le jeu le plus délirant ou spécial auquel vous ayez joué ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici

je suis actuellement en train de jouer à une captivante ( ) simulation de vie d'infirmière ( je soigne des malades, fais des consultations, j'ai même 5 garçons qui se battent pour attirer mes faveurs dont le médecin en chef ) et je me demandais si j'étais la seule à apprécier ce style de jeu décalé ou si d'autres joueurs avaient des attirances pour des jeux "spéciaux" ?

edit : euuuh ce n'est pas du tout un jeu hentai hein
c'est quoi vos jeux ??

c des jeu pc ou HTML ?? (fr ou us ?)

le jeux a la con que j'ai jouer c t SimDate ....

Edit : ouais, je viens de regarder a travers gogel, Truelove c une sorte de simdate ^^
Citation :
Publié par cheeze
c'est quoi vos jeux ??

c des jeu pc ou HTML ?? (fr ou us ?)

le jeux a la con que j'ai jouer c t SimDate ....

Pour ma part c'est un jeu en japonais sur pc, avec un titre à rallonge que j'ai oublié mais je vous donne ça ce soir en rentrant du boulot si vous insistez ( et c'est un jeu pour filles )
Jordy in Flight.

Il fallait marquer des paniers de basket en lançant des Jordy, sur l'air de "Dur dur d'être un bébé".

Il va sans dire que tout ratage du panier faisait littéralement exploser le Jordy sur les murs.
conker's bad fur day sur 64 ....; première mission trouver de l'aspirine parcequ'on a la geule de bois.... et on est un ecureuil....

on passe par le taureau scato, la montagne de merde, il faut sauver le soldat ryan, matrix, alien, et un manoir avec des zombie partout quo'n explose a coup de shotgun

et le mode multi je vous en parle pas......
Citation :
Publié par chaby
conker's bad fur day sur 64 ....; première mission trouver de l'aspirine parcequ'on a la geule de bois.... et on est un ecureuil....
je me demande si Mab a touché des royalties...
Citation :
Publié par Belth
Si on est dans le delirant : Day of the Tentacles
Je rajouterais Maniac Mansion.
J'ai jamais senti un truc pareil avec un autre jeu.

Sinon Postal 2 ouais
Et conker's Bad fur day.

"I'm looking for some poo !"
Je dirais Azure Dreams sur PSX , honnêtement le principe du jeu était tellement con , le jeu était laid mais bon , comment ca rendait trop bien. Vraiment excelent , un des jeux qui restera mon préféré.
Citation :
Publié par jaxom
personne n'a sorti theme hospital ? vous me decevez
Citation :
Publié par Cyro
Je joue avec des jeux dits "grands public" donc rien de tout ça. Le plus délirant peut donc être, je pense, Theme Hospital
Tu disais?
Moi c'était un jeu PC ou on était dans un jeu de télé réalité. On incarnait un type, et on devait aller chez son voisin pour faire des gags, suffisament pour que le public se marre et qu'on passe au niveau suivant. C'té fun, genre faire sonner son téléphone pour se dépécher d'aller dans la salle de bain boucher ses toilettes, mettre de la colle dans sa mousse à raser ce genre de trucs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés