[Estimation] Dora

Partager Rechercher
Bonjour a tous... apres qu il m'ai suivi dans de nombreuses aventures, je vais devoir me separer de mon joli dora et donc je voudrais vous le faire estimer pour avoir une idee du cour du dora en ce moment ^^.

Alors ce beau chapeau a la pointe de la mode a pour jets : +52 intelligence +14 force.

Merci d'avance et a bientot sur dofus.
franchement arrêtez de dire n'importe quoi vos estimations remboursement a peine le coût du craft m'en fin le jet force est mauvais par contre le jet intelligence est bon je dirais 3 millions.
Citation :
Publié par beubeu
franchement arrêtez de dire n'importe quoi vos estimations remboursement a peine le coût du craft m'en fin le jet force est mauvais par contre le jet intelligence est bon je dirais 3 millions.
eu c'est leur avie y son droit de pense ce quil veule donc si t pas content t pas obliger de venir pourir le topic
Citation :
Publié par scorpiumjr
eu c'est leur avie y son droit de pense ce quil veule donc si t pas content t pas obliger de venir pourir le topic
C'est pas du pourrissage de topic, ça s'appelle de la justification d'estimation...

Avec ce jet intell, oui, il devrai bien partir à 3M.
+1 Pour Fidj' , stout =o

Les chapeaux Intel sont plus durs à trouver que les chapeaux force, donc un joli jet comme celui-là, les interessés sauteront dessus comme des chacals =p

Bis repetita Fidjik : 3 millions de kamas =)
Citation :
Publié par Celestien
+1 Pour Fidj' , stout =o

Les chapeaux Intel sont plus durs à trouver que les chapeaux force, donc un joli jet comme celui-là, les interessés sauteront dessus comme des chacals =p

Bis repetita Fidjik : 3 millions de kamas =)
eu un petit HS mais j'ai vu un + 37 intell + 59 force estimer a 3 millions

donc la je comprend pu bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés