ThaDarkness

Dernières publications

RSS
21 March 2006 à 12:59 - Discussion
Bien le bonjour... en vue d un echange ou d une vente eventuelle j'aurais voulu savoir a combien vous estimiez ce petit chacha +... Lire la suite
12 February 2006 à 18:25 - Discussion
Bonjour a tous... apres qu il m'ai suivi dans de nombreuses aventures, je vais devoir me separer de mon joli dora et donc je vou... Lire la suite
23 December 2005 à 01:33 - Messages
Tout a fait d'accord avec loomchild. On ne parle pas du fait que le nombre de jet necessaire pour coreespondre a un taux est pa... Lire la suite
30 October 2005 à 19:32 - Messages
Encore merci super bijoutier pour ce joli craft de 2 anno nimes et d'une amulette du craq des plaines. De tres bons jets...t'as... Lire la suite
22 August 2005 à 12:04 - Messages
Personne ne peut m'evaluer cette rune ... meme approximativement... je vais essayer de trouver un sujet sur les valeurs des run... Lire la suite
21 August 2005 à 20:48 - Discussion
Salut a tous...je viens de dropper cette rune RA SA mais n'etant pas au courant du marché en ce moment et ne connaissant pas de ... Lire la suite
17 July 2005 à 18:30 - Discussion
Bonjour j'aurais voulu avoir votre avis sur cette amulette qui me semble assez sympa ^^ lvl 60 sans pre requis +28 force +30 ... Lire la suite
18 June 2005 à 11:16 - Discussion
Il ya fort fort longtemps dans une galaxie lointaine etaient coincés un eni lvl 57 un feca lvl 66 et un eca lvl 71 . Si une eq... Lire la suite
25 May 2005 à 11:28 - Messages
C'est un lieu commun ce que tu nous raconte...evidemment il ya aussi beaucoup de haut lvl qui sont tout a fait sympathiques mai... Lire la suite
24 May 2005 à 11:22 - Messages
J'ai pu constater de vrais deviances dans le jeu...on connaissait tous la colere des hauts niveaux qui reclament leur spots de ... Lire la suite

Jeux

ThaDarkness joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ThaDarkness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ThaDarkness n'a publié aucune critique de jeu.