Fin des serveurs privés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Les serveurs pirates tuent T4C.
Le rapport avec ce que j'ai dit? Oo
Citation :
Il n'y aura plus de serveurs pirates quand il n'y aura plus de t4c.
Et sinon je penses que c'est l'argent qui tue t4c...
Citation :
Publié par Ylithium
Je pense aussi.
Je ne pense pas. Par contre une des choses qui nuit énormément à T4C, c'est les gamins qui n'acceptent pas de comprendre qu'il est nécessaire de payer pour un tel service.
J'espère qu'un jour une bande de passionnées codera une version serveur et qu'il la distribuera , histoire de rétablir les choses :
_Dialsoft aura ce qu'il voulait : plus de serveurs avec des versions pirates
_Les serveurs non officiels n'auront plus d'emmerdes et pourront faire vivre leur passion.

C'est tout ce que j'ai à dire.

PS : certains commentaires sont vraiment puériles autant du côté des défenseurs des serveurs privés que chez les détracteurs.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Parce que tu connais des serveurs pirates sans mensonges, sans copinages, sans triche ?
Effectivement j'en connais pas de <<sans triche sans copinage et sans noob GM>>. Mais en légal non plus je n'en connais pas des comme ca.

Citation :
Ou encore des serveurs pirates où toi tu es privilégié (après tout, les autres on s'en fout, non ?) ?
C'est pas du tout le genre de la maison. Mais alors vraiment pas. Désolée.

Citation :
J'suis d'ailleurs assez étonné que tu fasses confiance à des personnes (agées de 15 ans comme tu précises) qui fait mumuse avec sa version serveur buggée plutôt qu'à des professionnels peut être imparfaits mais qui tournent leur serveur en toute légalité...
Je n'ai pas plus confiance dans le gamin qui va monter son serveur privé pour se la jouer GM ou coordo, qu'en de pseudo professionnels. Je suis désolée mais suffit pas d'être dans le staff d'un truc officiel pour être quelqu'un de capable. Me semble qu'avec tout ce que nous tous collectivement vu sur Goa et Pole la chose est assez évidente. Je crois qu'elle l'est également pour ceux qui ont été faire un tour sur Eacceleration et compagnie.

Alors faut-il payer pour se prendre la tête ? Voila pour le moment la question qui selon moi (ok c'est peut-être que mon avis mais je le défend) se pose à nous. Si tu t'amuse vraiment sur un serveur officiel payant, aucun problème et tant mieux pour toi. Je sais que c'est possible d'ailleurs, et après tout je me suis bien amusée sur Utopia. Comme quoi rien n'est jamais tout noir ou tout blanc.

Payer pour jouer dans des conditions de jeux acceptables ? Bien sûr que je suis pour! Je dis depuis longtemps que payer pour jouer est quelque chose de normal. Je dois pouvoir trouver une bonne dizaine de sujet sur ce forum où je tiens ce discours.

Seulement voila, pour le moment il n'y a pas de mon point de vue de serveur légaux et payant offrant des conditions de jeux plus acceptables que les serveurs privés. Et je peut expliquer ce que je dis là très longuement, en fournissant toute une argumentation faite de points et de sous points. Donc je ne dis pas ca à la légère.

Citation :
Publié par Ragna
...
Ce sont des gamins. Ca leur passera. ;p
Citation :
Je ne pense pas. Par contre une des choses qui nuit énormément à T4C, c'est les gamins qui n'acceptent pas de comprendre qu'il est nécessaire de payer pour un tel service.
Je suis tout à fait d'accord. Sauf que t4c c'est plus de l'abandon-ware qu'autre chose
Citation :
Il est ou le service? Tu as vu Vircom se bouger pour suprimer le bug gemme ou pour lutter contre le cheat?

Y'a pas de service la... Perso si je payais une license T4C j'aurai comme l'impression de bien me faire arnaquer...
Citation :
Publié par Nergal
Il est ou le service? Tu as vu Vircom se bouger pour suprimer le bug gemme ou pour lutter contre le cheat?

Y'a pas de service la... Perso si je payais une license T4C j'aurai comme l'impression de bien me faire arnaquer...
Le service c'est l'accès au serveur.
Citation :
Le service c'est l'accès au serveur.
Sauf que la on parle de personne refusant de payer une license pour monter leur serveur...
Et les serveurs gratuit t4c il y en a encore, notament Chaos.
Citation :
Publié par Nergal
Sauf que la on parle de personne refusant de payer une license pour monter leur serveur...
Ce qui est un délie.

Moi aussi quand j'ai envie d'acquérir une nouvelle télévision j'aimerais bien ne pas la payer mais malgré cela je n'envisage pas une seule seconde de la voler, ça doit être une question de maturité.
C'est quand même une situation particulièrement burlesque, que ça soit Dialsoft qui rouspète auprès des serveurs illégaux, et surtout des forums de développement autour de T4C, quand on regarde de qui est composée l'équipe qui est sensé développer les nouveautés de la v2

Enfin, faut bien justifier les 4000 $ qu'ils font payer pour leurs ajouts, qui peuvent paraître bien fades comparé à ce qui existe sur certains serveurs, et dont les serveurs officiels se fournissent en documentation ou autres.
Dialsoft peut légitimement attaquer les serveurs pirates qui impliquent pour lui un préjudice assez évident. Ce qui est plus anormal c'est que Vircom et surtout Pole n'ai rien fait auparvant.

