[Débat] Comment pallier à la suprématie des haut levels ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout ça c'est très bien mais ça ne changera rien car on fera toujours le tour des boss et c'est pas parce qu'on a pas besoin de telle ou telle ressource qu'on va pas le faire moi les boss je les fait surtout pour le plaisir du combat (meme si quand tu passe 1h30 dessus et que tu drop rien t'as les boules)Et je prendrais avec moi forcément les meilleurs combattants ou alors mes potes.

D'ailleurs vous ne vous etes jamais fait incendier par une cra level 100+ parce que vous avez préferé la kiké au DV pour prendre votre pote iop level 60.Quoiqu'on face quand on kik sur un boss ya quelqu'un qui vient vous engueuler en MP.
Je me souviens a une époque ou l'osa était naze, je n'ai jamais était pris et ce même étant lvl 85 (j'ai du monter un iop 50 en 4 ème vitesse pour pouvoir enfin le faire), alors quand un lvl 40 se pleins de ne pas faire le chateau wa hum... étant lvl 111 ça ne me gène absolument pas que dans la team il y ait des lvl 40, j'en ai fait plusieurs d'ailleurs avec des personnes de ces lvl .Quand à mettre des ressources adaptées aux objets je suis d'accord mais déjà les ressources actuelle pour crafter ogmiser dorée par exemple je n'en ai jamais vu entre mes mains (aucun drop parmis les centaines que j'ai fait ) que ce soit du cuir de DC ou du cuir/laine de BR alors j'imagine mal une ressource encore plus dure à avoir
J'aimerais rappeler qu'il n'y a pas que JoL pour organiser des équipes spécifiques (donjon, boss, séances de drop, etc ...). Je comprend le désarroi dans le message original, mais à t'entendre, on dirait qu'il n'y a pas d'autre alternative et que le fait que les teams organisées refusent en dessous d'un certain level, ça te bloque. Pourtant il y a des solutions :

- Organiser des équipes avec tes connaissances (au début, les hauts levels, comme tu dis, n'avaient ni guilde, ni forum dédié pour ça, et faisaient ça via la liste d'amis, que ce soit à l'improviste ou planifié plusieurs jours à l'avance)

- Si tu en as une, passe par ta guilde. Après tout, faut bien que ça serve à autre chose qu'à avoir un joli écusson sur la tête

- Poste un topic sur l'Arène du Bwork téméraire, rien ne t'empèche d'organiser ta propre team sans limite min ou max de niveau. Les premières teams à avoir fait le Chateau étaient en moyenne niveau 40/50, voir même moins pour les enis, et en plus, il y avait moins de choix de matériel (qui, il faut le reconnaitre, joue un rôle important sur la puissance du perso, surtout à bas niveau). Certes ça risque de durer plusieurs heures, mais après tout les premiers qui l'ont fait ainsi que les suivants pendant plusieurs mois sont passés par là.

J'aimerais également ajouter un petit commentaire sur la remarque de Sparkos. Il dit que lorsqu'il a voulu organiser une telle équipe avec des niveaux moyens, personne ne s'est présenté. Bon déjà sur une seule tentative, on ne peut pas juger, il faudrait voir pour quand c'était prévu (semaine / week end) , voir s'il y avait déjà beaucoup d'autres teams d'organisées, etc .... c'est peut-être un coup de pas de bol. Cela-dit, partons du principe que personne ne s'est présenté justement à cause du niveau moyen des premiers membres de l'équipe. J'y vois quand même un phénomène paradoxal. On reproche aux hauts niveaux de ne pas prendre en général de niveaux moyens avec eux, mais l'exemple présenté ici tendrait à montrer que les niveaux moyens ne veulent pas se donner du mal pour faire le chateau à la dure, et veulent uniquement profiter de la puissance des hauts niveaux pour "suivre le train" et arriver au bout sans se fatiguer. Ce n'est pas forcément un reproche, plutôt un constat, mais on ne peut pas reprocher aux hauts niveaux de préfèrer une équipe qui va leur faciliter la tâche alors qu'au final, on a soi-même une attitude similaire. A méditer .....

Mais j'insiste sur ce point : rien n'interdit de créer sa propre team, et pour peu qu'on se donne du mal et du temps, le chateau est faisable par des niveaux moyens, les premières équipes l'ont prouvé. En outre, la satsfaction de l'avoir d'abord réussi à la dure n'en sera que meilleure.

Enfin une dernière petite remarque

Citation :
D'où le problème qui se pose : Dofus n'est pas un jeu pour joueurs occasionnels ou nouveaux joueurs
C'est possible, mais ce n'est pas dû au comportement des joueurs en fonction de leur niveau. Ce serait plus un probleme structurel du jeu, et donc ça n'a pas trop ça place sur ce topic, vu le titre annoncé, c'est un autre probleme.
Citation :
Publié par firfidut
J'y vois quand même un phénomène paradoxal. On reproche aux hauts niveaux de ne pas prendre en général de niveaux moyens avec eux, mais l'exemple présenté ici tendrait à montrer que les niveaux moyens ne veulent pas se donner du mal pour faire le chateau à la dure, et veulent uniquement profiter de la puissance des hauts niveaux pour "suivre le train" et arriver au bout sans se fatiguer. Ce n'est pas forcément un reproche, plutôt un constat, mais on ne peut pas reprocher aux hauts niveaux de préfèrer une équipe qui va leur faciliter la tâche alors qu'au final, on a soi-même une attitude similaire. A méditer .....
Uhu bien vu t'as tout à fait raison sur ce point ils sont bien plus flemmards qu'on ne l'a été et c'est pareil pour xp, je compte plus les "tu px me faire xp stp?"
On dirais que vous attendez tous que ça vous tombe tout cuit dans le bec bougez vous bordel !

Je rejoins également l'analyse de Gogor, cependant ne pas oublier d'augmenter le respaw ou le nombre de ces monstres qui sont très difficiles a battre et qui drop quasiment jamais.
Certains nouveaux monstres ou groupes de monstres (de la plaine de cania par exemple) ne sont jamais pris !!! pourquoi autant de place et de monstre qui au final n'intéresse personne car difficile a battre (donc pas intéressant d'xp dessus) et des drops qui ne servent a rien ?

Sur certain groupe il serait suicidaire d'accepter de petit lvl et la ce n'est pas la faute des joueurs haut lvl mais de la difficulté et de la puissance de certain groupe (meulou, dofus cawote, DV, DC...), qui d'ailleurs deviennent de plus en plus puissant au fur et a mesure que le jeu évolue (ex: un des groupes de la quête du kaniboule et apparition des résistances et esquives ). Il y a quelques mois des lvl 40-50 se faisait le DC sans problèmes et paf apparition des esquives sur la perte des PA/PM, du coup ces même joueurs se voient interdire ce groupe (quoique, mauvais exemple car le kik sur ce groupe n'est pas possible ).

Il faut surtout être patient pour accéder a certaine quête et sachez que les hauts lvl ont été petit lvl comme les autres et qu'ils ont bossé dur pour atteindre leur niveau.

Dofusément

Gaara
Le level ça ne veut pas dire grand chose, on peut être High Level et jouer n'importe comment.
Exemple : je me rappelle notamment un iop level 100 fonçant comme un dératé sur les dragoeuf et qui a tenu 4 tours, il a fallu que je me finisse les 3 dragoeufs restant sur les 4 du depart, merci le High Level... -_-""" .

Gaara-du-soin
Il faut surtout être patient pour accéder a certaine quête et sachez que les hauts lvl ont été petit lvl comme les autres et qu'ils ont bossé dur pour atteindre leur niveau.

Plus trop maintenant, la première vague de haut level en a bien bavé car il y avait pas grand chose en monstre pour eux, moins d'item sagesse et pas les éléments. Amroth (pour ne citer que lui) a énormément de mérite d'avoir passé son level 100 avant la mise en place des éléments. Tout comme Kazu et Diaboli.

Maintenant il suffit d'avoir la bonne arme, le bon spot et quelques items sagesse.
Comment rendre un MMORPG accessible aux joueurs occasionnels ?
Je pense que des quêtes temporisées le permettent
Ex :
un combat au max d'XP donne env 2% du lvl en cours
la quête résolue donne 50 fois + en XP
durée de la quête 20h (joueur occasionnel = 2h/j pas tous les jours) soit 15 jours

un high lvl, grosbill qui demande un tofu rôti à son boucher et un "+50" à sa boulangère a torché la quête en 1 journée ^^

donc, on temporise : pose obligatoire d'un certain temps à certains moments
avec la non-linéarité et "l'unicité multiple", ça peut être pas mal je trouve (mais ça donne un aspect + solo que l'on corrige par des points uniques qui débloquent la suite à la condition de réunir pendant plusieurs heures 50 joueurs minimum sur la même mini-quête. ex: ouverture d'un passage à contraintes multiples (cf une quête proposée sur l'officiel ya des lustres ))
Une solution qui est faisable je pense et qui résoudrait tout ces "problèmes" de formations de groupes, ça serait de faire des donjons avec des monstres au level qui serait calculés en fonction de l'exp des membres du groupe...

