Naturah-Orchidhe |
Dernières publications

J'apporte ma contribution, même si je ne suis pas très calé :)Pour ma part, j'avais installé war sur un gros disque dur externe... Lire la suite

Durant ma longue carrière sur dofus, j'ai crée 3 personnages avec des noms en jeu de mots Mon premier personnage , un iop , aux... Lire la suite

huhu c'est trop mÔgnon ca !Continue , et tu sera douéeje dessine depuis l'âge de 8 ans (je essinais des filles toute nues avec ... Lire la suite

dites dites dites, je peux montrer les miens ? même si ils commencent a etre vieux :) je vous les envoie quand même visitez ce... Lire la suite

Salut les zenfants, je refait un tour sur dofus pour revoir mes vieux amis, et choisit d'agresser une sympathique sadida force ... Lire la suite

haha vous semblez oublier le marteau pospodrol , je l'adooooore ! j'ai arrêté dofus ,mais rien ne m'empêche de jouer a la EV , ... Lire la suite

Je comprend Erud, moi j'arrête dofus , c'est un peu pour çà: la communauté de dofus est pleine de déchets humains !! Je connais... Lire la suite

Je suis complètement du même avis, on paye la même somme pour le même jeu et il s'estiment être méritantsl'argument ici est ind... Lire la suite

Moi je ne sais pas, désolé du HS , mais son nom me tracasse , je ne sais pas d'où ca vient Perso' , j'ai pensé à la chanson de ... Lire la suite