[Broc] Reroll broc mid ou hib orca ?

Répondre
Partager Rechercher
Hib/orca tu auras le bus/les adds pour toi.
Mid/broc tu auras le bus/les adds contre toi.

Le challenge ou l'easy mode?

Pour un joueur occasionnel je dirais plutôt hib/orca où tu seras facilement grp etc.
Mid/broc hors fixe ça doit être assez hard en effet :c
Je te dirai de choisir Midgard Brocéliande, j'ai fait une pause sur Albion Ys pour aller sur Midgard Brocéliande et le challenge est très prenant

Le tout est de contourner les bus alb et les fg hr hib quand on est pas 8 mais il y a moyen de duotter

En plus vous aurez pex plus vite

je ne vois pas aujourd'hui l'intéret de jouer sur un royaumesur peuplé mis à aprt busser :x
Mhhh moi j'ai jouer a daoc a l'epoque ou midgard "Rulez da world" quand il y avait les war legends ^^ je saivait pas que mid broc était tombé en si piteux etat
J'hesite a revenir pour vous aider dans votre combat xD surtout que je n'ai jamais jouer sur Mid, j'ai tout tout un nouveau monde a exploré ^^ mais je suis septique car je n'ai pas une grosse config, et avec les nouveau moteur graphique sa risque de rammé 10x plus qu'avant non ?

Sinon en ce moment je joue a guild wars (qui tourne impect sans lag ^^ detaille a fond xD) , qui est assez passionnant et bien fait ^^ mais c'est le meme probleme pour monter des "bon groupe las bas" quand la guild est pas la and co donc sa serait possible de jouer a Gw et daoc en meme temps je pense ^^ ? non ? surtout que un petit fufu mid épée a 2 main me tenterait grandement =) (enfin bon sans buff bot ... je croi que s'est meme pas la peine de jouer fufu a tout les coup non? )
Citation :
Publié par Tytice
Ca dépend si tu préfere le mode easy ou le mode hard ( tu sais comme les jeux sur console ou tu choisis la difficulté avec laquelle tu joue, ba sur daoc c est pareil faut choisir l arbre ou le marteau, entre les deux y a la coupe)
arretes stp tu vas nous faire pleurer.
C'est vrai que a force de rel ont peut avoir envie de changer de royaume pour la facilité mais bon vous oubliez une chose quand même c'est qu'il reste tout de même une bonne ambiance générale sur mid.
j'aime bien mid broc , c'etait par contre assez dur de commencer , on trouve meme pas une personne pour filer 10 po pour ader a commencer :/

mtn , que je suis dans le lvl 40+ ca va mais bon rien avoir mis a part les armures /level c'est chaud
Citation :
Publié par Wes Barfog
, moi et un pote on a décidé de reroll cet été
déjà on dit : mon pote et moi
ensuite vous jouez pour vous faire plaisir et pas pour faire plaisir aux ouineur de Jol qui trouveront tj a redire sur vos choix de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés