Publié par < Tyanah >
Le log te parait pro ?
Je n'ai jamais vu de signature de contrat ou autres via msn, plutôt par mails ou courriers suite
dans le meilleur des cas ( rien que pour toi, je suis sympa

) a une discussion msn et encore.
Non, le log ne me paraît pas très professionnel.
Mais tu avais critiqué le mode de communication qu'est MSN et non pas le style d'écriture des protagonistes.
Si ils ne peuvent pas s'exprimer d'une manière professionnelle sur MSN, pourquoi cela changerait sur mail ?
Si j'ai besoin pour une quelconque raison d'entretenir une relation avec une entreprise pour des démarches professionnelles, je leur demanderais leur msn ( vu qu'a mon avis ils ne le feront pas ), ils se diront que c'est une bonne idée, c'est quand même plus convivial le temps réel.

Ce n'est pas une question de convivialité mais de rapidité et de confort à mon avis.
Ok. Un exemple.
Tu préférerais traiter tes affaires professionnelles importantes de visu ou par mail ?
Idéalement de visu, sauf bien sur si cela ne urge pas et n'est pas si important que cela.
Idem pour le téléphone.
Maintenant les positions géographiques de l'équipe de Dialsoft et des types des serveurs privés ne le permettent peut être pas. Quant au téléphone, trop personnel puisque pour la plupart ce sont des particuliers.
Alors expliques moi en quoi MSN est différent d'un téléphone à part que tu tapes au lieu de parler ?
Personnellement, je ne suis pas un adepte des e-mails. Je déteste attendre dans l'incertitude de la date de lecture de mon mail. Si il ne répond pas, est ce volontaire ou parce qu'il ne l'a pas encore lu ?
Bref, je n'aime tout simplement pas attendre.
Accessoirement, certaines entreprises possèdes des canaux IRC pour leurs employés et certains clients y venaient.
C'était le cas d'un hébergeur dont je ne citerais pas le nom chez qui je travaillais par exemple.
Ceux qui ont des accès sur T4cbible peut être ?
OLOL T4C Bible, même certains coordinateurs n'y avaient pas accès tellement c'était mal géré.
L'idée a vite été abandonnée de donner des accès GM sur T4C Bible au staff Pole vu que ça chiait et pas qu'un peu.
Entre DKT qui ne prenait pas le temps de valider les demandes auprès de l'équipe de T4C Bible qui demandaient obligatoirement l'accord de Dekate (pas d'Enaelle hein, non non, DKT) et la procédure de demande qui chiait pas mal, on allait pas perdre notre temps avec ça.
Il n'y avait pas eu un hack des forums Pole justement ?
De mémoire, l'information n'était pas sur le forum. Ou alors je l'ai loupé.