Salut. Personnellement, j'ai vu pire, un eni lvl 100, accompagné de deux lvl 70, qui ont kiké a la 1ere salle, 3 joueurs lvl ~60, mais bon, ça reste leur choix. Pour la remarque de tinkerbell, je pense que le probleme des gros lvl, c'est que une grande part d'eux es conditionné sur "tapper/soigner", alors la plupart des team, ne demandent que eni ayant le niveau 48 (tiens, puisque mot de jouvence existe avant, y a quoi a lvl 48

) et des tappeurs de preference, alors voir un xelor lvl 50+ refusé pour un eca 4x qui a postulé apres lui , pardon, mais c'est un peu degoutant, vu le nombre d'heure investi dans le jeu. Je pense que l'exemple de Djk, l'illustre parfaitement, comparez l'investissement que a du faire un osa 85 a l'epoque, et un iop 50, joués par le meme joueur... Une fois ou j'ai fais le chateau, l'avant derniere

, j'etais bien avec une team moyenne, on a bien passé les salles, jusqu'a arrivé salle 4 je pense (la ou il y a les wobot), alors, je commençais a ralentir, et eviter les wassue rotative, imaginez ce que j'ai entendu : "mal joué" .... Alors que quand je tappais au marteau comme un malade, tout le monde etait content , malgré les -50 en zone, mais pas d'inquiétude, l'eni soignait (salle 5, j'etais agressé par les wobot,y a que 3 qui m'ont secouru, j'ai kiké, et 2eme essai du chateau le meme jour)... Ce genre de mentalité, c'est a dire "gros boeuf" es tres courant soit chez les gro lvl, soit chez les moyens, donc une team qui atteint le wa techniquement, je pense pas qu'il es encore reunissable. Et je vous avoue, que si y a pas de tappeurs, on es bon pour finir le chateau en 3 jour ... Je pense aussi a la fois ou avec des xelors, enus, sacri, et un seul iop, on s'es tapé un trool, en jouant que sur ses pa et pm (ça a duré , mais c'etait l'extase quand on l'a tué, sans eni ...) au passage, un iop 100+ a refusé de nous joindre, car pas d'enis ... Donc cet amour de la facilité, es commun a tout le monde, mais c'est mal vu chez un bon lvl, car on pense quand meme au nombre de strategie qu'il peut aider a elaborer, mais qu'il refuse .. mais bon, c'est son droit, et personne ne s'y oppose.... Mais je reviens pour dire, le plus alarmant pour moi, c'est le fait de negliger le potentiel de certaines classe, de prendre moi experimenté juste pour le fait qu'il peut taper fort (meme si c'est pas le cas), les prejugés sur les classe es la chose qui m'écoeure le plus, mais bon...
Amicalement.