le jeu le plus délirant ou spécial auquel vous ayez joué ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Ill y a plein de trucs fun dans Suikoden...
Comme dans quasi tous les bons RPGs, il n'y a rien de spécialement délirant là-dedans :d
Les mario party.
Ok, c'est gamin.
Ok, on te regarde bizarrement quand tu sors ce truc la.
...
Mais bon franchement a 4 jours motivés c'est marrant et c'est un des rares jeux qui laissent tout le temps pour picoler sans perdre le fil de la partie.
Sanitarium pour son ambiance vraiment dérangeante.
Postal ( le premier ) parce qu'il avait un design pas très réjouissant et que le personnage était déjà cinglé.
Les Space Quest pour les délires qu'ils contiennent, des répliques à mourir de rire et des PNJs complètement cinglés.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
+1 pour Serious Sam avec la phrase "T'as vu maman chui un vrai bucheron"
Totalement mythique, la première fois que je l'ai entendu lors d'une LAN ça m'a mit par terre (mon premier Serious Sam )
Je me suis fait chier à l'enregistrer d'ailleurs... gros gros délire.
Y en a plein de phrases monumentales...
"Hey mais j't'ai pas déjà botté l'cul tout à l'heure?!"
"Double tir, double bobo!"
You don't know Jack qui sort aussi un peu de l'ordinaire si vous connaissez

surtout a 3 joueurs

ainsi que la pluspart des vieux point ans click que je me refait de temps en temps( mankey islande , koala ,et j'en passe beaucoup !)
Citation :
Publié par Aden
Carmageddon 2 trop cool d'écraser tous les piétons et les chiens, d'exploser les voitures des concurrents ...
C'est vrai, Carmageddon c'était tellement d'excès que ça en devenait trippant .... ah les caribous et les gros crash en dragster ^^
Sinon en multijoueur, bien que je trouve Nintendo bidon, Mario Kart sur 64 c'était le feu ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ambrine / Anoubar
Un des jeux les plus délirants c'etait Rock'n'Roll racing sur Super Nintendo.

Trop trop fort, à deux ou plus

Wep ^^ j'acquiesse avec le tuning des voitures
Grim Fandango, Sanitarium, Phantasmagoria.

Des jeux que l'on ne peut pas vraiment comparer à aucun autre.

Depuis la sortie de la X-Box que l'on promet un phantasmagoria-like et j'attends toujours!
Citation :
Publié par AAA
You don't know Jack qui sort aussi un peu de l'ordinaire si vous connaissez

surtout a 3 joueurs
Completement d'accord !!! En Allemagne ce jeu marche assez bien car ils en sont à la version 6 je crois

Le messie prit le pain le rompit et le tendit à ses disciples en disant : Tiens le voila ! ^^
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Completement d'accord !!! En Allemagne ce jeu marche assez bien car ils en sont à la version 6 je crois

Le messie prit le pain le rompit et le tendit à ses disciples en disant : Tiens le voila ! ^^
j'ai jamais eu le niveau nécessaire en allemand pour pouvoir joué en allemand , je me contente de la version française ^^

(nan parce que la rimathologie ou le jack attaque en allemand...déjà qu'en français...)
Nitro Family
FPS utilisant le moteur de serious sam ou on tirait des Mexicains avec des maracasses sur des cochons kamikazes (Oui oui)
Le plus intéréssant est l'apparition des combos que l'on fait en gardant les méchant en l'air grace a nos armes, la femme que l'on porte sur notre dos (et qui, accessoirement, utilise son fouet pour décapiter les ennemis trop près de nous) se met a jouir de plus en plus en fort avec l'augmentation des dits combos
Un jeu... Rafraichissant
Citation :
Publié par AAA
j'ai jamais eu le niveau nécessaire en allemand pour pouvoir joué en allemand , je me contente de la version française ^^

(nan parce que la rimathologie ou le jack attaque en allemand...déjà qu'en français...)
Faudrait qu'ils en retraduisent quelques uns....j'achète tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés