Missions d'agent côté pirates

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai tout juste 2 ou 3 semaines de jeu derrière-moi et j'ai vu hier qu'il y avait moyen de faire des missions du côté des pirates (Serpentis et compagnie), je trouvais l'idée sympa car ça me saoulait d'être du côté des gentils et j'ai donc eu envie de tester, seulement les agents sont à 30 jumps et des brouettes avec les risques que l'on imagine donc en fait je me demandais :

- Est-on obligé de se tartiner les 30 jumps ou y-a-t'il un moyen plus rapide / noob-friendly ? (je pense que non)
- Y-a-t'il un moyen de fuir en un morceau autre qu'un clone lorsque l'on pope à une stargate campée et qu'il y a des trucs anti-warp et que l'on est en frigate avec environ 3 skills & demi ?
- C'est concevable de progresser plus ou moins de 0 du côté des NPC pirates ou du fait de la menace venant des PJ il est du coup indispensable d'avoir un vaisseau de ouf et tout le bouzin qui va avec ?

Merci et le cas échéant désolé pour les questions alacon !
Citation :
Publié par Candace
- Est-on obligé de se tartiner les 30 jumps ou y-a-t'il un moyen plus rapide / noob-friendly ? (je pense que non)
Tout seul, non.

Citation :
Publié par Candace
- Y-a-t'il un moyen de fuir en un morceau autre qu'un clone lorsque l'on pope à une stargate campée et qu'il y a des trucs anti-warp et que l'on est en frigate avec environ 3 skills & demi ?
Si ta frégate T1 est équipée d'un MWD et des injectors, y a une petite chance de t'en sortir si les mecs en face sont pas trop réactifs.

Citation :
Publié par Candace
- C'est concevable de progresser plus ou moins de 0 du côté des NPC pirates ou du fait de la menace venant des PJ il est du coup indispensable d'avoir un vaisseau de ouf et tout le bouzin qui va avec ?
C'est pas une question de vaisseau de ouf, seulement pour missionner du côté des pirates faut aller en 0.0. Et la vie là bas n'est pas faite pour les mission runners.
Par contre si tu rejoins une corpo faisant partie d'une alliance qui a ses accès, alors c'est jouable.
Seulement aller en 0.0 juste pour les missions... c'est... euh.... étrange.
le meilleur moyen pour toi c est de rejoindre une corporation sur zone. au meme titre que les gallente minmatar etc.. , les serpensis sansha et guristas on leur espace. (sansha = zone stain pour exemple)

c est des zone 0.0 non conquerables qui on " l'avantage " d'avoir des stations (faut bien accueillir les agents).

les missions pirates rapporte plus que les mission empire (jusqua 10000-11000 LP la misssion! pour un agent 4 level 20 (il le sont presque tous a 20)), du a leur localisation dangeureuse. raté dans les belt, fait baissé le standing avec les agents.
les agent propose quelques objet introuvable avec les agent empire.

Voila l essentiel je pense
Les agents Sansha dans Stain paient à peine plus que les agents high level en Empire. En plus, en effet pas de belt ratting dans le même système, vu qu'il est envahi... de Sanshas... et que les détruire va faire baisser le standing Sansha.

Bref, il faut vraiment le vouloir, car outre les dangers inhérents (corpos basées localement, pirates), il n'y a pas de moyens de farmer les belts dans la région.
Seul, c'est quasiment impossible d'y survivre. Il existe des corpos (anglophones) qui se veulent d'un rp pro-Sansha et qui pourraient être interessées par un joueur "missionneur"
Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE !
Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres
Si tu tapes les PNJS qui ne sont pas de la même corpo que ton agent, même s'ils sont de la même faction, ça peut le faire.
Il faut juste éviter que le standing faction ne descende trop.
exacte, dans le cas des sansha, il y avai 2 corp , true power etait leur corp avec agent de combat, et l autre etait avec agent administratif (j ai plus le nom en tete)

et tué les rat de belt ne baissait le standing que des true power
ouer fin si tu tombe sous les -2 avec la faction bha pu aucun agent voudra te causer.
Citation :
Publié par Vygo
ouer fin si tu tombe sous les -2 avec la faction bha pu aucun agent voudra te causer.
Faut VRAIMENT en vouloir pour descendre aussi bas. Au pire, tu montes Diplomacy.
Ce sont les missions storyline des factions empire qui font chuter les standings des factions pirates. Si tu casses du pipi en belt et missionne pour une autre corpo, t'auras jamais aucun problème.
Tout à fait.

Il est parfaitement possible d'avoir un standing Sansha's Nation (la faction) exécrable tout en missionnant pour True Creation ou True Power (les corpo Sansha).

La seule chose à bien prendre en compte est que pour commencer à missionner pour ces corpos, il faut qu'un premier agent accepte de donner des missions ; et pour cela il ne faut pas avoir un standing Sansha's Nation trop bas.

C'est l'un des rares cas où un jeune joueurs avec peut de standing négatif aura un avantage sur un ancien qui aura fait beaucoup de missions.
Pour ma part avec -6 à -2 après modification de Diplomacy 4 avec toutes les factions pirate, je sais que c'est mort par exemple.
Citation :
Publié par Orochi
Faut VRAIMENT en vouloir pour descendre aussi bas. Au pire, tu montes Diplomacy.
Ce sont les missions storyline des factions empire qui font chuter les standings des factions pirates. Si tu casses du pipi en belt et missionne pour une autre corpo, t'auras jamais aucun problème.
Ca va TRES vite.

Citation :
Y'a toujours un moyen : missionner en empire et foirer systématiquement les storyline qu'on te donnera.
T'es sur de ca?
C'est pas si simple.

A moins que cela ait changé depuis : foirer une missions fait perdre du standing mais n'en fait pas gagner avec les factions opposées.
A vérifier toutefois.
en tout cas moi jai missionner pour salvation angel quand jetait noob, donc jai du standing pour une corp angel.

mais depuis je suis remonter en empire missionner matar et donc poutrer de l'angel, bha malgrer mon standing avec salvation je me tape un -9 avec les angel et pu aucun agent angel veut me causer. meme ceux ou jai du standing.

ils me dise blabla -2 faction standing blabla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés