ThaDarkness |
Dernières publications

Bien le bonjour... en vue d un echange ou d une vente eventuelle j'aurais voulu savoir a combien vous estimiez ce petit chacha +... Lire la suite

Bonjour a tous... apres qu il m'ai suivi dans de nombreuses aventures, je vais devoir me separer de mon joli dora et donc je vou... Lire la suite

Tout a fait d'accord avec loomchild. On ne parle pas du fait que le nombre de jet necessaire pour coreespondre a un taux est pa... Lire la suite

Encore merci super bijoutier pour ce joli craft de 2 anno nimes et d'une amulette du craq des plaines. De tres bons jets...t'as... Lire la suite

Personne ne peut m'evaluer cette rune ... meme approximativement... je vais essayer de trouver un sujet sur les valeurs des run... Lire la suite

Salut a tous...je viens de dropper cette rune RA SA mais n'etant pas au courant du marché en ce moment et ne connaissant pas de ... Lire la suite

Bonjour j'aurais voulu avoir votre avis sur cette amulette qui me semble assez sympa ^^ lvl 60 sans pre requis +28 force +30 ... Lire la suite

Il ya fort fort longtemps dans une galaxie lointaine etaient coincés un eni lvl 57 un feca lvl 66 et un eca lvl 71 . Si une eq... Lire la suite

C'est un lieu commun ce que tu nous raconte...evidemment il ya aussi beaucoup de haut lvl qui sont tout a fait sympathiques mai... Lire la suite

J'ai pu constater de vrais deviances dans le jeu...on connaissait tous la colere des hauts niveaux qui reclament leur spots de ... Lire la suite