Naturah-Orchidhe

Dernières publications

RSS
12 November 2008 à 10:46 - Messages
J'apporte ma contribution, même si je ne suis pas très calé :)Pour ma part, j'avais installé war sur un gros disque dur externe... Lire la suite
2 November 2005 à 00:51 - Messages
Durant ma longue carrière sur dofus, j'ai crée 3 personnages avec des noms en jeu de mots Mon premier personnage , un iop , aux... Lire la suite
16 October 2005 à 22:55 - Messages
huhu c'est trop mÔgnon ca !Continue , et tu sera douéeje dessine depuis l'âge de 8 ans (je essinais des filles toute nues avec ... Lire la suite
29 September 2005 à 18:31 - Messages
dites dites dites, je peux montrer les miens ? même si ils commencent a etre vieux :) je vous les envoie quand même visitez ce... Lire la suite
28 September 2005 à 21:55 - Messages
Salut les zenfants, je refait un tour sur dofus pour revoir mes vieux amis, et choisit d'agresser une sympathique sadida force ... Lire la suite
25 June 2005 à 00:31 - Messages
haha vous semblez oublier le marteau pospodrol , je l'adooooore ! j'ai arrêté dofus ,mais rien ne m'empêche de jouer a la EV , ... Lire la suite
24 May 2005 à 23:15 - Messages
Je comprend Erud, moi j'arrête dofus , c'est un peu pour çà: la communauté de dofus est pleine de déchets humains !! Je connais... Lire la suite
23 May 2005 à 00:36 - Messages
Je suis complètement du même avis, on paye la même somme pour le même jeu et il s'estiment être méritantsl'argument ici est ind... Lire la suite
22 May 2005 à 02:33 - Discussion
Bon , je sais bien que ce "topic"(si on peut l'appeler comme ca) ne servira a de concret, mais seulement à faire passer un messa... Lire la suite
19 May 2005 à 23:27 - Messages
Moi je ne sais pas, désolé du HS , mais son nom me tracasse , je ne sais pas d'où ca vient Perso' , j'ai pensé à la chanson de ... Lire la suite

Jeux

Naturah-Orchidhe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naturah-Orchidhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naturah-Orchidhe n'a publié aucune critique de jeu.