[Estimation] Chacha +80 force.

Partager Rechercher
Bien le bonjour... en vue d un echange ou d une vente eventuelle j'aurais voulu savoir a combien vous estimiez ce petit chacha +80 force.

Et si je rajoute qques kamas en plus est ce je peux envisager de l echanger contre un gelano?

Mici d'avance.

Pluch pluch.
On peut monter à 2.5 millions avec les familiers +80 force, mais faut quand même chercher un peu ^^"
1m... ce n'est qu'un chacha... rajoute environ 2m5 ou 3m pour le gelano, encore que si tu tombes sur quelqu'un qui veut vraiment ta bestiole tu pourrais faire un échange plus à ton avantage...
Citation :
Publié par nosgoth
question a la con un bwak force ç+80 ça ce vend combien ?? car j'avais cru voir une grosse différence de prix avec en chacha et je cromprend pas pourquoi ....
pas si conne que ça
en effet un bwak est bcp plus simple a monter en terme de nourriture
pourtant bcp plus sympa qu'un chat étant donné les bonus pano
Citation :
Publié par Slyin
1m... ce n'est qu'un chacha... rajoute environ 2m5 ou 3m pour le gelano, encore que si tu tombes sur quelqu'un qui veut vraiment ta bestiole tu pourrais faire un échange plus à ton avantage...
Si tu en trouve un 1M xD chuis preneur ! oO
Citation :
Publié par Sarcrail
Si tu en trouve un 1M xD chuis preneur ! oO
moi aussi xD honnetement je trouve qu'il est preferable de monter soi-meme un chacha , cela revient bin moins cher :

bon le chacha ( dropé )
les 80 oreilles allez on va dire 100 000 k maxi pour les 80 oreilles
et puis une mesure de temps

mais un chacha bouffe tout le temps donc au debut on aime le voir vite prendre des bonus mais a la fin ....

donc voila pour ma part un chacha force c'est 1M9 vala
Bon je vais éviter de créer un autre sujet donc je me permets de poster ici vu

c'est la même sujet voilà je vais bientôt posséder un wabbit +80 force

j'aimerai savoir si je peux échanger contre un épis de Farle ou une amulette

de bwork en sachant que le wabbit est très long à monter 1 bonus tout les 3

jours ceux qui revient à 80*3=240 jours environ 8 mois le wabbit se nourrit

seulement tout les 48 heures plus pratique que un chacha ou un bwak

voilà.

vous en pensez quoi? si je dois rajouter les kama combien dois-je rajouter de

kama??
Comme tu le dit , le bwak est moins contraignant à nourrir. Personnelement je préferai un bwak 80 force qu'un chacha mais 10 mois pour le monter><
3-4M pour le bwak donc si tu veux un épi de farle tu peux rajouter 3M de kamas.
Citation :
Publié par Pesmerga/Keade-Fuyou
Bon je vais éviter de créer un autre sujet donc je me permets de poster ici vu

c'est la même sujet voilà je vais bientôt posséder un wabbit +80 force

j'aimerai savoir si je peux échanger contre un épis de Farle ou une amulette

de bwork en sachant que le wabbit est très long à monter 1 bonus tout les 3

jours ceux qui revient à 80*3=240 jours environ 8 mois le wabbit se nourrit

seulement tout les 48 heures plus pratique que un chacha ou un bwak

voilà.

vous en pensez quoi? si je dois rajouter les kama combien dois-je rajouter de

kama??
Pour moi le wabbit 80 force est inestimable vu le temps qu'il faut pour le monter et je te dit déjà bien joué pour cette magnifique bête
Et contre un epis de farle je pense que tu peux l'avoir sur ou même amu bwork
Citation :
Publié par IG"le-clown"
moi aussi xD honnetement je trouve qu'il est preferable de monter soi-meme un chacha , cela revient bin moins cher :

bon le chacha ( dropé )
les 80 oreilles allez on va dire 100 000 k maxi pour les 80 oreilles
et puis une mesure de temps

mais un chacha bouffe tout le temps donc au debut on aime le voir vite prendre des bonus mais a la fin ....

donc voila pour ma part un chacha force c'est 1M9 vala
faut pas 80 oreilles mais 240
Non.

Seul l'ingrédient qu'on lui donne lors du 3eme repas influe sur le point de caractéristique qu'il va prendre.
Donc théoriquement, 80 oreilles et par exemple 160 oeufs de tofus suffiraient...

Mais vu les bugs qui subsistent (genre bonus pris au 2eme repas...), il est plus sûr de le nourrir, si ce n'est exclusivement, au moins aux deux tiers d'oreilles.

@k-nibal non, les gens en ayant faits des élevages ont drastiquement (waow ^^) fait baisser la valeur du chacha +80int.

Wabbit 80fo : 3M pour moi, ok il est long à monter, mais il a que 4PV au max... Embetant quand même .
1.5m pour le chacha 80 fo

2.5 pour le bwak vu le temps pour le monté et le fait de pas avoir a le nourir toute les 12h ..

3.5 pour le wabbit et encore je trouve que c'est un peu faiblar , en ce qui conserne ses pv's suffit de preparé les poudre d'eni et d'etre vigilant ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés