri ) et groupabilité le soir, mais bon j'ai connu ça pendant assez longtemps sur HW sur alb/ys
Mouais ... Apparament c'est mort pour jouer en petit comité/groupe...
Avec la 1.75 yaura la commande /who NF, ca aidera un peu...
Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi mid ne fait pas un bg RvR , c'est tellement plus pratique

Vu que le jeu en petit grp a l'air compromis, ca vous arrive de sortir "en masse" ? Par la j'entends 2 ou 3 groupes pickup... ?

Je crois que je vais jouer ma thane un peu plus souvent ces temps ci, pour me faire ma propre idée ^^

Merci pour vos reponses
Citation :
Publié par Wes Barfog
Sinon j'ai toujours pas compris pourquoi mid ne fait pas un bg RvR , c'est tellement plus pratique
Parce qu'aucun lead ne veut supporter la masse midgardienne indisciplinée .......... et ce depuis des mois.

Tu vois la troupe du village d'Asterix ? ben c'est Midgard Broceliande .... en moins bordélique.

Déjà le royaume attire les "rebelles", ceux qui ne supporteraient pas d'enfiler une armure de chevalier et de partir mourir au nom du roi.

Quand on part se battre c'est essentiellement pour se fendre la poire et échapper à nos femmes .......... plutôt se prendre une épée dans le ventre que de passer 5 mois coincé par la neige avec nos femmes (celles qui sont sur le champs de bataille avec nous, enfin devant nous souvent même, sont là pour éviter d'égorger celles qui restent à la maison).

Bref c'est pas simple à diriger !

et quand un leader se fait jour, il est contesté au premier revers par une douzaine de "petit chefs" de guerre qui se sont fait un nom ...... sûrement quelque part mais sûrement pas sur le champ de bataille.

tu rajoutes la dessus les guerres tribales entre les différents clan qui composent Midgard, la mésentente chronique entre les 2 ou 3 alliances en voie de décomposition

mais sinon c'est sympathique, tu devrais venir.
Soyez juste mignon ... si vous venez sur Mid-Broc, soyez fermes : venez pour grouper absolument.

J'en peux plus des petits [censuré] qui solotent pour ensuite chouiner sur le bus bidule qui leur a passé dessus.

Si c'est aussi lassant sur Mid-Broc c'est essentiellement du (comme ça a déjà été dit) a l'indiscipline, mais aussi, et surtout, au manque de regroupement.

Tous le monde dans sa petite bulle : touches pas a mes RPs eh connard !
Pamoipamoi la situation est difficile mais pas aussi dramatique que tu le décrit quand meme

Sinon Wes ca dépent de tes horaires de jeu si c'est en prime time je te conseille Orcanie, par contre si ce sont des horaires un peu plus "décalé" il y'a moyen de s'amusé en petit comité.
ouais 1 ans pour etre presque 5L pour ma part sans groupe opti XD t'attend 3 heures au tp si t'a pas une friendlist enorme ou une guilde kikoolol , desfois ya des groupes pickup vachement sympa l'autre jour grpe magot avec 2/3 hel 2 heal un cham et odin/WL et un tank , avec ce type de groupe tu peu faire des trucs sympa mais bon faut trouver des joueurs. Le truc c'est que si tu joue l'aprem comme moi et que le soir tu sors generalement tu trouve des groupes pickup vite fait , le soir ya les groupes fixes et des groupes pickup qui ne tiennent pas la route un conseil va plutot sur hib ici c'est ennuyant moi j'y reste car j'y ai mes racines mais si tu n'a pas encore d'amis sur mid broc n'y vient pas !
Citation :
Publié par Almire
ouais 1 ans pour etre presque 5L pour ma part sans groupe opti XD t'attend 3 heures au tp si t'a pas une friendlist enorme ou une guilde kikoolol , desfois ya des groupes pickup vachement sympa l'autre jour grpe magot avec 2/3 hel 2 heal un cham et odin/WL et un tank , avec ce type de groupe tu peu faire des trucs sympa mais bon faut trouver des joueurs. Le truc c'est que si tu joue l'aprem comme moi et que le soir tu sors generalement tu trouve des groupes pickup vite fait , le soir ya les groupes fixes et des groupes pickup qui ne tiennent pas la route un conseil va plutot sur hib ici c'est ennuyant moi j'y reste car j'y ai mes racines mais si tu n'a pas encore d'amis sur mid broc n'y vient pas !
5 mois pour etre 5L en solo/duo

au lieu de rester comme un abruti au tp a flooder de "CHERCHE GRP" "LFG" j'invitais des gens ou je partais tout seul

(je n'insinue pas que tu es un abruti, je précise)
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pamoipamoi la situation est difficile mais pas aussi dramatique que tu le décrit quand meme
Il n'y a rien de dramatique dans ma description (sauf ma sous évaluation du danger potentiel des "bobonnes" Midgardiennes)

J'aime bien ça moi.

Bon ok ok, avec un ou deux leader charismatiques (et que l'on ne jette pas au feu à la première erreur, ou en cas de surnombre adverse) ça serait encore plus sympa .......... mais je sent comme un frémissement ........ léger mais persistant le frémissement.

Le problème c'est que le Midgardien moyen n'écoute qu'un tyran intraitable au combat, haut rang obligatoire, et c'est hyper crevant d'être un tyran intraitable 24/24.

Alors le gars se détend un soir, il balance une ou deux vannes pile poil au moment ou un bus roule sur les pieds de la meute .......... et là son autorité s'effondre en quelques secondes, les contre ordres fusent de partout, la meute se scinde en 34 duo plus ou moins bancales et pour finir tout le monde déco pour jouer à Civilization III.

C'est pas simple Midgard.

Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
mid / broc en développement je dirais...
haaaaaaaaaaaaaaaa un leader potentiel !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Crystalium
Encore une réponse à la con ..

@ Wes : Sur mid/bro comme le dit Hemka, le RvR n'est pas impossible, mais juste fatiguant (©Kidy)

Il n'y a pas de bus a suivre a proprement parler, comme il a sur hib et alb
Si tu n'es pas en groupe fixe, tu dois faire du camping odin ou camping pont adverse, si tu as la chance d'arriver jusqu'au pont du moins ..
Même lorsque des ennemis viennent sur mid, tu as le choix entre le fg 6L+, le duo/trio 9L+ ou 3fg en camping pont brynja ..

Les events realm sont assez rares, les bg sont rarement ouverts, il n'y a pas de lead pour le moment donc personne à suivre .. (notez le "pour le moment" hein, y'en a en préparation )

les alliances sont pas non plus dans un role d'alliance realm, il n'y a pas assez d'entente et d'échanges entre les groupes fixes ou qui tiennent la route actuellement .. en gros :
Manque de cohésion

Donc si t'es solo sans stuff sans ml, tu vas en baver.

Tu développe beaucoup plus, c'est certain, mais on dit la même chose ...réponse à la con ?

Citation :
Publié par Crystalium
5 mois pour etre 5L en solo/duo

au lieu de rester comme un abruti au tp a flooder de "CHERCHE GRP" "LFG" j'invitais des gens ou je partais tout seul

(je n'insinue pas que tu es un abruti, je précise)
Limite agressif quand meme, t'as l'air de prendre ce sujet un peu trop à coeur ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés