Aller à la page... |
Fin des serveurs privés?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[... j'attend ton MP ]
|
![]() |
|
|
[Zdravo : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[Zdravo : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Oracle
|
[Zdravo :idem ]
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
J'ai recup une petite discution Msn entre le Sysop d'un serveur privé et Ophise de Dialsoft:
Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée. ChuT--- ! dit : j'arrive pas a 'tinviter Ophise a rejoint la conversation. *Fermeture de Revofusion* dit : Bonjour Ophise dit : Bonjour, donc vous avez un serveur "pirate" , sans licence donc *Fermeture de Revofusion* dit : oui... Ophise dit : Déjà explication du pourquoi je viens par msn *Fermeture de Revofusion* dit : *ecoute* Ophise dit : Car je trouve que c'est normal de laisser une chance aux gens qui font ca parce qu'il ne peuvent payer Ophise dit : Kaled Win par exemple, maintenant que c'est fermer, on pourrait pensé que les joueurs nous insultes etc, oui ca c'etait au debut, mais maintenant il bosse ensemble pour créer un serveur gratuit/semi gratuit, et le projet avance bien. Ophise dit : Voila pour l'explication. *Fermeture de Revofusion* dit : merci ca a le merite d'etre clair *Fermeture de Revofusion* dit : pour ma par *Fermeture de Revofusion* dit : j'etais en dialogue a une epoque *l'an dernier* pour monter un societe et acheter un license a Vircom *Fermeture de Revofusion* dit : je me suis fais envoyer petre pas ces dernier *Fermeture de Revofusion* dit : j'avais les investisseur *Fermeture de Revofusion* dit : mais pas la license *Fermeture de Revofusion* dit : alors j'ai fais un petit server priver *Fermeture de Revofusion* dit : je suis plein d'idee que j'aimerais faire partager avec d'autres createurse Ophise dit : Vircom ne traite pas avec les particuliers *Fermeture de Revofusion* dit : c'etais dans le cadre d'une creation d'entreprise Ophise dit : Maintenant rien ne vous empeches de rejoindre l'equipe qui c'est formé pour le "project t4c" *Fermeture de Revofusion* dit : oui *Fermeture de Revofusion* dit : ce que je ferais volontier Ophise dit : (oui mais l'entreprise doit deja exister) *Fermeture de Revofusion* dit : lol Ophise dit : http://www..... Ophise dit : pour le projet *Fermeture de Revofusion* dit : investire des sous dans une boite qui n'est pas sur d'etre valide me derange legerement *Fermeture de Revofusion* dit : (merci pour le lien j'irais voir apres) Ophise dit : www.T4CDEV.com le reste (c'est à dire les "plaintes" des serveurs fermés... oui oui) *Fermeture de Revofusion* dit : lol Ophise dit : Oui mais vircom s'en fiche de leurs clients *Fermeture de Revofusion* dit : je ne porterais pas plainte merci Ophise dit : C'etait une facon de parlé *Fermeture de Revofusion* dit : je comprend votre precedure Ophise dit : Ils insultent plus *Fermeture de Revofusion* dit : ca m'interesse pas Ophise dit : Mais bon globalement beaucoup m'etonne *Fermeture de Revofusion* dit : j'ai pas de temp a perdre a ca Ophise dit : Ils sont beaucoup plus reflechi que je le pensais *Fermeture de Revofusion* dit : j'aimeras faire profiter la communautee T4C de mon experience *Fermeture de Revofusion* dit : de mes creations *Fermeture de Revofusion* dit : avez vous vue mon server? *Fermeture de Revofusion* dit : vous avez un compte sur mon forum Ophise dit : Oui *Fermeture de Revofusion* dit : je l'ai vu Ophise dit : Je verifie quand meme avant de venir parler aux gens *Fermeture de Revofusion* dit : c'est plus sur Ophise dit : Et je ne me cache pas Ophise dit : Maintenant j'ai lu que Pole vous avais deja "mis en garde" Ophise dit : Et rien fait *Fermeture