Le groupe "s'inscrit" au début du donjon (via un PNJ...) et le jeu calcul dans le donjon le niveau des monstres en fonction du level des joueurs...
Ca permet d'avoir des combats équilibrés pour tout les joueurs, et plus aucune remarque du genre "t'es trop faible"... Et si on ne connait pas de "gros levels" on peut quand meme le faire avec ses potes de levels restreints...

Pour le chateau du Wa, c'est clair que ça a beaucoup changé, mais n'oubliez pas une chose... Avant, quand on acceptait les peitts levels (comme moi, a l'époque, j'était eni niveau 36... ^^; ) il y avait le respawn sur la map du chateau...
Perdre n'était pas synonyme de se retapper l'intégralité de l'ile avant de pouvoir retenter le chateau... On pouvait directement tenter de reformer une autre équipe... et ça, c'était plutôt sympa...
C'est devenu impossible maintenant alors, forcément, les gens essaient "d'éviter" de faire des "teams a risques" parceque l'ile, elle est bien sympa, mais bon...

Attention par contre, je n'approuve pas la politique non plus du "On est 7 grosB, toi petit, toit pas venir avec nous. Retourne chez tes bouftous."

PS/HS: Gladia et nagi, vous me prenez quand aussi pour le chateau du Wa ?
Exclamation
hum, je suis lvl 51 , ecaflip

J'aide les nouveaux joueurs, surtout les enis avant lvl 21, puis cela me derange pas de faire les groupes pour xper à plusieurs, car xper seul c saulant à la force "d'enquiller" les groupes.

à plusieurs ya moyen de rigoler

par contre les mendiants qui disent meme pas "bonjour" mais de suite "t'as pas de kamas ?" Je trouve que c'est quand mm trop.

Si je vois un nouveau en galere, à faire les araks tout seul, je lui propose de l'aide.

laplupart du temps ils se revelent très sympas, et seule chose que j'espere au retour c'est qu'ils aident à leur tour à un noob.

Par exemple, à la fin de la beta, etant dans les lvls 25 - 26, un cra lvl 6 etait à mes cotés pour tenir tete à des demons comme orange ou surfman dans des combats perdus d'avance. Je l'ai equipé et aidé à monter.

Maintenant il joue toujours et a depassé le lvl 90.

Peut etre si il n'avait pas d'entreaide, de l'apprentisage aux nouveaux,
que les hauts lvls expliquent pas aux nouveaux les "finesses" et comment monter leur perso, il vont surement pas payer pour continuer le jeu.

et finalement on coupera la branche sur laquelle on est assis.
Citation :
Publié par Odrane
Maintenant il suffit d'avoir la bonne arme, le bon spot et quelques items sagesse.
Oui mais la est le problème !
Les anciens ont tous dans leur besace les items indispensables qui permettent de monter un perso lvl 50 en moins d'une semaine. Ceci dit ces items ne sont pas accessibles a tout le monde (dofus cawote....). De plus les anciens connaissent les meilleurs spots ou astuces pour xp rapidement cela s'appelle de l'expérience et les joueurs occasionnels encore une fois mettront du temps a acquérir ce savoir.

Néanmoins je pense qu'il ne faut pas griller les étapes, il existe de plus en plus de quêtes et de monstres dans Dofus et il est bien a mon avis de les tester tous au fur et a mesure de son évolution. Un lvl 30 qui part direct au château du WA, c'est une aberration (même si c'est un eni).

Je me souviens du temps ou accrocher par un groupe de dragoeuf je me suis fait dilapider en un tour et me suis dit "n'importe quoi ce genre de groupe abusé" maintenant l'omelette dragoeuf est mon pain quotidien.

Contrairement au début de Dofus maintenant il existe des quêtes, des monstres et des boss pour tout niveau et en quantité (par encore suffisamment mais ça va dans le bon sens).

C'est pareil pour monter un métier il vous faut du temps et les crafts évoluent en fonction du niveau.
Si vous faites tout en une semaine ou est l'intérêt du jeu ?

Pourquoi vous acharner sur les haut lvl, seriez vous jaloux ?
Et quand vous aurez un haut lvl qu'en penserez vous ?

Charlemagne IOP lv 102
Mineur lvl 100
Alchimiste lvl 91
Boulanger lvl 82
Paysans lvl 80
Bijoutier lvl 63
Salut. Personnellement, j'ai vu pire, un eni lvl 100, accompagné de deux lvl 70, qui ont kiké a la 1ere salle, 3 joueurs lvl ~60, mais bon, ça reste leur choix. Pour la remarque de tinkerbell, je pense que le probleme des gros lvl, c'est que une grande part d'eux es conditionné sur "tapper/soigner", alors la plupart des team, ne demandent que eni ayant le niveau 48 (tiens, puisque mot de jouvence existe avant, y a quoi a lvl 48 ) et des tappeurs de preference, alors voir un xelor lvl 50+ refusé pour un eca 4x qui a postulé apres lui , pardon, mais c'est un peu degoutant, vu le nombre d'heure investi dans le jeu. Je pense que l'exemple de Djk, l'illustre parfaitement, comparez l'investissement que a du faire un osa 85 a l'epoque, et un iop 50, joués par le meme joueur... Une fois ou j'ai fais le chateau, l'avant derniere , j'etais bien avec une team moyenne, on a bien passé les salles, jusqu'a arrivé salle 4 je pense (la ou il y a les wobot), alors, je commençais a ralentir, et eviter les wassue rotative, imaginez ce que j'ai entendu : "mal joué" .... Alors que quand je tappais au marteau comme un malade, tout le monde etait content , malgré les -50 en zone, mais pas d'inquiétude, l'eni soignait (salle 5, j'etais agressé par les wobot,y a que 3 qui m'ont secouru, j'ai kiké, et 2eme essai du chateau le meme jour)... Ce genre de mentalité, c'est a dire "gros boeuf" es tres courant soit chez les gro lvl, soit chez les moyens, donc une team qui atteint le wa techniquement, je pense pas qu'il es encore reunissable. Et je vous avoue, que si y a pas de tappeurs, on es bon pour finir le chateau en 3 jour ... Je pense aussi a la fois ou avec des xelors, enus, sacri, et un seul iop, on s'es tapé un trool, en jouant que sur ses pa et pm (ça a duré , mais c'etait l'extase quand on l'a tué, sans eni ...) au passage, un iop 100+ a refusé de nous joindre, car pas d'enis ... Donc cet amour de la facilité, es commun a tout le monde, mais c'est mal vu chez un bon lvl, car on pense quand meme au nombre de strategie qu'il peut aider a elaborer, mais qu'il refuse .. mais bon, c'est son droit, et personne ne s'y oppose.... Mais je reviens pour dire, le plus alarmant pour moi, c'est le fait de negliger le potentiel de certaines classe, de prendre moi experimenté juste pour le fait qu'il peut taper fort (meme si c'est pas le cas), les prejugés sur les classe es la chose qui m'écoeure le plus, mais bon...
Amicalement.
Citation :
Publié par Aioros93
Je voudrais ressortir un propos de Dralliev:

Alors, pourquoi est ce obligé maintenant d'être level 70 ou +? A ce que je sache, le wa n'est pas plus difficile qu'au début.
Et bien tout simplement pour une question de vitesse.
Il faut savoir qu'au début du WA il y avait peu de temps apres l'apparition des Sacris "pas encore équilibrés" qui au lv 40-50 s'ils étaient bien boostés à la flamiche tapaient quasiment aussi fort qu'un IOP lv 100 + avec colère de nos jour ; j'entends par là que j'ai vu tomber des dégats tournant dans les 1200 par tour.
Biensure cette époque est heureusement révolue.

Sinon étant LV 1xx je suis tout à fiat pour prendre au moins 1 petit LV dans l'épique ; je ne vois pas en quoi celà pourrait déranger.
Ou encore, on peut essayer de mettre une limite au niveau des donjons. Exemple: le total niveau de joueurs ne peut dépasser 150. Comme ça les haut niveaux peuvent aussi jouer et les petits niveaux ne seront pas limités. Alors pendant le début de chaque combat, on pourrait avoir un "compteur" qui limite le niveau total a 150. Sinon, il ya toujours les idées des autres.
Citation :
Publié par Sparkos
Mais je reviens pour dire, le plus alarmant pour moi, c'est le fait de negliger le potentiel de certaines classe, de prendre moi experimenté juste pour le fait qu'il peut taper fort (meme si c'est pas le cas), les prejugés sur les classe es la chose qui m'écoeure le plus, mais bon...
Amicalement.
Bonjour,

Oui, c'est très vrai ce que tu dis, non seulement il y a effectivement une discrimination sur le level mais aussi sur la classe. Il y a des stratégies simples qui sont faciles à mettre en oeuvre alors pourquoi se prendre la tête pour élaborer une stratégie qui soit adaptée à une équipe donnée ? Autant conformer la composition de l'équipe à ce qui correspond le mieux à des stéréotypes déjà bien connus. C'est dommage dans un sens que des joueurs expérimentés réagissent comme cela car leur expérience étant à priori écoutée, cela encourage la formation de clones et n'amène aucune créativité (ne faire le wa qu'avec des xélors, ça pourrait être marrant). D'un autre côté cela montre bien qu'il y a encore beaucoup à imaginer et que tout expérimentés que soient les personnages dit de 'haut level', ils n'en sont pas pour autant les détenteurs de la vérité sur la réalité de dofus.

Mais encore une fois, avant tout cela reste un jeu, et pourquoi blâmer ceux qui cherchent une certaine facilité si pour eux le plaisir passe par autre chose ? Il est toujours difficile de trouver des oreilles attentives à la nouveauté, mais quelle récompense quand on voit que l'on a ouvert une voie et que d'autres joueurs s'y intéressent ! Et aussi quel plaisir d'essayer d'aider un joueur qui tente quelque chose d'un peu exotique ou original

Cordialement,

Eflin
[Avis sur]L'égoïsme et l'anti jeux
Voilà , je vais vous conter ma petite histoire qui vient de m'arriver à la gelée royale.

Quelle joie , la voilà , la belle droppeuse de gelée royale ...

BIPPPP alors !Me fait agresser par BIPPPP , aucune chance , un feca haut level ...Mais par bonheur il abondonne pour je ne sais quelle raison...

Alors je me décide de lancer la gelée pour ne pas perdre cette occasion , je laisse joindre qui le veut d'ailleurs , même un petit osa qui s'était perdu par là...

Puis ça commence , l'osa se fait tuer par un de ceux qui à joint ...bizarre ...Puis on commence à m'attaqué moi , un iop et un enu qui avaient joint aussi parmis d'autres qui avaient l'air de se connaître...Voilà le iop , l'osa ,l'enu et moi même sont quasi mort je décide d'abondonner pour avoir peut-être un espoir de rejoindre par après.Biensûr le reste de la team , ceux qui nous ont attaqué alors que l'on était dans le même camp , quittent la partie pour que la gelée réaparaisse pour que les hauts level l'attaque.

En gros on avait pas le droit de tuer la gelée car derrière nous y avait des hauts level qui soit disant l'auraient plus mériter que nous...

Puis en sortant je critique leur manière d'agir et de faire , ils me répondent qu'ils ont attendu toute la journée ( *d'un ton ironique* avec une mule , c'est vrai que c'est dur ) donc que moi ayant attendu QUE deux heures je ne l'aurais pas mérité.Le pire c'est que l'on me traite de gamin , mais vu leur attitude je vous laisse juger qui est le gamin dans l'histoire.

Enfin c'était pour avoir l'avis de joueurs sur cette histoire , voir si ça se fait ou pas , si la gelée royale appartient que au haut level ou pas (>90).

Je suis plus que déçu par ces joueurs car de plus en plus les hauts levels veulent tout avoir pour eux , maintenant , tout de suite , sans penser que d'autres le veulent autant que eux , même s'ils ont 20 voir 30 level de moins , nous payons tous la même somme , pour le même jeux , pour les mêmes possibilités d'actions mais elles nous sommes de plus en plus réduites à cause de la monopolisation de ce genre de joueur.

Merci de répondre de manière consctructive.
tu mets en lumière un problème du jeu : le manque de boss pour tous

Malgré l'apparition de nouveaux gros Boss certains ne sont quasi jamais dispo (car un seul mob avec un respawn dune fois par jour pour 5000 joueurs c tres peu)

Ce genre de problème "gèle" l'économie menfin...
Arrow
c'est malheureux a dire mais beaucoup de haut lvl sont des boulet en puissance...(j'ai pas dit tous)

Ceux que tu a rencontré malheureusement bien atteint!!

Je sais pas si en screenant ce genre de comportement et en envoyant ça au dev si ils serai puni, j'espère que oui, car la c'est bel et bien de l'anti jeu
Je suis complètement du même avis,
on paye la même somme pour le même jeu et il s'estiment être méritants
l'argument ici est indiscutable, il y a vraiment une monopolisation des gros levels dans ce jeu

Dans le même genre d'anti-jeu:

Ce soir nous avions un mariage , une guilde avait un mariage 30 minute après , a 22 H , et , a chaque fois que nous sortions de l'eglise ,ils nous agressaient.
Ils avaient monopolisé l'eglise 1 heure avant leur "mariage"

Ces personnes ne connaissent sûrement pas le mot rp et joue que pour leur petite personne

En revenant a ton histoire , je tiens a te dire que ce sont bien eux les gamins et les post-puber.

Je vous le dit : la communauté de dofus craint de plus en plus et ca ne pourra que tourner mal ...

..heureusement qu'il reste des gens bien

ps : cette histoire arrive a tout le monde aujourd'hui, si j'arrive a faire des boss c'est que je connais des personnes qui sont plus connues que d'autre ( ce ne sont pas des objets pour autant lol)

à bientôt,

Laissons ces abrutis faire leur conneries , il ne s'attireront que de la haine
pfff aucun respect
Exclamation
Citation :
Publié par Turbine
tu mets en lumière un problème du jeu : le manque de boss pour tous

Malgré l'apparition de nouveaux gros Boss certains ne sont quasi jamais dispo (car un seul mob avec un respawn dune fois par jour pour 5000 joueurs c tres peu)

Ce genre de problème "gèle" l'économie menfin...
euh... la il y a aussi un problème de comportement, car même si il manque des boss comme tu dit, c'est pas une raison de se comporté de manière exécrable
Citation :
Publié par Nikoluc
Je sais pas si en screenant ce genre de comportement et en envoyant ça au dev si ils serai puni, j'espère que oui, car la c'est bel et bien de l'anti jeu
C'est ce que j'ai fait , je leur ai même dit que j'allais faire cela , ils m'ont ris au nez et m'ont dit que les devs n'avaient pas que ça à faire ...
Tiens, je viens parler d'une expérience rigolote que je viens d'avoir.

Coupant du bois toute la journée aux gelées, je passe régulièrement voir si la royale n'est pas là, et pouf, je tombe sur un combat engagé à 7 dessus, avec moi, 8, et pas des mauvais, niveau moyen 45 environ, bref un beau petit combat en perspective.

Et là surprise, 3 de ces personnages commencent à tuer tous les autres. Tout ça pour laisser le champs libre à 2 persos niveau 100 environ (un enutrof brakmarois qui signe d'un Z et un féca qui est juste les 4 eme personnage le plus détesté d'amakna, dont on pourrait traduire le nom par videur) qui sont arrivés un peu à la bourre et qui ont exigé à leurs camarades/esclaves (voire mules) de guilde que la gelée leur soit restituée, au nom de je ne sais quel principe de priorité.

Bref, une histoire de bêtise et de méchanceté ordinaire dirons nous. Là où ca m'interpelle un peu, c'est que je ne comprends pas l'intérêt de ces gars haut niveau à venir ainsi écraser les autres pour des bouts de gelée royale, étant donné qu'ils ont sûrement depuis longtemps des objets bien mieux que le flan des étoiles.

On joue pas toujours entre gens intelligents et sympathiques, c'est tout ce qu'il faut retenir de ce genre d'histoire, comme les 7 level 100 qui préfèrent faire le chateau à 7 que de faire venir un 8eme petit guerrier avec eux...

Faut juste rester zen et laisser couler, et surtout s'intéresser au gens qui sont vraiment intéressants, et croyez moi, y'en a plein (même chez les hauts niveaux).
Citation :
Publié par Faure
Non ce sont pas les dragons ^^

Enfin je ne vois pas ou est l'anti jeu dans ce qu'on fais ces personnes ...
[JoL n'est pas un tribunal]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés