Nöz

Dernières publications

RSS
10 novembre 2007 à 15:38 - Discussion
Salut ! J'ai tout juste 2 ou 3 semaines de jeu derrière-moi et j'ai vu hier qu'il y avait moyen de faire des missions du côté... Lire la suite
12 juillet 2006 à 14:44 - Discussion
Je me demandais s'il existait quelqu'un tenant un revendeur spé équipement de bas niveau comme ça existait sur Carnac, car j'ai ... Lire la suite
24 novembre 2005 à 10:14 - Messages
Putride : Ou comment neutraliser 30 points de RA en exploitant une faille du jeu parce que l'on accepte pas de pouvoir perdre... Lire la suite
Non mais c'est n'importe quoi... Vu le prix d'un moc 3, c'est plutôt normal qu'il procure un certain avantage non ? np je stra... Lire la suite
14 novembre 2005 à 09:39 - Messages
Ca ressemble plus à une histoire de synchronisation verticale qu'à une histoire d'aliasing :) Autrement dit ta carte graphique ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 18:27 - Messages
2 juillet 2005 à 18:26 - Messages
2 juillet 2005 à 15:19 - Messages
Les images et la vidéo sont vraiment très sympas, et la perspective d'un jeu de rôle fait par les créateurs de Diablo me fait b... Lire la suite
2 juillet 2005 à 03:09 - Messages
Impressionant :maboule: Ceci dit il doit falloir un une certaine adresse pour manipuler l'engin... Lire la suite
2 juillet 2005 à 03:05 - Messages
J'ai un gros faible pour Herbie Hancock ;) Chameleon :amour:... Lire la suite
2 juillet 2005 à 02:49 - Messages
Le plus spécial : Sanitarium. Le jeu de rôles le plus délirant : Planescape Torment. Non content d'être original / frappé il ét... Lire la suite

Jeux

    Nöz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nöz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nöz n'a publié aucune critique de jeu.