de Revofusion* dit : il m'on autoriser a garder mon server *Fermeture de Revofusion* dit : tans que celui cis ne gere pas trop de joueur Ophise dit : Alala, Pole *Fermeture de Revofusion* dit : sur les 500 membres du fofo *Fermeture de Revofusion* dit : seul 15 20 joue Ophise dit : Oui mais comme j'expliquais le probleme n'est pas là Ophise dit : Ce n'est pas du tout parce qu'on n'espere que les joueurs cours sur les serveurs V2 de dialsoft Ophise dit : Mais c'est parce qu'il est temps de faire le menage et de rassembler la communautée *Fermeture de Revofusion* dit : que je ne trouve pas tres attirante *Fermeture de Revofusion* dit : la v2 *Fermeture de Revofusion* dit : mis a par les ailes et les robes c'esdt la meme chose Ophise dit : Personnelement j'aime beaucoup ce qu'on fait les graphistes Ophise dit : Et les robes n'etaient que des test de palette *Fermeture de Revofusion* dit : j'attendais a l'epoque de la version beta un changement radical.. comme promis par le createur Ophise dit : Apres la V2 est la V2 d'un T4C en 2D de 1997 Ophise dit : Comprendra qui pourra *Fermeture de Revofusion* dit : j'aurais une requete Ophise dit : Oui? *Fermeture de Revofusion* dit : puis-je? Ophise dit : Non Ophise dit : Bien sur *Fermeture de Revofusion* dit : j'aimerais fermer mon server Vendredi soir Ophise dit : On est lundi *Fermeture de Revofusion* dit : apres une anim d'adieu Ophise dit : ca fais quand meme pas mal de jour Ophise dit : D'habitude je laisse la soirée *Fermeture de Revofusion* dit : juste 5 jours pour dir adieu a mes joueurs *Fermeture de Revofusion* dit : certain ne peuvent etre la avant Vendredi Ophise dit : D'accord, mais si je vois que vous avez que deplacer, plus de discution *Fermeture de Revofusion* dit : apresn je ferme et je delete le fofo et tout *Fermeture de Revofusion* dit : je vous en fais la promaisse *Fermeture de Revofusion* dit : j'etais joueurs sur pas mal de server pirate... *se cache pour eviter les coups* Ophise dit : Personne n'est parfait *Fermeture de Revofusion* dit : lol Ophise dit : Donc vendredi soir j'espere que tout sera en ordre Ophise dit : Et la je vous fais une fleur *Fermeture de Revofusion* dit : a ce que je sais, le createur de la V2 avais un server aussi *sifflote* Ophise dit : Le createur de la V2? Ophise dit : Il y a toute une equipe *Fermeture de Revofusion* dit : vendredi soir, a 12h precise, extinction du server *Fermeture de Revofusion* dit : ;du moin 0h00 Ophise dit : et Marc la personne qui possede Dialsoft, a plusieurs serveurs oui, legaux *Fermeture de Revofusion* dit : minuit ok ? Ophise dit : Oui d'accord *Fermeture de Revofusion* dit : je vous en remerci Ophise dit : Si non l'equipe a un serveur de beta oui *Fermeture de Revofusion* dit : je vais aussi vous demander un autre truc *Fermeture de Revofusion* dit : je ferais un copier collais de la discution sur le forum *Fermeture de Revofusion* dit : pour eviter les discution Ophise dit : Si vous voulez *Fermeture de Revofusion* dit : de cette facon pas de langue de bois. Ophise dit : Oui *Fermeture de Revofusion* dit : autre chose? Ophise dit : Non tant que tout est fait quand il faut *Fermeture de Revofusion* dit : je ferais le necessaire *Fermeture de Revofusion* dit : avec l'hebergeur pour faire fermer en temp et en heures Ophise dit : Bien d'accord Ophise dit : Aller je vous laisse, je vous recontacterais , ou "Bulk!" vendredi soir Ophise dit : Bonne soirée *Fermeture de Revofusion* dit : allez je vous laisse *Fermeture de Revofusion* dit : merci encore *Fermeture de Revofusion* dit : a vendredi |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Alpha & Oméga
|
merci Maurice
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|