Mais à mon avis il suffirait d'un ou deux procès contre les propriétaires de certains des plus gros serveurs pirates pour calmer tout ces gamins.
Citation :
Mais à mon avis il suffirait d'un ou deux procès contre les propriétaires de certains des plus gros serveurs pirates pour calmer tout ces gamins.
Avant de se lancer dans ce genre de chose, faudrait qu'il fasse le ménage chez eux.
Car bon, lancer des poursuites contre des gens qui font la même chose que les membres du staff, ça fait un peu tache

Et une société telle que Dialsoft a largement plus à craindre des conséquences de ce genre de pratiques que quelques "gamins".
Citation :
Publié par BabyDeull
Avant de se lancer dans ce genre de chose, faudrait qu'il fasse le ménage chez eux.
Car bon, lancer des poursuites contre des gens qui font la même chose que les membres du staff, ça fait un peu tache

Et une société telle que Dialsoft a largement plus à craindre des conséquences de ce genre de pratiques que quelques "gamins".
Je vois pas le rapport. Si Dialsoft ("si" très hypothétique) attaque les propriétaires des serveurs pirates c'est la légalité de ces serveurs qui sera jugée, pas les pratiques de Dialsoft vis à vis de Vircom par exemple.
Je conteste pas du tout que les les serveurs dit "privés" sont clairement illégaux (faudrait être sacrement gonflé pour dire l'inverse ), mais c'est particulièrement comique que ça soit une société qui emploie des bénévoles (certains mineurs ?), qui ont soit participé, soit pleinement profité de ce genre de choses, et qui revend le travail réalisé plusieurs milliers de dollars, qui trouve encore le moyen de dire "attention, c'est mal ce que vous faites".

Ca fait un peu (beaucoup) faites ce que je dis, mais pas ce que je fais, et si vous avez des infos et outils en tout genre, hésitez pas à nous les donner pour qu'on les revende et se fasse des thunes, mais surtout à personne d'autres, sinon, on attaque !

Dans genre, je caresse les gens dans le dos pour mieux planter le couteau, je dis bonne pioche
Citation :
Bonjour, j'ai le malheur de vous annoncé que nous devons fermer les serveur xxx.

J'ai reçu la visite sur MSN d'une personne travaillant pour Dialsoft, qui est venu me mettre en garde que si je n'arreter pas tout de suite mon serveur, j'allai avoir des complications.
...
à moi aussi, ça me parait un peu gros, à voir avec cet admin, si tout ça est bien vrai.. : )
Tant qu'il y aura des serveurs légaux, il y aura des serveurs illégaux. Donc parler de la "fin" des serveurs privés est je pense plus utopique qu'autre chose.

De plus, je ne vais pas m'avancer sur une position de pour et contre les serveurs privés, après tout, JoL n'est pas là pour faire l'apologie de tels serveurs, simplement, je ne cracherai pas sur les privés, car certains proposent malgré tout des éléments intéressants sans avoir à payer. Car à mon sens, non, il ne faut pas forcément payer pour obtenir untel service.

De plus, hurler "oula c'est illégal c'ay tray mal" est une chose, mais qui parmi nous tous n'a jamais commis aucun acte illégal? Qui n'a jamais téléchargé la moindre musique illégalement? Pas moi en tout cas, je ne me permettrai donc sûrement pas de juger des serveurs illégaux.
Citation :
Publié par Borus
De plus, hurler "oula c'est illégal c'ay tray mal" est une chose, mais qui parmi nous tous n'a jamais commis aucun acte illégal? Qui n'a jamais téléchargé la moindre musique illégalement? Pas moi en tout cas, je ne me permettrai donc sûrement pas de juger des serveurs illégaux.
Je n'ai jamais commis un acte illégal qui porte préjudice à quelqu'un. Je ne vais pas jouer l'hypocrite en te disant que je n'ai pas de MP3, mais je ne pense pas que l'industrie du disque soit à plaindre, loin de là.

Je serai toujours opposés aux serveurs privés tant qu'il y aura des serveurs légaux, c'est une question de principe.
Citation :
Publié par Prince Volrath
Dommage que ce soit un fake, parce que ça aurait été une excellente nouvelle.
Heu, comme dirait j'sais plus qui, source ?
Les mec de Dialsoft et de Ago sont bete! qu'est ce qu'ils croient qu'ils vont reussir a fermer leur serveur privé ainsi les joeurs vont pouvoir etre recuperer pour eux?

Ils ont aps encore compris que ya plein de personnes qui payront jamais pour jouer a ce jeu!si je paye un abo ce sera jamais pour jouer a un jeu comme t4c avec ces graphismes datant de 14-18!

Bref ils revent s'ils pensent recuperer des joueurs en fermant les serveur privé!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés