le jeu le plus délirant ou spécial auquel vous ayez joué ?

Répondre
Partager Rechercher
Leisure Suit Larry 5, mon préféré de la série
Sinon Giants : Citizen Kabuto était pas mal en général mais perso je l'ai trouvé un peu fade sur la fin (cad les niveaux ou on incarne la kabuto), l'humour était moins présent, ça se résumait surtout à du bon gros bourrinage (en même temps on parle de kabuto la ) C'est dommage, mais le jeu reste excellent quand même.
Citation :
Publié par Lord Aknoth
y avait un jeux sur Commodore 64 qui étais hallucinnant, en fait on jouais le role d'un déboucheur de chiotte y avias des niveau etc c'était zarb

je crois que le nom c'était Lazy games.
Mario Bros ?

==>[]

Sinon, t'es un fan de kawaï, toi ?

PS : hi hi, me souviens d'une partie de Carmaggedon, où j'avais réussi à arracher deux bras et une jambe à un gars, et qu'il courait encore (du moins, faisait du cloche pied, quoi)... J'avais bien ri sur le coup, j'étais déjà assez cynique...
Earthworm Jim, gavé d'humour ce jeu (genre protéger le petit chien qui se transforme style Hulk et t'attaque si tu te rates) en plus d'être énorme. Les boss font délirer (le chat avec ses 9 vies )... par contre j'avais lutté pour le 1... la reine m'avait poutré .

http://69.56.133.71/gba_logos/ewj_top.jpg

Toonstruck, point & click mémorable avec Doc' de retour vers le futur
Ce jeu a vraiment pas eu le succès qu'il méritait.

http://www.planete-aventure.net/shot/toonstruck4.jpg

Viewtiful Joe est un des seul jeu récent à proposer une ambiance particulière et décalée... ça fait du bien. (surtout que le jeu en lui même est énorme)

viewful20Kopie.jpg
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran

Viewtiful Joe est un des seul jeu récent à proposer une ambiance particulière et décalée... ça fait du bien. (surtout que le jeu en lui même est énorme)
Bizarre qu'aujourd'hui on se dit que Capcom innove, alors que pendant longtemps, c'était la marque à faire des suites (street fighter 2 x alpha plus zero).
Citation :
Publié par harermuir
Bizarre qu'aujourd'hui on se dit que Capcom innove, alors que pendant longtemps, c'était la marque à faire des suites (street fighter 2 x alpha plus zero).
Comme un peu tous les éditeurs...en fait
Citation :
Publié par Pelori
A l'epoque Suikoden, ct mon premier RPG... et quel RPG, une vraie bombe
Oh ouiiiii, Suikoden premier du nom
L'histoire et les persos attachants

Il m'a bien plus marqué qu'un FF ou autre RPG.
Citation :
Publié par Alzeir

Je ne peux que plussoyer, c'était vraiment une excellent jeu... et... enfin le final quoi.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Et il avait quoi de délirant ou de spécial?
Vous êtes hors sujet les gars =)
En même temps, le sujet est quand même très très vague... chaque personne a sa définition des termes délirant et spécial donc à partir de là, nous ne sommes pas hors sujet.

Pour moi il a été spéciale pour une raison toute simple, c'était le premier rpg que j'achète avec mon argent durement gagné grâce à un ptit boulot d'été (transporter des cajette de fruits et légumes) et même si à l'époque je ne parlais presque pas l'anglais (j'étais en 6ème donc...) j'ai apprécié l'histoire et les personnages.

Je l'ai reterminer récemment et je le trouve toujours aussi bien et je le considère encore aujourd'hui comme un de mes préférés jeux vidéo toute console confondue (un peu comme BOF II et III).
Tu es quand même hors sujet Peco
La lecture de mon sujet d'intro aurait dû te mettre sur la piste, d'ailleurs tout le monde a bien compris où je voulais en venir sauf toi
Le seul truc spécial dans suikoden, c'est le petit bonhomme qui fait pipi que tu peux mettre en décoration dans la salle de bain de ton château
Tu es quand même hors sujet Peco
La lecture de mon sujet d'intro aurait dû te mettre sur la piste, d'ailleurs tout le monde a bien compris où je voulais en venir sauf toi
Le seul truc spécial dans suikoden, c'est le petit bonhomme qui fait pipi que tu peux mettre en décoration dans la salle de bain de ton château

Tarlatatata nous sommes 2 !

Citation :
Publié par Alzeir

C'était juste pour préciser ma pensée et montrer en quoi, ce jeu était spéciale à mes yeux. Ill y a plein de trucs fun dans Suikoden comme jouer au bonneteau, aux jeux de dés ou encore encore les scènes de séduction des différents personnages. C'est très amusant. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés