Publié par SpawnTae_AdN
Ils ont pas encore compris que la majorité des joeurs de T4C veulent pas payer pour jouer a ce jeu?
Non, mais en fait, on s'en fout de ce que les joueur de t4c veulent ou pas. "Je veux, je veux", on dirait un gosse de 5 ans. Faut grandir, descendre un peu de son petit nuage, et s'apercevoir que le vol est non seulement en général peu apprécié, mais en plus puni par la loi, dans tous les pays du monde.
C'est pas parce que Goa a proposé le jeu gratuitement pendant 3 ans que ça l'a rendu libre de droits. C'est pas parce que Vircom n'a rien foutu pendant 3 ans que Dialsoft est obligé de faire pareil.
Publié par Nergal
A la limite y jouer gratuitement oui, payer pour si peu, non. C'est surement ce que se dise des milliers de joueurs.
Genre, y jouer gratuitement, mais alors, vraiment à la limite, c'est bien parce que tu es généreux de nature. Etre payé, ça serait quand même largement mieux, parce que bon, "joueur de t4c", c'est pas très valorisant sur le CV, faudrait une compensation quelque part.
Notes que je cite juste cette phrase qui me semble être la plus hallucinante de tout ce thread, mais ça aurait pu être tous tes messages. t4c ne t'est pas dû, et inversement, tu n'as nulle obligation de jouer à t4c, sauf si le contrat que tu as signé avec ton FAI le stipule, mais là, tu innoverais au niveau mondial. Si tu n'as pas les moyens de "te faire arnaquer" par Vircom (dans le vrai monde, c'est le vendeur qui fixe ses prix, et le client a le droit de décider d'acheter ou non. Pas de se servir chez le vendeur au prix qu'il souhaite. Etrange, non ?), ben tu ne joues pas à t4c, point barre.
Publié par Elzeo ||| Matrode
Moi je trouve que comparé une voiture a un jeux video c pas pareil lol oO
C'est pas pareil (ne serait-ce qu'au niveau de l'échelle), mais c'est similaire. Dans les deux cas, il y a le travail de dizaines de personnes derrière. Travail que tu méprises complètement dans les deux cas.
Mais que cela ne tienne, prenons un autre exemple : trouverais tu normal d'aller braquer la fnac pour avoir <insérer ici le jeu vidéo de ton choix> gratuitement ?
Télécharger un jeu et aller dans un magasin avec une barre à mines, c'est la même chose hein. La différence se situe juste dans les moyens employés.