Fin des serveurs privés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Sachant que certains officiels utilisent des softs ou les résultats des travaux de certains effectués sur serveurs privés datant largement de l'époque goa.

Pas mieux.
Certains peut être, mais pas tous, faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Et pas mal de ceux qui font ainsi ont fermé ou sont en mauvaise posture à l'heure actuelle.

Citation :
En face d'un vrai passioné (d'accord y en a peu mais alors!) un pro peu aller se coucher. Et c'est le cas de plusieurs serveurs privés.
C'est pourquoi j'aurais plus confiance en certains serveurs illegaux, que legaux.
Confiance, pour créer des ajouts équilibrés, un bon background etc, ça, je dis pas...
Mais pour ce qui est du copinage... Ben ya encore des progrès à faire. Faut juste supporter jouer dans un serveur où tout le monde n'est pas à égalité, où tu peux théoriquement te faire locker pour un mot de travers...

Mais, faut pas se leurrer non plus, les serveurs T4C officiels ne se limitent pas à Chaos, Pole ou AGO, s'ils ne vous plaisent pas, ya une dizaine d'autres serveurs officiels certainement mieux gérés prêts à vous acceuillir. Eh si, ça existe ! (Ou alors si vous avez testé un à un tous les serveurs officiels et qu'ils vous ont décu, prévenez moi...) Même que leurs GMs sont aussi des passionnés de T4C ! Les "pros" ne s'occupent que de la partie gestion des paiements et maintenance du serveur, ils n'interviennent pas IG...
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
Pas mal la modo qui défend ou du moins donne des conseils aux gestionnaires de serveurs privés pour qu'ils restent online.
J'ai pas le droit de laisser sous entendre qu'une discussion par msn pour ce genre de chose c'est n'importe quoi ?
Si tu regardes la situation Pole Vs. Vircom tu auras vite fait de trouver mon super "conseil" qui tue.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si si, Nergal suggère au gens qui ont un forfait illimité ( la voiture qu'ils peuvent se payer) de jouer quand même sur serveurs privés (sans payer l'assurance)
.
.
Certains préfèrent avoir une belle boite, le dépliant etc etc et je vois pas comment ils pourraient avoir ça autrement sans prise de tête; ils ne sont pas prêt à perdre du temps à imprimer la jaquette...
De plus même si on paye largement les producteurs en le faisant, le seul moyen de payer un artiste c'est d'acheter le CD...
Moi aussi je trouve que c'est trop cher, qu'il y a beaucoup d'hypocrisie là dessous mais c'est comme ça
Bon visiblement tu n'as strictement rien compris a la teneur de mon message... Premierement je n'incite pas a conduire sans assurance... Relis bien tu verras.

Ensuite le seule moyen de vraiment remunerer l'artiste c'est d'aller a ses concerts, et non pas acheter des cd sur lesquels il ne touche quasiment rien rapport au prix hallucianant que coute encore actuellement un CD (encore plus chere qu'a leur sortie sur le marché il y a plus de 10 ans...)

Avoir les moyens de se payer l'ADSL ne veut pas dire qu'on les moyens de se faire arnaquer par Vircom ou par certains serveurs, qui offrent finalement un produit obsolete et un service lamentable a coté.
Je pense que Pole-interactive est le meilleur exemple de nullité commerciale...

AGO semble proposer une offre plus interressante mais bon... Pas de nouveauté, pas de reelles nouveauté. Commercialement parlant ils offrent vraiment rien de neuf, ni de franchement passionnant.

En gros t4c est archi demodé, avec peu de services autour... A la limite y jouer gratuitement oui, payer pour si peu, non. C'est surement ce que se dise des milliers de joueurs.
AGO a encore ses preuves a faire avant de pouvoir interresser ces joueurs dont je fais parti.
Citation :
Publié par Nergal
Bon visiblement tu n'as strictement rien compris a la teneur de mon message... Premierement je n'incite pas a conduire sans assurance... Relis bien tu verras.

Ensuite le seule moyen de vraiment remunerer l'artiste c'est d'aller a ses concerts, et non pas acheter des cd sur lesquels il ne touche quasiment rien rapport au prix hallucianant que coute encore actuellement un CD (encore plus chere qu'a leur sortie sur le marché il y a plus de 10 ans...)

Avoir les moyens de se payer l'ADSL ne veut pas dire qu'on les moyens de se faire arnaquer par Vircom ou par certains serveurs, qui offrent finalement un produit obsolete et un service lamentable a coté.
Je pense que Pole-interactive est le meilleur exemple de nullité commerciale...

AGO semble proposer une offre plus interressante mais bon... Pas de nouveauté, pas de reelles nouveauté. Commercialement parlant ils offrent vraiment rien de neuf, ni de franchement passionnant.

En gros t4c est archi demodé, avec peu de services autour... A la limite y jouer gratuitement oui, payer pour si peu, non. C'est surement ce que se dise des milliers de joueurs.
AGO a encore ses preuves a faire avant de pouvoir interresser ces joueurs dont je fais parti.

Si c'est démodé et nul, tu as aussi l'alternative de ne pas du tout y jouer

ps: j'ai beau lire et relire et ta comparaison me parait clair : tu incites à rouler sans assurance la personne qui a acheté une voiture à 20000€ mais qui n'a pas les moyen de la payer (l'assurance pas la voiture).
T'as pas compris Meljkar : jouer à T4C fait parti des droit fondamentaux de l'homme. Si des pourritures capitalistes tentent de forcer l'homme à payer pour y jouer il est du devoir de l'homme de faire valoir ses droits par tous les moyens.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
T'as pas compris Melkart : jouer à T4C fait parti des droit fondamentaux de l'homme. Si des pourritures capitalistes tentent de forcer l'homme à payer pour y jouer il est du devoir de l'homme de faire valoir ses droits par tous les moyens.

Non mais je suis pas non plus du côté des pourritures capitalistes.
Mon ex-avatar du CP USA le montrait bien et même celui-là si on a les références

Par contre la fraude et l'illégalité je ne pense pas que ce soit la marche à suivre. Et si il y a des revendications sociales à faire c'est sûrement pas pour l'accès aux MMORPGs.

Pour la musique c'est déjà un autre débat.
Les "pros" ne s'occupent que de la partie gestion des paiements et maintenance du serveur, ils n'interviennent pas IG... ok Medusa DeChace

Mais justement, je parle du travail d'amélioration du serveur par les sysops de serveurs illégaux
Chuis sur que ceux qui développent savant meme pas ce que c'est T4C dans la pratique...car a moins que ce soit les GM qui développent (et a ce moment je m'excuse de mon erreur), il y a une equipe de pros pour ca.

De toute facon la menace et la fermeture des serveurs ne conduira a rien, on ne peut obliger une personne à aller contre sa volonté.
Le seul moyen de fermer les serveurs privers serait de regrouper tous les sysops de tous ces serveurs, et de leur offrir un serveur gratuit, légal. Tous les joueurs suivraient le pas (l'effet mouton MDR ) et le probleme se serait régler tout seul. Mais la menace n'a jamais marchée et ne marchera jamais c'est tout.
Citation :
Publié par Prophete aveugle
Les "pros" ne s'occupent que de la partie gestion des paiements et maintenance du serveur, ils n'interviennent pas IG... ok Medusa DeChace

Mais justement, je parle du travail d'amélioration du serveur par les sysops de serveurs illégaux
Chuis sur que ceux qui développent savant meme pas ce que c'est T4C dans la pratique...car a moins que ce soit les GM qui développent (et a ce moment je m'excuse de mon erreur), il y a une equipe de pros pour ca.
En effet, dans les équipes de GMs, il y a une section "Responsable ET" *déteste cette appelation, ca fait extraterrestre * ou technicien/game developper etc qui s'occupe de ça. Les "pros" s'occupant de mettre à jour les serveurs tests puis serveur de jeu avec ces ajouts.

Le problème, la plupart qui étaient arrivés à ce statut exaucaient plus leurs caprices (genre avantager sa classe de perso favorite) sans trop s'occuper de l'équilibre au final, comme on a pu voir sur la plupart des serveurs qui ont dégouté les joueurs des ajouts, ce qui est bien dommage à mon goût...

Evidemment, ça n'empêche pas que certains serveurs pirates (ceux tenus par des vrais passionnés, pas les serveurs kikoo je test tous les flags GM OLOL) peuvent pondre des bons ajouts équilibrés aussi, je n'en doute pas.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Si tu regardes la situation Pole Vs. Vircom tu auras vite fait de trouver mon super "conseil" qui tue.
Je n'ai absolument pas compris cette phrase, tu peux développer ?
Pole n'a pas reçu quoi que ce soit d'ordre juridique et est toujours ouvert à l'heure actuelle malgré les mails qu'ils ont eu de Vircom et autres consorts donc un serveur pirate pourrait attendre plutôt que de tenir compte de remarques faites via msn d'un membre Dialsoft en plus.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Btw j'attend que vous me trouviez une valeur juridique a une conversation sur messenger.
Le but de "prévenir" (ou de menacer selon les point de vue ) n'est pas tant de dire "la loi c'est moi, je te dit de faire ça", mais plutôt d'arriver à un accord à l'amiable.

Y'a des choses franchement illégales (telles que l'utilisation ou la diffusion du serveur), et des choses déjà beaucoup plus légales, même jouant avec les limites (notamment tout ce qui concerne le développement autour).

Pour tout ceux dans le premier cas, faudrait pas être très malin pour attendre une action en justice, car la, il sera trop tard. Par contre, en ce qui concerne les seconds, j'aimerais bien voir au moins une action, pour avoir un véritable avis juridique, et non les envies de Dialsoft exposées comme vérités absolues. Ca aurait au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure pour beaucoup.
Je crois avoir entendu que c'etait Lemming qui avait envoyer des mails la plupart des serveur Privé (les plus connus) histoire de leur faire peur et aussi de leur faire croire que Dialsoft aller leur ouvrir un serveur totalement gratuit...

Ce Lemming il touche une commission? les serveur de Dialsoft sont si peu peuplé?
Dialsoft croit que en faisaint fermé les serveur privé ils vont recuprer des joueurs ?
Ils ont pas encore compris que la majorité des joeurs de T4C veulent pas payer pour jouer a ce jeu?
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN

Ce Lemming il touche une commission? les serveur de Dialsoft sont si peu peuplé?
Dialsoft croit que en faisaint fermé les serveur privé ils vont recuprer des joueurs ?
Ils ont pas encore compris que la majorité des joeurs de T4C veulent pas payer pour jouer a ce jeu?

Et aller encore un qui a pas lu le thread et qui comprend pas que même s'ils ne récupèrent pas joueurs, ça ne peut que leur être profitable.

-edit-
erf erreur de compte.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Moi aussi quand j'achète une voiture je ne veux pas payer, mais je paie quand même :')
Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Moi je trouve que comparé une voiture a un jeux video c pas pareil lol oO
Jouer à T4C gratuitement c'est bien beau mais les licences et le serveur faut les payer.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Non, mais en fait, on s'en fout de ce que les joueur de t4c veulent ou pas. "Je veux, je veux", on dirait un gosse de 5 ans. Faut grandir, descendre un peu de son petit nuage, et s'apercevoir que le vol est non seulement en général peu apprécié, mais en plus puni par la loi, dans tous les pays du monde.
C'est pas parce que Goa a proposé le jeu gratuitement pendant 3 ans que ça l'a rendu libre de droits. C'est pas parce que Vircom n'a rien foutu pendant 3 ans que Dialsoft est obligé de faire pareil.

Citation :
Publié par Nergal
A la limite y jouer gratuitement oui, payer pour si peu, non. C'est surement ce que se dise des milliers de joueurs.
Genre, y jouer gratuitement, mais alors, vraiment à la limite, c'est bien parce que tu es généreux de nature. Etre payé, ça serait quand même largement mieux, parce que bon, "joueur de t4c", c'est pas très valorisant sur le CV, faudrait une compensation quelque part.
Notes que je cite juste cette phrase qui me semble être la plus hallucinante de tout ce thread, mais ça aurait pu être tous tes messages. t4c ne t'est pas dû, et inversement, tu n'as nulle obligation de jouer à t4c, sauf si le contrat que tu as signé avec ton FAI le stipule, mais là, tu innoverais au niveau mondial. Si tu n'as pas les moyens de "te faire arnaquer" par Vircom (dans le vrai monde, c'est le vendeur qui fixe ses prix, et le client a le droit de décider d'acheter ou non. Pas de se servir chez le vendeur au prix qu'il souhaite. Etrange, non ?), ben tu ne joues pas à t4c, point barre.

Citation :
Publié par Elzeo ||| Matrode
Moi je trouve que comparé une voiture a un jeux video c pas pareil lol oO
C'est pas pareil (ne serait-ce qu'au niveau de l'échelle), mais c'est similaire. Dans les deux cas, il y a le travail de dizaines de personnes derrière. Travail que tu méprises complètement dans les deux cas.
Mais que cela ne tienne, prenons un autre exemple : trouverais tu normal d'aller braquer la fnac pour avoir <insérer ici le jeu vidéo de ton choix> gratuitement ?
Télécharger un jeu et aller dans un magasin avec une barre à mines, c'est la même chose hein. La différence se situe juste dans les moyens employés.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
T'as pas compris Meljkar : jouer à T4C fait parti des droit fondamentaux de l'homme. Si des pourritures capitalistes tentent de forcer l'homme à payer pour y jouer il est du devoir de l'homme de faire valoir ses droits par tous les moyens.
Je crois que c'est toi qui a rien compris... Je joue a t4c car j'aime bien, je me suis trouvé un serveur "officiel" gratuit (Chaos) et ca suffit pour mon plaisir actuel.

T4C ne m'est en rien indispensable, et si mon serveur devenait payant bah j'arreterai tout simplement.
Il y'a beaucoup d'autres alternatives on line comme le tout recent GuildWar.

Entre jouer a un jeu et se faire arnaquer pour y jouer, il y a une sacrée difference. Actuellement j'estime que tous les serveur t4c payant dont j'ai visité le site n'avait strictement aucun interet et etaient bien trop chere vu le service offert.

AGO est encore trop jeune pour me faire une idée et leur tarifs sont deja plus competitifs. Mais pour le moment ils offrent juste un T4C de base.

Mais libre a toi d'estimer que T4C est peu chereet super interressant. malheureusement pour vos serveurs, j'ai bien peur que ca ne soit pas l'etat d'esprit de la majorité des gens.
[Zdravo : Les serveurs légaux gratuits sont déjà connus de tous, il suffit d'aller ici pour les connaitres.
Mais j'attends ton MP pour prouver tes dires car ton post est passible de l'averto voir du ban sinon ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés