Aller à la page... |
[Débat] Comment pallier à la suprématie des haut levels ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Frère YoshiYuki |
Trouver plus de messages par Frère YoshiYuki |
|
Voici une chanson tirée du Zooooooornal de cette semaine pour redonner du courage aux jeunes aventuriers moins expérimentés
Blue dragon’e (du groupe "Les Wa passent") Je monte dans les Glaviots une guilde noobs d’Amaknadie On hixepaye dans la fange tous les mardis et les jeudis Quand au bout d'un quart d'heure on a assez fait d'butin On s'assoie dans un coin et on chante ce refrain Si j'avais les grands pouvoirs de Blue dragon’e Je partirais en vacances au moins jusqu'au donjon’e Si j'avais les dégâts de quand Lord’ attaque Je partirais en vacances au moins jusqu’aux bwaks C'est beau l’Amaknadie comme le dit ma grand tante Mamy Mais si j'avais du blé je partirais bien loin d'ici Souvent les soirs d'été je m'assoie dans les champs de blé Je ferme doucement les yeux et j'écoute les pissenlits chanter Si j'avais les grands pouvoirs de Blue dragon’e Je partirais en vacances au moins jusqu'au donjon’e Si j'avais les dégâts de quand Lord’ attaque Je partirais en vacances au moins jusqu’aux bwaks Si j'avais les grands pouvoirs de Blue dragon’e Je partirais en vacances au moins jusqu'au donjon’e Si j'avais les dégâts de quand Lord’ attaque Je partirais en vacances au moins jusqu’aux bwaks Moi aussi si je pouvais j'irais bien jusqu'au Moonxique Boire du rhum avec le commandant Lechouque Mais j'ai encore au moins cinq hectares à labourer Je remonte sur mon craqueleur et je chante pour me donner du coeur Si j'avais les grands pouvoirs de Blue dragon’e Je partirais en vacances au moins jusqu'au donjon’e Si j'avais les dégâts de quand Lord’ attaque Je partirais en vacances au moins jusqu’aux bwaks Mais j'ai pas un beau chapeau comme Blue Dragon’e Et j'irai en vacances au moins si je bûcheronne Et j'ai pas de la classe comme Mamy Bonbon Je resterai pour les vacances Tout seul avec mes Bouftons Si j'avais les grands pouvoirs de Blue dragon’e Je partirais en vacances où y a tout plein d’baston’e Si j'avais les dégâts de quand Lord’ attaque Je partirais en vacances au moins jusqu’aux bwaks
|
*ironie mode on*Ah ben j'en connais un à qui ça va plaire tiens, lui qui commençait à se faire oublier
![]() |
![]() |
|
|
et que pensez-vous de 3 demons niv 100 qui agressent les neutres coincés depuis des heures dans la derniere salle du wa ?
franchement ça c'est honteux ![]() |
![]() |
|
|
Un mot me déplaît terriblement dans le derniers post. Donc je vais nettoyer et aviser
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|