le jeu le plus délirant ou spécial auquel vous ayez joué ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus spécial : Sanitarium.
Le jeu de rôles le plus délirant : Planescape Torment. Non content d'être original / frappé il était franchement passionnant, certainement le meilleur jdr pc auquel j'ai jamais joué
Autrement à l'époque il y avait aussi (pour en citer un qui n'a pas été cité) Wacky Wheel qui était bien poilant à 2 joueurs en splitscreen
Pour ma part : Tetrix (je ne suis plus sur du nom, mais c'est compréhensible) : un tétris en 3d où il est plus facile de gagner lorsqu'on est défoncé ;
plus vieux, Exterminator, sur Atari, où le but était d'exterminer tous les insectes qui envahissaient une maison.
Un FPS coréen ou le héros à sa copine sur ses épaules qui crie sans arrêt et le but du jeu est de tuer des mexicains sur des cochons qui viennent par centaines (c'est ce que j'ai aimé le + dans ce jeu , on sent la puissance de son rocket launcher ).

(erf pwned quelques postes en haut , moral: je lis les messages avant de poster )
Ghost and goblins (ou qqchose comme ca) un ptit bonhommpe en armure de chevalier qui devait retrouver sa belle qui s'était faite kidnaper par un démon.
Mysthique ca m'a marqué à vie Oo

Sorti en arcade et sur la nes me semble.
ah un jeu d'aventure sorti en 95 dans le style de wizard of oz ou tu peux choisir un héros loser comme perso plein de trucs délirant dans le jeu, a un moment tu dois lacher des pain d'épi affamés sur un des boss :P
Il y a eu aussi un RPG solo pour loser "dinkie smallwood" avec un humour très british, me rappelle de la scène au début ou la vieille dame brule la maison du héros avec sa mère dedans pour t'apprendre a pexer sur ses poules ;P~~~
Ghosts and Goblins est par la suite sorti sur Mégadrive, super nes et tout sous le nom Ghouls'n Ghosts. Un des jeux les plus durs de tous les temps.

(et des plus frustrants quand on se fait renvoyer au niveau un une fois qu'on est aux portes de Loki et que quand on est petit qu'on ne sait pas lire l'anglais on ne sait pas pourquoi²²).
Don juan sur armstrad ainsi que pas mal de jeux sur amstrad ou le but étais entre autre de sortir d'un appart grace a des verbes , de séduire une fille en utilisant des mots (certain fesais perdre des points de séduction si ils étais pas approprié .... )
Citation :
Publié par Zraketh
Je dirais Azure Dreams sur PSX , honnêtement le principe du jeu était tellement con , le jeu était laid mais bon , comment ca rendait trop bien. Vraiment excelent , un des jeux qui restera mon préféré.
Ouais c'était marrant de draguer les nanas du village, moi je m'étais concentré sur Fur, elle est canon elle .

Sinon Bug sur Saturne et Earth Worm Jim sur Megadrive, très cons comme jeux.

Edit: et comme au-dessus, Discworld II, énorme.
Citation :
Publié par Borh
Lemmings, le jeu qui a failli me faire basculer dans la folie
Je passais par là style de rien, et je tombe sur ce post, et la lumière a jailli dans mon esprit !!! LEMMINGS !! MAIS OUUUAAAIISSS !!! TRUC DE FOU !!! Enorme ! Excellent ! Suprême !! Fantastique !! PRISE DE TTTEEETTTEEEEUUUUUU !!!!
M.A.J depuis l'arrivée d'un colis import :

coté jeu "a part" je citerai electroplancton (NDS) grand gagnant haut la main dans la bizarrerie , un véritable ovni

ou comment rester des heures scotché a faire des bruits.

mention spéciale a daigasso! band brothers (nds toujours) en multijoueurs .... faire un orchestre a 8 quand personne n'est doué pour la musique est une expérience... frappante

la DS apporte son lot de surprises a chaque jeu , c'est rafraîchissant.

ca change de la citation de jeux ayant plus de 5 ans
Citation :
Publié par jaxom
M.A.J depuis l'arrivée d'un colis import :

...

ca change de la citation de jeux ayant plus de 5 ans
Dans ma commande que je viens de passer au Japon, j'attends justement sur ps2 le jeu nommé "kiniro no corda" ( "la corde d'or ") qui me permettra d'être une élève dans un conservatoire de musique ( plus de 500 morceaux de musique classique déblocables, et 5 charmants garçons à séduire en prime )
C'est clair que ça change, les jeux musicaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés