Fin des serveurs privés?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant sur des serveurs privés, celà fait une a deux semaine que je vois ce type de méssages:

Citation :
Bonjour, j'ai le malheur de vous annoncé que nous devons fermer les serveur xxx.

J'ai reçu la visite sur MSN d'une personne travaillant pour Dialsoft, qui est venu me mettre en garde que si je n'arreter pas tout de suite mon serveur, j'allai avoir des complications.
...
Apparement Dialsoft se met a la tache, j'ai envie de dire bravo, mais vu que je joue sur ce type de serveurs -_-

Les plus gros serveurs privés ferment petit a petit, AGO devrait donc se remplir petit a petit!
Citation :
J'ai reçu la visite sur MSN d'une personne travaillant pour Dialsoft
Moi je dis Fake..
Ca m'étonnerait qu'une personne de Dialsoft se mette sur msn et entame la discussion avec un responsable de serveur...
Citation :
Publié par Wipes
Moi je dis Fake..
Ca m'étonnerait qu'une personne de Dialsoft se mette sur msn et entame la discussion avec un responsable de serveur...
Oui c'est clair c'est un fake.
C'est à la limite de légalité ce qu'a faire le supposé gars de Dialsolft ( quand je dis limite, je pense que c'est illégale ( vis de procédure ), mais bon après c'est à lui de defendre son cas s'ils osent porter l'affaire plus loin.

Le jour où ils débarquent avec une mandat ( sans avoir prévenu avant ) et qu'il prenne le serveur, là c'est chaud.
Mais si tu recoit un message de x te disans, bouuhhhhh on va te faire peur....c'est que t'as du embeter qq qui veux te faire peur.
Moi je peux vous assureez que ce ne sont pas des Fake , pour causes , j'etais la quand un programmeur de Dialsoft : Ophise , a contactez le sysop du serveur, nous avons dus fermer le soir meme , et le plus gros serveur privé : Kaled Win a fermé en premier...
J'ai pris un méssage au pif, enfin sur le dernier serveur sur lequel je jouais... On s'en fout un peut que ça soit via MSN ou autre, ce que je veut faire passer c'est que c'est le 3/4eme serveur que je vois se fermer sous mon nez, en disant que Dialsoft les as contactés parce qu'ils devaient fermer leurs serveurs.

Je pense pas que ces serveurs ferment comme ça, ils ont du faire 2/3 recherche de l'adresse mail voir si c'était reelement la bonne personne travaillant pour Dialsoft

*edit*

grave, Kaled win, c'était le pied niveau ambiance et technicité... Un des meilleurs serveur (tout confondu) auquel j'ai joué :-/
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Un serveur pratiquant de manière permanente un quelquonque multiplicateur d'xp ne mérite même pas le titre de serveur T4C...
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il n'y a plus aucun challenge à monter son perso...

Par exemple,

lvl 1 - 10 -> Rats (au passage on apprend dart de feu pour aller un peu plus vite)
lvl 10 - 25 -> Gobs de Lh / Gardes d'Olin au dart de feu, avec la quete Crimsonscale au passage qui rapporte quelques millions
lvl 25 et + -> Obtention du bracelet de flammes et xp avec jusqu'au lvl 100 aux adorateurs, jusqu'au lvl 150 aux drakes, et enfin jusqu'au lvl 200 sur leur 4ème ile

Super, non ?

Même si un serveur légal xp *10 ouvrait, je pense qu'il tiendra juste le temps de monter son perso lvl 200 avec 20 renaissances, après, tout le monde sera lassé...
C'est génial l'xp boosté... Après y avoir goûté, on n'a plus envie de jouer sans.
L'xp dans t4c est une telle perte de temps... C'est beaucoup plus marrant de voir du positif.

Par contre c'est loin d'être la fin des serveurs pirates... Il n'y aura plus de serveurs pirates quand il n'y aura plus de t4c.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Tout simplement parce qu'il n'y a plus aucun challenge à monter son perso...

Par exemple,

lvl 1 - 10 -> Rats (au passage on apprend dart de feu pour aller un peu plus vite)
lvl 10 - 25 -> Gobs de Lh / Gardes d'Olin au dart de feu, avec la quete Crimsonscale au passage qui rapporte quelques millions
lvl 25 et + -> Obtention du bracelet de flammes et xp avec jusqu'au lvl 100 aux adorateurs, jusqu'au lvl 150 aux drakes, et enfin jusqu'au lvl 200 sur leur 4ème ile

Super, non ?

Même si un serveur légal xp *10 ouvrait, je pense qu'il tiendra juste le temps de monter son perso lvl 200 avec 20 renaissances, après, tout le monde sera lassé...
Euh, c'est pas parce que tu as connu qu'un serveur avec xp x10, qu'ils sont tous comme ça, faut pas generaliser... Si je prends kaled win comme exemple (xp x2 sur arakas, et x1.5 sur rd/sh si je me souviens bien), le jeu reste exactement comme il l'est, sauf que quand tu peux plus jouer 1 a 10 heure par jour, t'as pas a attendre 1 ans pour profiter du jeu

'Fin bref c'est pas le debat, mais comme dit au dessus, quand tu y as gouté, et que t'as plus autant de temps qu'avant pour jouer, c'est tout simplement génial...
Pendant la beta de AGO (2/3 semaines), j'étais au environs du niveau 10/15, a ce rytme j'étais sur SH apres 2/3 mois d'abo

Avec tout ce qui se passe, j'ai meme plus envie d'aller sur un serveur payant, sachant ce qui peut arriver (fermeture, pas de reprise de licences, et autres arnaques)

*édit*

Il y a aussi des serveur privés avec l'xp normal... mais bon galerer alors que le serveur peut fermer du jour au lendemain, en general ce sont des serveurs RP
Je ne vais pas me prononcer sur le fait qu'il s'agisse d'une intox ou pas.

Ce qui est sûr, c'est que les serveurs pirates illégaux sont dans la ligne de mire de beaucoup de monde maintenant.

AGO a prévu plusieurs rapprochements possibles en vue d'un partenariat dans la lutte contre l'illégalité et afin de faire respecter partout les droits du Copyright.

Dans quelques temps, diverses actions devraient commencer à voir le jour.
Intox + pub pour Dialosoft et AGO.

De toute façon quand un serveur crédible (pas de mensonges, pas de copinages, pas de triches, etc) et officiel ouvrira ses portes, y aura déjà moins de raisons d'aller sur les serveurs privés. On retrouve d'ailleurs la bas souvent les même probleme que sur les serveurs officiels. Mais au moins on n'a pas mis sont argent en l'air.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Intox + pub pour Dialosoft et AGO.

De toute façon quand un serveur crédible (pas de mensonges, pas de copinages, pas de triches, etc) et officiel ouvrira ses portes, y aura déjà moins de raisons d'aller sur les serveurs privés. On retrouve d'ailleurs la bas souvent les même probleme que sur les serveurs officiels. Mais au moins on n'a pas mis sont argent en l'air.
Ce message sent la frustration et l'aigreur à plein nez.
Citation :
Publié par Akhilleus
Ce message sent la frustration et l'aigreur à plein nez.
Ce message sent le trolleur à plein nez. Si t'as quelque chose à dire tu le dis et t'en fait pas je ne manquerais pas de te répondre. Et puis ca te vas bien Akhilleus de parler de frustration et d'aigreurs ^^

Edite : Pour ce qui est des fermetures de serveurs privés, je me rappel qu'à un moment donné des joueurs (et pseudo GM) de chez Pole s'amusaient à se faire passer pour Dekate ou autre "responsable" de Pole pour faire fermer les serveurs privés. D'ailleurs la responsable communication avait fait une annonce pour dire que la chasse aux serveurs privés avait en effet commencé.

Et vous savez quoi ? Il est exacte que certains serveurs privés ont fermé. Quand vous avez 15 ans et pas beaucoup d'expression, vous voyez pas nécessairement qu'on vous trompe. Mais pour autant est-ce que les serveurs privés ont disparu ? Non pas du tout. C'est limite si les serveurs privés qui durent fermé ne se multiplièrent pas encore d'avantage suite à ce que les joueurs qui étaient dessus se sont mis à en ouvrir.
Citation :
Publié par Petite Marine †
De toute façon quand un serveur crédible (pas de mensonges, pas de copinages, pas de triches, etc) et officiel ouvrira ses portes, y aura déjà moins de raisons d'aller sur les serveurs privés.
Le prix/mois ?

Citation :
le plus gros serveur privé : Kaled Win
Tu perds toute crédibilité.

Btw, je ne vois pas pourquoi Dialsoft vous auraient pris pour cible s'il n'y avait pas une raison derrière.
Citation :
De toute façon quand un serveur crédible (pas de mensonges, pas de copinages, pas de triches, etc) et officiel ouvrira ses portes, y aura déjà moins de raisons d'aller sur les serveurs privés.
Parce que tu connais des serveurs pirates sans mensonges, sans copinages, sans triche ? Ou encore des serveurs pirates où toi tu es privilégié (après tout, les autres on s'en fout, non ?) ?

J'suis d'ailleurs assez étonné que tu fasses confiance à des personnes (agées de 15 ans comme tu précises) qui fait mumuse avec sa version serveur buggée plutôt qu'à des professionnels peut être imparfaits mais qui tournent leur serveur en toute légalité...

Enfin, si tu es dégouté de l'ambiance d'AGO, de Pole et j'en passe, rien ne t'empêche d'essayer d'autres serveurs légaux, ou encore de monter ton propre projet de serveur légalement, vu que tu as l'air au moins aussi passionné de T4C que CorbeauBlanc, je me trompe ?

Citation :
Avec tout ce qui se passe, j'ai meme plus envie d'aller sur un serveur payant, sachant ce qui peut arriver (fermeture, pas de reprise de licences, et autres arnaques)
Heu, il existe encore une bonne poignée de serveurs qui ont démarré a peu près en même temps que Goa et qui existent encore à l'heure actuelle...

D'ailleurs, sur les serveurs pirates, c'est encore pire, ça peut fermer du jour au landemain, et pour peu que le proprio soit maladroit, oups j'ai fait une fausse manip dans la database, faut wiper
Je me sens ignorant o_o comment se fait il que tous le monde connaisse au moins un serveur pirate alors que moi pas? oO :'( on m'aime pas on me dis jamais rien

Je trouve que çà peut être intéressant pour tester des persos ou pour s'amuser à pvp , c'est vrai que parfois l'xp est longue et ennuyeuse mais quelque part c'est un peu comme l'attente avant d'ouvrir les cadeaux de noël grâce à elle on apprécie vraiment quand son perso est finis ou haut level (voilà pourquoi je comprend pas les tricheurs -_- dans un jeu comme dans la vie tous se mérite et choisir la facilité n'est pas forcément une bonne chose)

Bizooooooooooooo quoi que vous le méritez pas bande de pirates qui me disent rien :'(

Dark
Bon sang c'est hallucinant les posts sur le forum de t4c-dev, les mecs sont pathétiques Petit concentré de débilité:
Citation :
Maintenant, concernant les provocations faites par la team Dialsoft, nous allons faire la guerre et nous verrons qui gagnera.
Black lemming, vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour arrêter tout ce bordel sinon dites adieu à votre projet et croyer moi j'irai jusqu'au bout.
Citation :
Si le privé ferme les officiel fermeront aussi ( reboot, cheat,hacking ect ... ) sa sera foutu deja que V2 se croyer puissant 2H de boulot pour la cracker MDR !!!
Citation :
franchement, arretez, c'est vous qui tuez le jeux, pas les serveurs privés
Les mecs ont pas encore compris que quand on voulait quelque chose, il fallait le payer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés