|
Oulà malheureux ! Surtout pas !
Déjà qu'on se plaint de l'écart incroyable entre les levels alors là qu'est ce que ce sera !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] Comment pallier à la suprématie des haut levels ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est clair que 8 lvl 40 contre 1 ou 2 lvl 100 (sans eni) les lvl 100 ont du mal si les autres jouent bien.
un lvl 100 gère assez facilement 3 ou 4 lvl 40 après c'est du sport ! |
![]() |
|
|
En tout les cas les lvl 50~ ne se gene pas pour nous kicker aussi, genre je suis au crocos pour drop (comme tout le monde) et je me fais kick par 3 lvl 60 qui étaient sur un chef 60 et un croco 30 sous prétexte qu'ils xp ici.... c'est n'importe quoi, donc je comprend certains lvl 100 de ne pas vouloir des lvl en dessous dans leurs teams...
http://kapi.free.fr/kick1.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
alors oui, on peut leur dire "dégagez, allez xp sur les abraks" mais non :S les ptits lvls ont tout autant le droit d'xp sur un monstre qui sert de spot de drop au mid et high lvl . Pour tes croco toi tu veut dropper, eux veulent xp (je suis aller voir les croco, étant mid-lvl je comprend que ca puisse etre un spot d'xp -voir meme un challenge pour moi hahaha). Ils ont au moins eu la politesse de t'expliquer la raison du kick. Si tu t'indigne que tes mid-lvl t'ai pris ton spot de drop, c'est que tu cautionne l'attitude des high-lvl qui se reservent tout les boss pour pouvoir dropper. Et qu'on ne dise pas "et bah ouais, faut avoir le lvl avant de tater du boss". Parce que 8lvl 50 peuvent tout aussi bien tuer un boss pour le challenge que 8 lvl 100 pour le drop. Donc ok c'est rageant et bizarre de se faire kicker sur un monstre qui nous( nous et les lvl equivalent/superieur) sert habituellement de coin de drop. Mais c'est aussi normal que certain joueur ne voient pas ces monstres comme des sac a drop. Question de point de vue ... faut parfois essayer de se rappeler de son passé pour comprendre les raisons de ceux qui ont un lvl inferieur. |
![]() |
|
II-GaFe-EcA-II |
Trouver plus de messages par II-GaFe-EcA-II |
|
>< c'etait des nv 48a70 alors jvois pas mrd XD
|
![]() |
|
II-GaFe-EcA-II |
Trouver plus de messages par II-GaFe-EcA-II |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|