Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me suis fait plusieurs fois exploser par un furtif avec mon clerc alors que je venais de claquer MoC et je me suis bien rendu compte que cet individu faisait en sorte de me mettre dans le vent.

Une fois mort, j'ai eu tout le loisir de relire mes log et j'ai constaté que malgré le /face, sur 10 tentative de cast, aucune n'est passée!!! toujours: votre cible est hors de vue!

Je me suis donc renseigné sur ce forum et j'ai appris la " technique " du chain traverse

je voulais savoir s'il existait pour un casteur un moyen d'empêcher un tel comportement qui est pour le moins d'un anti jeu démesuré!

Et si non pourquoi personne ne fait rien?

PS: mail goa, attente de réponse.
Il existe un moyen....

C'est le straff, cad le meme moyen qui empeche un tank de toucher sa cible

Pas tres jolie tout ca :x

Ps: si tu veux des cours demande a kouick
[ Deplacer sur le General vue que sa concerne tout le monde, En provenance d'Albion ]


Autrement la reponse est toujours la même, le jeu est conçu de manière qu'il n'y est pas de collisions entre les textures des personnages, par soucis de simplification, a cause des rencontres de joueurs en masse, se qui provoquerai assez vite un effet de bouchon a certain endroit. (et pour d'autre raisons, mais je suis trop fatiguer pour lever chaque point mais vous aurez compris )

malheureusement, il y en as qui en profite pour utiliser se genre de faille pour se donner un "avantage" sur les autre joueurs en profitant de pouvoir aller a travers les autre joueurs pour les eviter a cast/styler.
La positions de Mythic/Goa est très clair, c'est considérer comme de l'anti jeu et comme non fair-play face au autre joueurs, mais pas sanctionable car il ne s'agit pas d'un bug du jeu, mais d'une faille de conception qu'il est impossible de corriger a moins d'apporter d'autre problème encore plus grand.
Et se mettre sur un endroit inaccessible aux mobs et les massacrer dizaines, c'est tolérer aussi?


Parce que le je reviens de VDD en fufu et je suis consterné de voir un groupe de 3 hibs perchés assez haut pour etre intouchable par les mobs ( et moi même!!) et qui pex tranquille comme si cela n'était pas une pratique condamnable!!!

Facile , ils pullent les mobs, les DD et sont intouchables!!!

Vraiment j'en ai marre de voir des comportements pareils
Citation :
Publié par ecyton
Et se mettre sur un endroit inaccessible aux mobs et les massacrer dizaines, c'est tolérer aussi?


Parce que le je reviens de VDD en fufu et je suis consterné de voir un groupe de 3 hibs perchés assez haut pour etre intouchable par les mobs ( et moi même!!) et qui pex tranquille comme si cela n'était pas une pratique condamnable!!!

Facile , ils pullent les mobs, les DD et sont intouchables!!!

Vraiment j'en ai marre de voir des comportements pareils
Alors ça par contre c'est du bug exploit ^^

Si tu screens, et que tu envoies a GoA, à mon avis les "tricheurs" (parce qu'ils s'agit quand même bien de tricherie) seront sanctionnés.

(Je le sais il m'est arrivé la même chose j'ai essayé de dire aux concernés de s'arrêter je me suis faites insulter ( ) et donc j'ai screen et envoyé faq goa. Il y a eu des bann.)


Sauvage.
Vui là c'est du beau bug exploit
Ca peut être corrigé facilement par les développeurs en plus
Donc le signaler est une étape essentielle, car sinon ils ne seront jamais au courant (par le biais de goa )
Citation :
Publié par ecyton
Et se mettre sur un endroit inaccessible aux mobs et les massacrer dizaines, c'est tolérer aussi?


Parce que le je reviens de VDD en fufu et je suis consterné de voir un groupe de 3 hibs perchés assez haut pour etre intouchable par les mobs ( et moi même!!) et qui pex tranquille comme si cela n'était pas une pratique condamnable!!!

Facile , ils pullent les mobs, les DD et sont intouchables!!!

Vraiment j'en ai marre de voir des comportements pareils
C'est simple tu screen de pres tu envoi à la faq goa, ils seront ban.
le chain traverse, c'est comme le circle, ça ne mérite que du /rude a la fin (pas du chain rude sinon risque de sanction )

sinon, il y a bcp d'endroit qui permette de farm les mob sans risquer d'être touché, y compris sur alb (une tente en avalon si je me souviens bien).

mais la solution existe --> screen --> faq --> et les laisser faire leur boulot.
Citation :
Que pensez vous du chain traverse ?
çà se généralise, tout comme le backstraff, le circle straff et autres techniques anti jeu. Ajouté à cela des classes InstantKill et autre joyeusetés daociennes, et vous aurez le cocktail d'ânneries qui me fera stop DaoC malheuresement.
1 combat sur 2 tourne aujourd'hui autour de ces techniques anti jeu, ce qui est particulièrement flagrant en solo. en jeu de masse, ca se remarque moins forcément.
à + dans le buss, à défaut d'autre chose de plus intéressant.
Ceux qui chain traverse pour éviter des cast (et notamment moc) c'est des petit kiki qui veulent roxxer da wolrd mais qui sont no skill au final.

En bref, c'est des petits cons qui n'en valent pas la peine, juste à rude une fois à terre.


Ps: avec une grosse dext et un chain face, tu passera les 3/4 des cast mine de rien, mais je vois mal un clerc faire çà
Citation :
Publié par Spinx
Ceux qui chain traverse pour éviter des cast (et notamment moc) c'est des petit kiki qui veulent roxxer da wolrd mais qui sont no skill au final.
C'est vrai que les classes avec drain font MoC systematiquement dès qu'ils rencontrent un chouia d'opposition juste pour le plaisir d'un combat equilibré . Me demande ceux qui savent moins jouer, ceux qui ne savent plus que compter sur MoC ou ceux qui essaye de survivre difficilement au god mode enclenché
En même temps, un fufu qui ce fais moc drain de vie au CaC n'a aucune change donc perso je me gène pas a straff durant la durée du moc, sinon autant s'asseoir et attendre.

Les mages ne sont pas à l'origine les proies des fufus ??

Par contre un autre mage qui c jouer ça classe et utilise un quick cast root ou mezz sans devoir forcement claquer son moc, lui je le straff pas.
Citation :
Publié par Candace
Putride : Ou comment neutraliser 30 points de RA en exploitant une faille du jeu parce que l'on accepte pas de pouvoir perdre
nan car Goa ne considere pas cette pratique comme hors charte.

contestable d'un point de vue ethique.oui
exploitation d'une faille.non
Citation :
Publié par Aphrodites
En même temps, un fufu qui ce fais moc drain de vie au CaC n'a aucune change donc perso je me gène pas a straff durant la durée du moc, sinon autant s'asseoir et attendre.
Bah y'a des parades, surtout pour un fufu...
Citation :
Publié par Aphrodites
En même temps, un fufu qui ce fais moc drain de vie au CaC n'a aucune change donc perso je me gène pas a straff durant la durée du moc, sinon autant s'asseoir et attendre.
Vanish, poison mezz, zephyr ou autre?


Citation :

Par contre un autre mage qui c jouer ça classe et utilise un quick cast root ou mezz sans devoir forcement claquer son moc, lui je le straff pas.
Bizzarement tout les fufu que je qc mezz/root purge et straff comme des gorets après

Le straff/chain traverse c'est un type d'anti jeu qui m'énerve
Citation :
Publié par Aphrodites
En même temps, un fufu qui ce fais moc drain de vie au CaC n'a aucune change donc perso je me gène pas a straff durant la durée du moc, sinon autant s'asseoir et attendre.
Non mais c'est n'importe quoi...
Vu le prix d'un moc 3, c'est plutôt normal qu'il procure un certain avantage non ? np je straffe, et hop 30 points de ra dans le vent, tu trouves ça normal ?
Puis en tant que furtif, un vanish sur le moc pour re-engager à la fin du moc ce doit être du domaine du possible, non ? Ou c'est peut-être plus compliqué d'appuyer sur une touche que de straffer ?


P.S. : Je ne joue pas mage
Tu joue fufu ? car je te signale que vanish, vu la vitesses de cast d'un mage passe pas toujours , en effet si le cast part avant que l effet de refufutage passe, tu te refais defufute direct.

Je straff que les sorcier en moc drain je vais pas donner mais rp gratos non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés